Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on aime ou on aime pas
m
4 novembre 2006 15:13
sa vous ait déja arriver de detester qqun sans meme kil parle ou d' apprecier qqun tout de suite...
moi pour le 1er cas sa marive svt confused smiley
p
4 novembre 2006 15:15
detester non mais pas le sentir oui smiling smiley
a
4 novembre 2006 15:18
je suis tres mefiante alors generalement je deteste tous le monde grinning smiley
4 novembre 2006 16:37
C'est surtout des mecs que je déseste parfois même si ils disent rien
n
nah
4 novembre 2006 17:28
Citation
malikabb a écrit:
sa vous ait déja arriver de detester qqun sans meme kil parle ou d' apprecier qqun tout de suite...
moi pour le 1er cas sa marive svt confused smiley
yak donc tu me detestesad smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
4 novembre 2006 17:46
Salam aalikoum



vous avez toutes des coeurs de pierre ma pawole perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
4 novembre 2006 18:11
De detester non, mais d'aprecier oui, souvent meme!! Si je vois que la personne ne mérite pas d'etre apprécié, je mets mes distances. Mais en general je me trompte rarement smiling smiley
D
4 novembre 2006 19:19
Salam,

Je suis pas du genre à juger les gens avant qu'ils parlent, je les laissent faire leur prestation avant de les secher, lol grinning smiley

Sinon, à ma connaissance, j'ai jamais eu cette attitude.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 novembre 2006 20:21
mon intuition me trompe rarement si je ne sens pas une personne c'est que tôt ou tard il se passera qqchose qui confirmera ma premiere impression....

Mais de la à detester je trouve ca abuser surtout s'il on connaît pas la personne.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
4 novembre 2006 20:54
salam


oui, sa m'arrive de ne pas sentir des gens dont je ne connais meme pas le son de la voixeye rolling smiley


pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai parlé a un garçon qui m'agaçait de par son attitude, et je me suis aperçu que je faisais complètement fausse route sur lui, c'est lamentable je saiseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 novembre 2006 20:57
Citation
malikabb a écrit:
sa vous ait déja arriver de detester qqun sans meme kil parle ou d' apprecier qqun tout de suite...
moi pour le 1er cas sa marive svt confused smiley

moi je sais que tu m'a apprecié depuis le 1er jour

grinning smiley
Nadia
4 novembre 2006 21:50
No no Il ne faut jamais juger à la 1ere impression!!
t
4 novembre 2006 22:30
Citation
asma06 a écrit:
je suis tres mefiante alors generalement je deteste tous le monde grinning smiley

ca c'est ton coté sorciere...

spinning smiley sticking its tongue out
c
4 novembre 2006 22:42
moi j'ai detesté une personne il y a qques années ss la connaître et ss jms lui avoir parléangry smiley. Aujourd'hui on est ensemble depuis 2 ans et demi grinning smiley. Comme koi il ne faut pas se fier aux apparences et à ses premières impressions.
La flèche tirée ne revient jamais.
m
5 novembre 2006 14:04
nah pkoi tu di sa Oh

nadia je te haiiiiiiiii grinning smiley mai non zé tai aimer des la 1ere nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
n
nah
5 novembre 2006 14:35
Citation
malikabb a écrit:
nah pkoi tu di sa Oh

nadia je te haiiiiiiiii grinning smiley mai non zé tai aimer des la 1ere nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
27 avril 2009 19:00
salam

oui ça m'est arrivé mais j'essaie de lutter contre ces réflexes meme si après coup, l'histoire peut me donner raison..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 avril 2009 19:08
salam aleikoum,

quand j'étais petite (de 2 à 8ans) oui j'avais presque dans ma tête un classeur avec des intercalaires, avec une couleur rose pour les gens à qui j'acceptais de faire un bisou sur la jouegrinning smiley et une couleur noire aux personnes qui n'avaient pas intérêt à s'approcher de moi Ill

Aujourd'hui, je me contrôle et j'essaie de les écouter d'abord avant de faire mon sentiment Zen
p
27 avril 2009 19:12
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

quand j'étais petite (de 2 à 8ans) oui j'avais presque dans ma tête un classeur avec des intercalaires, avec une couleur rose pour les gens à qui j'acceptais de faire un bisou sur la jouegrinning smiley et une couleur noire aux personnes qui n'avaient pas intérêt à s'approcher de moi Ill
Aujourd'hui, je me contrôle et j'essaie de les écouter d'abord avant de ..

... les classer pour savoir à qui tu fais ou pas li bisous ptdr petite coquine !

salam sel&poivreyawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
.
27 avril 2009 19:16
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

quand j'étais petite (de 2 à 8ans) oui j'avais presque dans ma tête un classeur avec des intercalaires, avec une couleur rose pour les gens à qui j'acceptais de faire un bisou sur la jouegrinning smiley et une couleur noire aux personnes qui n'avaient pas intérêt à s'approcher de moi Ill

Aujourd'hui, je me contrôle et j'essaie de les écouter d'abord avant de faire mon sentiment Zen

au c'est une bonne idée sa... je croit que je vais passer a super-U pour m'acheter un classeur et des gomettes.....grinning smiley
En mode rifia....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook