Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime....
V
13 janvier 2015 23:49
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
seul Allah fera justice ( c pas à toi de faire vengeance ) ; coupes les ponts avec cette fille laisse la faire sa vie ou reprendre sa vie avec son homme si elle en a un, pardonne à ta femme retombes amoureux et faites des projets ensemble car vous allez vous rendre malade avec une telle situation malsaine
la vérité ce n'était pas par vengeance mais plus par curiosité que je suis allé sur internet, voir si je pouvais rencontrer des gens dans la même situation que moi, des gens qui puissent comprendre la douleur d'être trompé et surtout de pardonner avec toute la honte que l'on a sur le dos .... moi j'ai eu pour ma part un choc fatal, j'étais perdu, rien qu'à lidée de divorcer me tuait encore plus que son infidélité... j'avais donc accepté... en contrepartie je me suis réfugié sur internet...
13 janvier 2015 23:58
Citation
VPAP4ST a écrit:
la vérité ce n'était pas par vengeance mais plus par curiosité que je suis allé sur internet, voir si je pouvais rencontrer des gens dans la même situation que moi, des gens qui puissent comprendre la douleur d'être trompé et surtout de pardonner avec toute la honte que l'on a sur le dos .... moi j'ai eu pour ma part un choc fatal, j'étais perdu, rien qu'à lidée de divorcer me tuait encore plus que son infidélité... j'avais donc accepté... en contrepartie je me suis réfugié sur internet...

Tu aimes ta femme ? ?
F
14 janvier 2015 01:19
dans quoi tu t embarque serieux tu dit tu es tomber dans une depression tu as souffert met tu es pret a faire vivre sa a une autre femme et avec des enfant
tu as oubliez ton coeur ta niah ta foi

je suis choquée tu as souffert tu sais se que sa fais met tu es pret a te venger la de ton mari et a faire des degats collaterot dans tous sa ton fils autre femme et ses enfants

alors que tu as oubliez que tu as etais l autre femme au bout du trou
b
14 janvier 2015 10:29
Salam aleykoum,

Tu crois être tombé amoureuse parce que tu te sent seul, oubli cet homme il est marié et arrète de te confié a lui franchement tu ne devrais même pas lui adressé la parole si ce nest bonjour/aurevoir et encore.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
A
14 janvier 2015 10:37
Et moi qui trouvait que j ai était méchante a cote de certains je suis bien gentille , maintenant seule dieu peut te juger mais voilà on a tous le même discours .... Reprend le bon chemin ... Moi je suis en colère contre ses maîtresses je me dit que si les meufs se donnerai pas a un homme marié ben on aura moins de divorce .... Même si le mec ou la meuf qui trahi est en tort a 100%
V
14 janvier 2015 19:56
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Tu aimes ta femme ? ?
pour répondre en toute franchise, je ne peux pas dire que je suis amoureux de ma femme mais depuis maintenant près de 13 ans que nous vivons en collocation elle est devenue pour moi une soeur, une amie mais pas une confidente et encore moins une maitresse car je n'ai plus de désir même lorsqu'elle se met nue alors que l'autre femme ; rien que le son de sa voix fait monter le désir en moi...et si je n'ai pas de nouvelles d'elle je me sens triste avec une boule au ventre
14 janvier 2015 21:01
Citation
VPAP4ST a écrit:
pour répondre en toute franchise, je ne peux pas dire que je suis amoureux de ma femme mais depuis maintenant près de 13 ans que nous vivons en collocation elle est devenue pour moi une soeur, une amie mais pas une confidente et encore moins une maitresse car je n'ai plus de désir même lorsqu'elle se met nue alors que l'autre femme ; rien que le son de sa voix fait monter le désir en moi...et si je n'ai pas de nouvelles d'elle je me sens triste avec une boule au ventre

merci d'avoir répondu car ce sont là des questions intimes mais comment vois tu ton avenir ,?? Et tu n'as pas peur de mourir demain en étant ds l'adultère ?
V
14 janvier 2015 21:13
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
merci d'avoir répondu car ce sont là des questions intimes mais comment vois tu ton avenir ,?? Et tu n'as pas peur de mourir demain en étant ds l'adultère ?
chacun de nous sera jugé pour ses actes, je n'ai pas vraiment cherché à aimer une autre c'était au départ juste une personne à qui je voulais me confier sans mentir sur ma personne ... je ne pensais franchement pas m'y attacher je n'ai vu chez elle qu'une personne mariée au début, une personne qui ne tombera jamais amoureuse de moi, ni moi même... comme dit cette femme qui a fait ce post "l'être humain est faible"
14 janvier 2015 21:19
Ok mais tu réponds pas à ma question tu comptes vieillir avc ta femme ?
V
14 janvier 2015 21:24
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Ok mais tu réponds pas à ma question tu comptes vieillir avc ta femme ?
je ne sais pas, pour l'instant la priorité c'est ma fille, elle a tout autant besoin de moi que de sa mère. Après honnêtement je ne sais pas.
14 janvier 2015 22:22
Citation
VPAP4ST a écrit:
je ne sais pas, pour l'instant la priorité c'est ma fille, elle a tout autant besoin de moi que de sa mère. Après honnêtement je ne sais pas.

ok merci d'avoir répondu à ma question donc tu mets en jeu ta vie de l'au delà avec le risque d'aller en enfer et tu mets en priorité ta fille avant la religion tu sais que le jour de la résurrection y aura personne pour te sauver ni enfants ni famille ni amis chacun sera seul face à sa montagne de pêchés...
V
14 janvier 2015 22:50
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
ok merci d'avoir répondu à ma question donc tu mets en jeu ta vie de l'au delà avec le risque d'aller en enfer et tu mets en priorité ta fille avant la religion tu sais que le jour de la résurrection y aura personne pour te sauver ni enfants ni famille ni amis chacun sera seul face à sa montagne de pêchés...
Tu as certainement raison sur le fait que je serai seul face à ma montagne de pêchés... mais je n'ai jamais dit que je mettais ma fille en priorité avant la religion. je n'ai fait que répondre à ta question concernant mon avenir, d'où j'ai répondu que pour l'instant ma priorité c'est ma fille - sous entendu que son éducation est primordiale - et que pour qu'elle ait une éducation équilibrée, je ne pense pas que la séparer de son père et de sa mère soit la meilleure des solutions... Dieu tout puissant soubhanahou n'a jamais voulu ça...Allah ou ya3leme
14 janvier 2015 22:57
Ok pour l instant mais tu peux mourir tres bientot.
Et si tu décides de divorcer ça t'empêchera pas de l éduquer
14 janvier 2015 23:00
Ne t'inquiètes pas j'essaie juste de donner un raisonnement et essayer de comprendre car je pige pas qu'on puisse rester avc qqun avec qui on est plus en phase pour les enfants et de se risquer ds l'adultère alors que c qqchose de très très grave
14 janvier 2015 23:05
Citation
VPAP4ST a écrit:
Tu as certainement raison sur le fait que je serai seul face à ma montagne de pêchés... mais je n'ai jamais dit que je mettais ma fille en priorité avant la religion. je n'ai fait que répondre à ta question concernant mon avenir, d'où j'ai répondu que pour l'instant ma priorité c'est ma fille - sous entendu que son éducation est primordiale - et que pour qu'elle ait une éducation équilibrée, je ne pense pas que la séparer de son père et de sa mère soit la meilleure des solutions...
Dieu tout puissant soubhanahou n'a jamais voulu ça...Allah ou ya3leme

les enfants sont une FETNA dans ce bas monde. L'éducation et le bien être d'un enfant ne doit pas exuser un grand péché comme l'adultère.
ALLAH est plus savant. Il aurait su qu'il y a que du mal derrièr un divorce il l'aurait certainement pas autorisé qu'il y a des enfants ou pas.
V
14 janvier 2015 23:06
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Ok pour l instant mais tu peux mourir tres bientot.
Et si tu décides de divorcer ça t'empêchera pas de l éduquer
Es tu une fille de parents divorcés ? connais tu réellement la souffrance que peuvent endurer les enfants dont les parents se séparent ?? pour plus de 50% d'enfants dont les parents sont divorcés c'est l'échec scolaire... ce n'est pas ce que je veux de mon seul enfant...
V
14 janvier 2015 23:09
Citation
okhtefillah a écrit:
les enfants sont une FETNA dans ce bas monde. L'éducation et le bien être d'un enfant ne doit pas exuser un grand péché comme l'adultère.
ALLAH est plus savant. Il aurait su qu'il y a que du mal derrièr un divorce il l'aurait certainement pas autorisé qu'il y a des enfants ou pas.
Comment peux tu dire que les enfants sont une FETNA alors qu"ils sont nés dans le HALAL ,
14 janvier 2015 23:18
Citation
VPAP4ST a écrit:
Es tu une fille de parents divorcés ? connais tu réellement la souffrance que peuvent endurer les enfants dont les parents se séparent ?? pour plus de 50% d'enfants dont les parents sont divorcés c'est l'échec scolaire... ce n'est pas ce que je veux de mon seul enfant...

Je continue mon raisonnement . ..un échec scolaire est il plus grave que l'adultère ? Segundo d'où tiens tu ces statistiques ? C'est prouvé ? Tertio je te dirai aussi que je connais des enfants en échec scolaire dont les parents ne sont point divorcés et enfin la réussite scolaire ne garantit en rien la réussite ds le monde du travail; et au fond de moi même je suis convaincue que tu as choisi la facilité car divorcer ça coûte cher c dur on se retrouve seul etc etc tu es ds une situation qui t'arrange et ta maîtresse ne te mets pas le couteau sous la gorge pour que tu te bouges..mais seulement poses toi une question admettons ta fille grandit et plus tard elle tombe sur un homme marié et est ds la même situation que ta maîtresse comment tu réagirais ??
Par ailleurs le jour où ta fille apprendra sûrement par ta femme que tu l'as trompé elle t'en voudra et la ça risque de la déstabiliser et de la mettre en échec.
c'est à toi de voir mon frère si tu veux rester ds l'impasse la trahison la souffrance ou évoluer ds le bon sens (ok aura toujours le choix de nos actes )
14 janvier 2015 23:22
Je ss enquiquinante car j'ai du mal à comprendre moi le jour où je ne ss plus en phase avc la personne je prends pas de risque je pars même avc 5 enfants
14 janvier 2015 23:23
Citation
VPAP4ST a écrit:
Comment peux tu dire que les enfants sont une FETNA alors qu"ils sont nés dans le HALAL ,

ils sont une FETNA même nés dans la halal parce que par amour pour notre progéniture on a tendance a faillir a nos obligatins religieuses. Je cite mon exemple par exemple. La plupart du temps qu'Allah me pardonne quand je ramène mes enfants de l'école on arrive a la maison cest presque la prière de MAGHREB (صﻻة اامغرب ) mais au lieu de faire la priere d'abord je m'occupe des enfants leur donner le gouter les aider a faire leur toilelette ou se doucher pour changer et vite c'est salate ICHAA (صﻻة العشاء ). Tu vois normalement j'ai rien fait de mal mais j'ai fais un péché jai délaissé ma priere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook