Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s aime
l
25 octobre 2005 13:13
franchement pk vs vouyé les choses que de son côté négative!!!!!!

ça se trouve que ce mec est sérieux, qu 'il peut faire sa demande d immigration, sans pbm , la femme vs dit qu elle est interessé par notre religion , ça se trouve que ce mec aura AJAR d aider cette femme à se convertir à notre religion .


on peut pas jugé comme ça !! kimsue si t 'es sur de tes sentiments et de l attention de ce mec, prends le courage de rentrer au maroc pr se rencontrer , pr discuter et voir les choses av lui .


et pr ta fille tu va pas la laisser tomber com mm , si vs vs mariés ensemble , elle va vivre sous l ombre d une nouvelle famille et pk pasune famille musulmane (100%) .

y a pas de mal de faire venir klk du bled si il a pas des mauvaises attention , faut pas être pessimiste ds la vie !


mais bon à toi de voir


k
25 octobre 2005 13:57

je crois ses intentions bonnes. IL est diplomé, pour l'immigration, je ne crois pas qu 'il y ai probleme, mais je dis cela comme cela, je ne suis pas connaissante ds tout cela. Pour ce qui est de ma fille, il a accepte, comme il n a pas d enfants, serait heureux , de ce coté , c est moi qui ai ces reticences, car, je ne suis pas tres fier de ce qui m arrive (face a ma fille). En tant que maman, je dois tout faire en mon pouvoir pour sauver, mon couple, et etant tombée amoureuse d un autre, je souffre interieurement, du chagrin dont je serai la cause.
eh oui, je tiens a me convertir, de mon choix, de mes fonds. Seulement , ds mon coin de pays, je n ai pas vraiment de ressources, alors, je lis sur le net.
s
25 octobre 2005 14:19
les filles et les garçons je suis nouvelle ! est ce que je peu comprendre comment ça marche ?
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
a
25 octobre 2005 14:24
lallasouriante

je ne suis en aucun cas pessimiste je suis REALISTE !!!!

tu ne me feras pas croire que sur 100% ,95 sont mal intentionnés
oh que non jamais

Tu habites où ?
k
25 octobre 2005 14:36


Je suis de la Gaspesie, au Quebec.
k
25 octobre 2005 15:00
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement pk vs vouyé les choses que de son côté
> négative!!!!!!
>
> ça se trouve que ce mec est sérieux, qu 'il peut
> faire sa demande d immigration, sans pbm , la
> femme vs dit qu elle est interessé par notre
> religion , ça se trouve que ce mec aura AJAR d
> aider cette femme à se convertir à notre religion
> .
>
>
> on peut pas jugé comme ça !! kimsue si t 'es sur
> de tes sentiments et de l attention de ce mec,
> prends le courage de rentrer au maroc pr se
> rencontrer , pr discuter et voir les choses av lui
> .
>
>
> et pr ta fille tu va pas la laisser tomber com mm
> , si vs vs mariés ensemble , elle va vivre sous l
> ombre d une nouvelle famille et pk pasune famille
> musulmane (100%) .
>
> y a pas de mal de faire venir klk du bled si il a
> pas des mauvaises attention , faut pas être
> pessimiste ds la vie !
>
>
> mais bon à toi de voir
>
>
>


Chapeau ! bas Lallasouriante
c
25 octobre 2005 15:42
regardes kimsue, ne sois pas étonnée de la reponse des autres, tu as demandée la franchise tu l'as mais parfois elle fait mal

tu sais tu es la mieux placé pour repondre a tes kestions, nous on connais pas le gars, on connais ses intentions

rencontrer klk1 sur le net et en plus il sait ke tu vis en couple tu as une fille

eske tu veux condamner ta fille a son age de vivre loin de sa mère

ne me dis pas ke tu fais ce sacrifice juste pour un gars

perso je peux pas t'aider

si tu vois ke tu es malheureuse avec ton mec,quittes-le mais quittes jamais ta fille

et pour le gars du Maroc, tu es la mieux placé pour savoir s'il veu juste les papiers ou bien vraiment fonder une famille

refléchis bien, et parles-en au mec du bled essaie de mieux le connaitre

mais eske tu es musulmane?

K'Allah t'aide a resoudre ton problème

bon courage
l
26 octobre 2005 12:05


Tu sais, tomber amoureux de quelqu'un d'autre quand on est en couple est parfois une solution de facilité, une fuite qui évite de se remettre en question et de résoudre les problèmes de son couple et en général les problèmes non résolus réapparaissent...C'est un signe mais pas nécessairement celui qu'on croit.
C'est le moment en général de se poser, de comprendre ce qui nous manque dans notre couple et d'essayer de trouver toutes les solutions pour améliorer les choses avant de se lancer dans une nouvelle relation.

Quand à ta relation virtuelle, puisque justement elle est encore virtuelle, pourquoi ne pas la transformer en relation amicale, si vous avez des affinités intellectuels et culturels ?




k
26 octobre 2005 20:21

Apres ramadan, il fait sa demande d, immigration... on verra la suite des choses.Tu as peut etre raison Louise... qui sait? je crois que je vais prendre tout cela un jour a la fois, sinon,je vais devenir folle.
merci.
s
26 octobre 2005 22:48
kimsue g vé te dire 1 chose écoute ton coeur moi franchemen g te di d'allé en vacance eu maroc et de le rencontré de voir sa facon de voir les choses ect car cet homme peut etr qqun de bien il fau dire k les hommes sont pa tous les meme ils te parlent de papiers etc mais ca peu etr par amour oci il fau voir des choses positiv*f g te di bon courage pour ta décision et voila
p
26 octobre 2005 23:29
Je pense qu'avant de tembarquer dans un truc qui te depasse ( la preuve tu éprouves le besoin de nous en parler ) tu devrais faire le point sur ta relation actuelle ou la continuer ou l'arretter. La solution n'est pas de partir au maroc ou de te mettre avec un autre mec. Je te conseille de ne pas te voiler la face et de faire les choses dans lordre et surtout en fonction de toi même il nya que toi qui sait ce qui est bien pour toi et il nya que toi qui devra assumer tes choix.
Prends ton temps reflechi mais soit sure de ta decision car quoiqu'il se passe tu ne pourras pas revenir en arriére
k
31 octobre 2005 04:45


Merci, pour vos precieux conseils.

Je vais faire le menage dans ma vie, et prendre le temps.

Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook