Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m' aime moi nn
d
2 octobre 2009 13:58
salem

Voici mon histoire alor c' est mon cousin il m' aime mais moi je n' ai pas du tout de sentiment pour lui.

Chaque été c' est la même chose c' est parent me demande en mariage ils ne le disent pas à moi mes à mes parents.

Cette année mon frére à épouser l' une de ces soeur mais eux s' aiment.

Mes parents on dis oui moi je n' ai rien dis!

Que faire?
h
2 octobre 2009 14:10
dis le lui c'est simple
si vraiment t'a aucun sentiment pour lui, fais le lui comprendre
je crois pas qu'il va s'imposer perplexe
e
2 octobre 2009 14:33
Salam,

Mais tu as dis à tes parents que tu ne le voulais pas et ils ont dit oui quand même??Oh
2 octobre 2009 16:23
c'est ce qu'on appelle un mariage forcé. Il faut que tu insite pour dire que tu ne veut pas de cet homme, tes parents n'on pas à dire oui a ta place, fait toi entendre!
a
2 octobre 2009 16:31
Oui tu dois te manifester c'est pas facile de vivire avec quelqu'un qu'on aime pas tu n'aimes pas ce n'est pas juste tu dois leur parler, le mariage forcé n'a aucun avantage je te souhaite bonne chance
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
d
2 octobre 2009 16:47
non il ne m' ont pas forcé c' est juste qu' il ne m' ont pas mis au courant!!

mon probléme et que cette personne je n' épouve pas de sentiment pour j' essaye mais j' y arrive pas c' est parent veulent trop que je me marie avec mais voila koi mon coeur ne bat pas pour lui ni pour quelqu'un d' autre.

Même si je l' épouse je n' arriverais pas à avoir des rapport avec lui je peux pas il fait tout pour ke je puisse l' aimer mais nn sa ne marche pas.
h
2 octobre 2009 16:58
ton probléme est trés simple et tu te complique la vie, c'est simple, oubien tu le dis a tes parents oubien tu le lui di lui meme

amicalement tu lui dira que tu narrive pas a l'aimer et ainsi tu pourra pas l'épouser

je crois pas qu'il va s'imposerAre you crazy
s
2 octobre 2009 17:17
khoudi li kay bghrik machi likatbghi (ghadi yharar 3lik l3icha)
ça devient de plus en plus rare de trouver quelqu'un qui s'attache à toi dounia autant essayer de le connaitre au plus prés et dresser un petit bilan de ces qualités/défauts pour ne pas tirer ta décision du néant
s
2 octobre 2009 17:52
ils ont juste accepter, tu n'est pas fiancé, pas d'acte signer ...

tu leurs en parlent tt simplement ou faire intervenir une autre personne, si cette histoire dégénére
d
2 octobre 2009 20:35
Si je lui dis sa va le vexer et mes parents surtout mon pére sa va les vexer aussi walah je réfléchi tous les soir je me dis si j' essayer mais une fois ke je me serais engager je ne pourrais plus faire marche arriére je me vois pas du tout avec lui lui par contre c' est de la glue partout ou j vais il faut kil y soit!!

Non je ne suis ni fiancé ni acte signé

j' en peux plus walah
P
2 octobre 2009 21:16
Salam

C'est pas compliqué tu dis non.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 octobre 2009 22:50
Si tu ne le sens pas dis non c'est tout.

Moi une année, un cousin m'avait demandé et j'avais dis oui sans trop réfléchir (j'étais un peu dingos à l'époque!!Are you crazygrinning smiley), mes parents était limite amoureux de lui lol!!! Ma mère surtout!!! J'étais jeune et donc mes parent lui avaient dis d'attendre que je sois un peu plus agée! Il n'y avait pas de fiançailles rien juste des "pourparler"!
Et un jour je me suis rendu compte que j'avais fais un mauvais choix donc j'ai gentillement dis à ma mère que je ne voulais pas de lui et que j'avais fais une erreur! Ma mère l'a mal pris au départ mais elhamdolilah elle s'est rendue compte qu'on n'allait pas ensemble! Il y avait un gouffre entre nos caractères! Quand je le vois aujourd'hui je ne regrette pas ma décision!!grinning smiley

Je te conseil d'en parler à ta mère. Dis lui que tu ne te vois pas avec, tu es sa fille elle devrait comprendre.
Bon courage. Et surtout ne prend pas de decision que tu pourrais regretter.
h
3 octobre 2009 00:15
je crois pas que tes parents seront vexer
parce que meme dans la chari3a il faut demander l'avis de la mariée

en plus il vaut mieux le vexer maintenant que de détruire sa vie et la tienne quand il se rendra compte qu'il a épousé une femme qui n'a aucun sentiment pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook