chargement... gum-addict [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 avril 2007 23:24 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem,
moi jlui é di une fois ds ma vie et c t o bou de 8 mois environ , mais jlai di tellement doucement et au telephone ke jsui mme pa sur qu'il ma entendu , tendi ke les mots dou du genre "mon bb, mon coeur ........" je ne lui di jamais sauf par sms, c bizar, jai du mal a le dire directement je c pa si c par fierté, ou par honte, mais jariv pas, dailleur il men a fé la remark, une fois, lui il ariv plus facilement a me dire des mots dou
une fois je me suis forcée a lui dire "cheri" en face mais je trouvais que ca faisait pas naturel 
18 avril 2007 23:35 |
Citation
gum-addict a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem,
moi jlui é di une fois ds ma vie et c t o bou de 8 mois environ , mais jlai di tellement doucement et au telephone ke jsui mme pa sur qu'il ma entendu , tendi ke les mots dou du genre "mon bb, mon coeur ........" je ne lui di jamais sauf par sms, c bizar, jai du mal a le dire directement je c pa si c par fierté, ou par honte, mais jariv pas, dailleur il men a fé la remark, une fois, lui il ariv plus facilement a me dire des mots dou
Moi pareil,les mots doux ne sortent pas ou que tres difficilement de ma bouche,c'est toujours par sms bien planquée derriere mon portable!une fois je me suis forcée a lui dire "cheri" en face mais je trouvais que ca faisait pas naturel

18 avril 2007 23:38 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem,
Moi pareil,les mots doux ne sortent pas ou que tres difficilement de ma bouche,c'est toujours par sms bien planquée derriere mon portable!une fois je me suis forcée a lui dire "cheri" en face mais je trouvais que ca faisait pas naturel
mdr c clair !!!!!!!!
c bizar, mé jcroi ke c une kestion de fierté en fait, tu pense pas?

18 avril 2007 23:41 |

18 avril 2007 23:45 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pr te dire, ya deux jour je lai aplé , en me fixan une idé en tete "jsui tro mechante avec lui, jvé essayé de lui dir des pti mo doux , de fair la meuf romantik et tt .............."
en racrochan, avec quelque minute de reflection, je me suis rendu compte que jai pas sorti UN MOT DOUX !! en fait javais completment zapé,
je crois que c'est un travail qui se fait sur la durée
ca craint! pourtant j'aimerai pouvoir sortir ces quelques mots..c tout bonnement DESESPERANT 
18 avril 2007 23:57 |

19 avril 2007 10:10 |

19 avril 2007 12:33 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mé dun coté, mme si je di rien, et meme si je passe mon temps a linsulté de tout les noms, (tro vulgaire avc lui,kan il me cherche), et bien il c trééééééééé bien ke jsui mordu de sa poire !
parce que meme sans lui dire je lui fait ressentire de par mes gestes!! (malheuruesment il pren la confiance)
surtt a une periode sa encor hamdouleh jai arété, kan il menervé, je lui racroché o né, et je lui disé :
A WAI TU JOU LE BO!!!!! SI JE TE RAPEL JE SUIS UNE GROSS P....!!!!
devine quoi? je le raplé le lendemain com si de rien etai
mdr(tm)

19 avril 2007 13:01 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem,
19 avril 2007 13:09 |
Citation
katylan a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem,
comment je suis trop comme vous les filles. moi je lui est dit un an après et encor on vené de se marié é je le pensé vraiment mais lui me la dit bien avant. et les mot doux c'est aussi planké derriere mon portable. je sais pas c koi une question de fierté? je pense pas plutot d'education... a voir

19 avril 2007 13:31 |

19 avril 2007 15:34 |
Citation
shamshar a écrit:
salam
ne venez pas vous etonner que les hommes s'inquiètent et refusent de se marier précipitemment lorsque même la femme qu'ils choisissent n'arrive pas à leur dire un "je t'aime" sincère sans se trouver ridicule ou je ne sais quoi... Nous sommes une communauté qui a battu tous les records en matière de divorce, et de mariages loupés... Les raisons en sont multiples, les femmes comme les hommes n'assurant pas ou plus.
C'est pourquoi je pense que chacun doit y mettre du sien pour renverser la donne et connaitre UN mariage heureux. Et venant de la population féminine, je vous rappelle que vous êtes censée être le "coeur" du couple, la voix sentimentale, ce qui est tout à fait normal vu que Dieu vous a gratifié de la chance de porter votre enfant et de l'instinct maternel.
Si même vous, vous devenez aussi maladroites et avares de mots doux comme trop de mecs le sont, où allons nous??

19 avril 2007 20:28 |
Citation
katylan a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem,
comment je suis trop comme vous les filles. moi je lui est dit un an après et encor on vené de se marié é je le pensé vraiment mais lui me la dit bien avant. et les mot doux c'est aussi planké derriere mon portable. je sais pas c koi une question de fierté? je pense pas plutot d'education... a voir
Ah ca me rassure on est pas des cas a part![]()
ca doit etre un melange de fierté de timidité et d'education va savoir

19 avril 2007 20:30 |
Citation
shamshar a écrit:
salam
ne venez pas vous etonner que les hommes s'inquiètent et refusent de se marier précipitemment lorsque même la femme qu'ils choisissent n'arrive pas à leur dire un "je t'aime" sincère sans se trouver ridicule ou je ne sais quoi... Nous sommes une communauté qui a battu tous les records en matière de divorce, et de mariages loupés... Les raisons en sont multiples, les femmes comme les hommes n'assurant pas ou plus.
C'est pourquoi je pense que chacun doit y mettre du sien pour renverser la donne et connaitre UN mariage heureux. Et venant de la population féminine, je vous rappelle que vous êtes censée être le "coeur" du couple, la voix sentimentale, ce qui est tout à fait normal vu que Dieu vous a gratifié de la chance de porter votre enfant et de l'instinct maternel.
Si même vous, vous devenez aussi maladroites et avares de mots doux comme trop de mecs le sont, où allons nous??

20 avril 2007 19:26 |

20 avril 2007 23:34 |

21 avril 2007 08:29 |