Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE T AIME
e
24 novembre 2006 10:28
Ce sentiment a t il perdu de sa valeur?


De plus en plus ce mot (3) est utilisé a tir larigo sans forcment se rendre reellement compte du sens...

Mais doit il pour autant etre utiliser a compt de goutte? ....




winking smiley je compte sur vous pour m eclaircir
e
24 novembre 2006 10:38
Personne...crying(
N
24 novembre 2006 10:41
moi je pense que ne le dis pas assez aux gens qu'on aime vraiment


après il est utlisé je dirai de manière vicieuce par certain par intérêt


pour arrivé à certaines fins


voila pour ma collaboration


pour avoir du monde

c'est je t'aime et je te kiffe pour la version moderne
d
24 novembre 2006 10:44
triste la verite mais de nos jours bcp de personne le disent juste pour le besoin alors que la plus par ne comprennent meme pas le vrai sense du mot du sentiments de la blessure qui vont cause apres les degats tout bien dommage
24 novembre 2006 10:47
Salam,


ce terme je l'utilise à bon escient je le dis à ma famille (parent et soeurs et niece In love) et a des amies que j'm vraiment bcp et que j'estime enormement et que je considerent d'ailleurs comme des soeurs In love sinon je dis rien si je le pense pas.


salam
Nadia
e
24 novembre 2006 10:51
Citation
donyaya a écrit:
triste la verite mais de nos jours bcp de personne le disent juste pour le besoin alors que la plus par ne comprennent meme pas le vrai sense du mot du sentiments de la blessure qui vont cause apres les degats tout bien dommage

grave et c est ça le pb si je peu dire...
e
24 novembre 2006 10:57
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


ce terme je l'utilise à bon escient je le dis à ma famille (parent et soeurs et niece In love) et a des amies que j'm vraiment bcp et que j'estime enormement et que je considerent d'ailleurs comme des soeurs In love sinon je dis rien si je le pense pas.


salam

Mais l as tu deja dit?
24 novembre 2006 11:00
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


ce terme je l'utilise à bon escient je le dis à ma famille (parent et soeurs et niece In love) et a des amies que j'm vraiment bcp et que j'estime enormement et que je considerent d'ailleurs comme des soeurs In love sinon je dis rien si je le pense pas.


salam

Mais l as tu deja dit?


Salam,


Elflila perplexe qu'est ce que tu as pas compris ds cette phrase grinning smiley

je me cite :

- " ce terme je l'utilise à bon escient je le dis " grinning smiley

dc oui je le dis ms a bon escient, jamais ds le vent winking smiley


Salam
Nadia
e
24 novembre 2006 11:19
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


ce terme je l'utilise à bon escient je le dis à ma famille (parent et soeurs et niece In love) et a des amies que j'm vraiment bcp et que j'estime enormement et que je considerent d'ailleurs comme des soeurs In love sinon je dis rien si je le pense pas.


salam

Mais l as tu deja dit?


Salam,


Elflila perplexe qu'est ce que tu as pas compris ds cette phrase grinning smiley

je me cite :

- " ce terme je l'utilise à bon escient je le dis " grinning smiley

dc oui je le dis ms a bon escient, jamais ds le vent winking smiley


Salam

LOL tu m as pas comprise ou bien c est moi qui me suis mal expliquée..eye rolling smiley

L as tu deja dis a une personne qui n est pas de ta famille?
24 novembre 2006 11:32
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


ce terme je l'utilise à bon escient je le dis à ma famille (parent et soeurs et niece In love) et a des amies que j'm vraiment bcp et que j'estime enormement et que je considerent d'ailleurs comme des soeurs In love sinon je dis rien si je le pense pas.


salam

Mais l as tu deja dit?


Salam,


Elflila perplexe qu'est ce que tu as pas compris ds cette phrase grinning smiley

je me cite :

- " ce terme je l'utilise à bon escient je le dis " grinning smiley

dc oui je le dis ms a bon escient, jamais ds le vent winking smiley


Salam

LOL tu m as pas comprise ou bien c est moi qui me suis mal expliquée..eye rolling smiley

L as tu deja dis a une personne qui n est pas de ta famille?

Salam,


autant pour moi winking smiley oui des amies que je considerent comme mes soeurs.In love(elles se reconnaitront winking smiley)

Salam
Nadia
O
24 novembre 2006 12:25
Citation
elflila a écrit:
Ce sentiment a t il perdu de sa valeur?


De plus en plus ce mot (3) est utilisé a tir larigo sans forcment se rendre reellement compte du sens...

Mais doit il pour autant etre utiliser a compt de goutte? ....




winking smiley je compte sur vous pour m eclaircir

salam aleikom
Je t'aime....tu sais ce mot là je ne l'ai dit qu'à un personne...et juste apres je me demandais ce que ca voulait vraiment dire...est ce que je le pensais vraiment? ou est ce que je l'ai dit pour me rassurer...ou lui faire plaisir...Puis je me suis demandé pkoi je me posais toutes ces questions lol
Bref je me dis parfois que le vrai "je t'aime" doit etre etre un peu dur à sortir...quand il est vraiment sincere...enfin ché pas trop

Par contre je n'hésite pas à dire je t'aime à ma ptit' nièce de 2 ans, qui d'ailleurs aime bcp le répéter smiling smiley C'est trop mimi
e
24 novembre 2006 13:31
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ce sentiment a t il perdu de sa valeur?


De plus en plus ce mot (3) est utilisé a tir larigo sans forcment se rendre reellement compte du sens...

Mais doit il pour autant etre utiliser a compt de goutte? ....




winking smiley je compte sur vous pour m eclaircir

salam aleikom
Je t'aime....tu sais ce mot là je ne l'ai dit qu'à un personne...et juste apres je me demandais ce que ca voulait vraiment dire...est ce que je le pensais vraiment? ou est ce que je l'ai dit pour me rassurer...ou lui faire plaisir...Puis je me suis demandé pkoi je me posais toutes ces questions lol
Bref je me dis parfois que le vrai "je t'aime" doit etre etre un peu dur à sortir...quand il est vraiment sincere...enfin ché pas trop

Par contre je n'hésite pas à dire je t'aime à ma ptit' nièce de 2 ans, qui d'ailleurs aime bcp le répéter smiling smiley C'est trop mimi

t as raison....

Moi j ai jamais dit je t aime a un homme sauf mon petit neveu (mais il a deux ans donc là a mon avis c est lui qui risque de pas comprendre lol)

Je penses que rare sont les personne qui percoive vraiment le sens profond du mot...
24 novembre 2006 13:59
c noté lol winking smiley

mais c vré que ce mot là est utilisé pour tout et n'importe koi et perd de son sens ....parfois
kan il est accompagné de gestes, de regards, d'attentions ..il retrouve une partie de son sens
s
24 novembre 2006 14:02
thumbs up tous a fait d'accord

Citation
qayss a écrit:
...
mais c vré que ce mot là est utilisé pour tout et n'importe koi et perd de son sens ....parfois
kan il est accompagné de gestes, de regards, d'attentions ...il retrouve une partie de son sens
e
24 novembre 2006 14:12
Citation
qayss a écrit:
c noté lol winking smiley

mais c vré que ce mot là est utilisé pour tout et n'importe koi et perd de son sens ....parfois
kan il est accompagné de gestes, de regards, d'attentions ..il retrouve une partie de son sens

qu est qui est noté?



Je partage ton avis.
24 novembre 2006 14:30
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
c noté lol winking smiley

mais c vré que ce mot là est utilisé pour tout et n'importe koi et perd de son sens ....parfois
kan il est accompagné de gestes, de regards, d'attentions ..il retrouve une partie de son sens

qu est qui est noté?



Je partage ton avis.

ton intervention precedente lool

sinon ..je pense qu'un geste de tendresse ou un regard plein d'affection en dit souvent plus qu'un "je t'aime"..mais bon faut pas negliger les mots
dire "je t'aime" sans rien apres ben ca fait un peu plat je trouve ..tu peux accompagner ca par des mots doux qui expriment les sentiments...dire a l'autre ce qu'il représente pour toi, a quel point tu tiens a lui,...
ca procure souvent beaucoup de bonheur a l'autre .......

.....et en plus c gratuit loooooooool evil
e
24 novembre 2006 15:08
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
c noté lol winking smiley

mais c vré que ce mot là est utilisé pour tout et n'importe koi et perd de son sens ....parfois
kan il est accompagné de gestes, de regards, d'attentions ..il retrouve une partie de son sens

qu est qui est noté?



Je partage ton avis.

ton intervention precedente lool

sinon ..je pense qu'un geste de tendresse ou un regard plein d'affection en dit souvent plus qu'un "je t'aime"..mais bon faut pas negliger les mots
dire "je t'aime" sans rien apres ben ca fait un peu plat je trouve ..tu peux accompagner ca par des mots doux qui expriment les sentiments...dire a l'autre ce qu'il représente pour toi, a quel point tu tiens a lui,...
ca procure souvent beaucoup de bonheur a l'autre .......

.....et en plus c gratuit loooooooool evil

j avoue c est pertinent ce que tu viens de dire Qayss. (sauf la fin biensur lol)

Merci de prendre note de mes interventions mais... enfin bon merci quand mm!smiling smiley
b
24 novembre 2006 16:06
Salam moi aussi je t'aime ma belle In love



Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,





ce terme je l'utilise à bon escient je le dis à ma famille (parent et soeurs et niece In love) et a des amies que j'm vraiment bcp et que j'estime enormement et que je considerent d'ailleurs comme des soeurs In love sinon je dis rien si je le pense pas.


salam

Mais l as tu deja dit?


Salam,


Elflila perplexe qu'est ce que tu as pas compris ds cette phrase grinning smiley

je me cite :

- " ce terme je l'utilise à bon escient je le dis " grinning smiley

dc oui je le dis ms a bon escient, jamais ds le vent winking smiley


Salam

LOL tu m as pas comprise ou bien c est moi qui me suis mal expliquée..eye rolling smiley

L as tu deja dis a une personne qui n est pas de ta famille?

Salam,


autant pour moi winking smiley oui des amies que je considerent comme mes soeurs.In love(elles se reconnaitront winking smiley)

Salam
e
24 novembre 2006 16:07
Citation
beriya a écrit:
Salam moi aussi je t'aime ma belle In love



Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,





ce terme je l'utilise à bon escient je le dis à ma famille (parent et soeurs et niece In love) et a des amies que j'm vraiment bcp et que j'estime enormement et que je considerent d'ailleurs comme des soeurs In love sinon je dis rien si je le pense pas.


salam

Mais l as tu deja dit?


Salam,


Elflila perplexe qu'est ce que tu as pas compris ds cette phrase grinning smiley

je me cite :

- " ce terme je l'utilise à bon escient je le dis " grinning smiley

dc oui je le dis ms a bon escient, jamais ds le vent winking smiley


Salam

LOL tu m as pas comprise ou bien c est moi qui me suis mal expliquée..eye rolling smiley

L as tu deja dis a une personne qui n est pas de ta famille?

Salam,


autant pour moi winking smiley oui des amies que je considerent comme mes soeurs.In love(elles se reconnaitront winking smiley)

Salam

super ! et moi personne me dit "je t aime"!!! crying(
b
24 novembre 2006 16:25
mmm cé beau d'entendre ce mot, mé je l'ai jamais dis sad smiley é ché pa si j'ose le dire un jours smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook