Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ailes depoulets
z
31 mai 2006 11:20
Salut les choumicettes,


Voila, j'aimerais vous donner une recette qui plait a tout ce qui l'on goute :


2 kg d'ailes de poulets coupes en 2 (comme au KFC)
1 cuillere a cafe de piment rouge
1 cuillere a cafe de curry
du sel
1 cuillere a soupe de margarine en pommade (non fondue)
1 cuillere a cafe d'harissa ( le gout est meilleur, pour les fana de piquant)
Dans un saladier, metrre les ailes de poulets apres les avoirs laves et egouttes, y incorporer tout les ingredients (le beurre en dernier) et bien melanger. Les placer sur une plat beurre et les mettre dans un four prealablement chauffer a 180°.Des qu'ils sont bien dores, c cuits. A deguster avec une bonne salade.

Bonne appetit
31 mai 2006 11:37
salam znassnia smiling smiley Hum! les ailes de poulets thumbs upsmiling smiley c'est ce que j'aime le plus merci,ta recette je la ferais quant la crise de la grippe aviaire seras passer grinning smiley j'avais une recette d'ailes de poulet caramélisées des que je la retrouve, je la met ici c'était un délice.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
31 mai 2006 11:59
Salut ouicha,


ca veut dire que tu ne manges plus de poulet alors ? c bien dommage. Ok j'attends ta recette, alors

boussa
31 mai 2006 12:27
Non hélas znassnia sad smiley Malgré mes airs de gladiateurs grinning smiley je suis une grandes froussardes Oh
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook