Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ailerons de dindes
n
11 novembre 2006 13:54
Avez vous des idées de recettes avec des ailerons de dindes?
a
11 novembre 2006 17:03
fait des wings
n
11 novembre 2006 20:53
si ta la recette je veux bien! cest bien ce quon mange au KFC,
Citation
aicha_khalid a écrit:
fait des wings
a
12 novembre 2006 11:44
je rpd tard dsl.

ingredients:
ginger garlic paste(gingembre et ail haches avec un peu tout pti peu de vinaigre )
piment fort
poivre noir
sel
huile dolive
un peu de vinaigre
garam masala
curry
shawarma spices(epice de shawarma vous pouvez en trouver ds les epicerie arabes linanaise...)

et barbecue sauce(pr les chickens wings)

preparation:
melanger tous les ingredientss sauce barbecue sauce ds un grand bol faut que le melange soit assez pr mariner les wings et breasts(pr les ingredients ainek mizanek!)
laisser mariner les wings et breast ds le melange une nuit avant de les preparer.
le lendemain faut preparer la sauce pr les wings : mettre ds un petit bol barbecue sauce(vous pouvez en trouver ds ts les super marche) avec un peu dhuil dolive du piment fort un peu de vinaigre et ginger garlic paste.(cette sauce cest juste pr les wings)

chauffer le barbecue et y mettre les wings et blanc de poulet. Badigeonnez souvent avec un pinceau ou une cuillère avec un long manche fera très bien l'affaire pendant la cuisson avec la marinade les blanc de poulet et les wings avec barbecue sauce pour éviter le dessèchement de la viande et pour que ca soit bon!
a
12 novembre 2006 11:45
Wings revisités à l'indienne
Facile à préparer, aussi bon froid que chaud

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes

Pour 4 personnes
Ingrédients :
- 1 kg d'ailes de poulet
- 1 yaourt nature
- pâte ou poudre de tandoori

La recette :
Je prépare une "marinade" : dans un saladier, je mélange un yaourt avec de la pâte ou poudre de tandoori (la quantité dépend des goûts, épicé ou non) et j'y fais mariner les ailes. C'est encore mieux si on peut le préparer la veille. Je les fais cuire au four (sur une feuille d'alu, ça évite de gratter la plaque !) ou au barbecue l'été. Ils ont une jolie couleurs dorée, ne sont pas sucrés et peuvent se servir à l'apéritif ou en plat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook