Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiidez moi !! j'en ai marre de cette vie
S
25 novembre 2013 00:23
Bon salut , j'ai 13 ans je suis en 2eme année collège , je vais vous racontez mon histoire alors cette année j'ai changée d'école , maintenant j'étudie à une école privée aussi ( comme celle où j'étudiais il ya 7 ans ) où mon père travaille ( prof : bac ) , avant je voulais une autre école où mes ami(e))s et touus ceux que je connais sont là , après des probs qui ont été passé l'été avec ma famille , j'avais pas d'autres choix !! Maintenant je pleures toutes les nuits , tous les jours , tout simplement quand je me trouve seule dans une chambre je pleures juste parce que j'en ai marre de cette école , je sais pas pourquoi ! Mais si parce que j'ai pas d'amis et tout simplement je connais personne dans cette école :/ !! Je crois que tous le monde me deteste parce que je trouve pas avec qui discuter en école , que parfois !! et mes parents me laissent pas sortir :/ meme à 14h :/ j'en ai marre !! je sais très bien que c'est dangereux de sortir la nuit mais le jour non :/ !! Parfois je me pose des questions : pourquoi ça ? est ce je suis la seule ?
Mais en point finale je veux mourir c'est la seule solution car j'en ai marre :/ je prends du magnésium tjrs a cet age crying( !! Aidez moi
m
25 novembre 2013 00:31
Alr ya un truc ki me tourmente t en 5ème et tn père et ds la même école que toi ki lui est prof pour le bac. Et ya 7 ans tetai dans la même école soi t surdouee et arriver en 5ème ta redoubler plusieurs fois. Soi c moi qui ss ko.
Et à 13ans tu dors pas encore à cette heure ci
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
25 novembre 2013 09:12
Salam wAlikoum

Marokina311 c'est possible si l'école dont elle parle fait primaire-collège-lycée.
Il y a 7 ans elle avait 6 ans, elle a pu y faire son cp. Son père enseigne au lycée et elle du haut de ses 13 ans se trouve actuellement au collège.