Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiidez moi !! j'en ai marre de cette vie
S
25 novembre 2013 00:23
Bon salut , j'ai 13 ans je suis en 2eme année collège , je vais vous racontez mon histoire alors cette année j'ai changée d'école , maintenant j'étudie à une école privée aussi ( comme celle où j'étudiais il ya 7 ans ) où mon père travaille ( prof : bac ) , avant je voulais une autre école où mes ami(e))s et touus ceux que je connais sont là , après des probs qui ont été passé l'été avec ma famille , j'avais pas d'autres choix !! Maintenant je pleures toutes les nuits , tous les jours , tout simplement quand je me trouve seule dans une chambre je pleures juste parce que j'en ai marre de cette école , je sais pas pourquoi ! Mais si parce que j'ai pas d'amis et tout simplement je connais personne dans cette école :/ !! Je crois que tous le monde me deteste parce que je trouve pas avec qui discuter en école , que parfois !! et mes parents me laissent pas sortir :/ meme à 14h :/ j'en ai marre !! je sais très bien que c'est dangereux de sortir la nuit mais le jour non :/ !! Parfois je me pose des questions : pourquoi ça ? est ce je suis la seule ?
Mais en point finale je veux mourir c'est la seule solution car j'en ai marre :/ je prends du magnésium tjrs a cet age crying( !! Aidez moi
m
25 novembre 2013 00:31
Alr ya un truc ki me tourmente t en 5ème et tn père et ds la même école que toi ki lui est prof pour le bac. Et ya 7 ans tetai dans la même école soi t surdouee et arriver en 5ème ta redoubler plusieurs fois. Soi c moi qui ss ko.
Et à 13ans tu dors pas encore à cette heure ci
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
25 novembre 2013 09:12
Salam wAlikoum

Marokina311 c'est possible si l'école dont elle parle fait primaire-collège-lycée.
Il y a 7 ans elle avait 6 ans, elle a pu y faire son cp. Son père enseigne au lycée et elle du haut de ses 13 ans se trouve actuellement au collège.
Par contre je suis d'accord que fais tu réveillée a cette heure-ci une veille d'école et à cet âge...

Sanaa, il ne faut pas être triste pour des choses pareilles. Au contraire dis Hamdoulillah Ya Rabi, tes parents veillent sur toi et se soucient pour toi, ce qui n'est pas le cas de nombreux enfants livrés à eux même.
Aujourd'hui vous croyez que la normalité c'est de trainer dehors mais je t'assure que non, nous aussi quand on était jeunes on traînait pas dehors, on n'avait même pas le droit de traverser la route, alors se rendre dans un autre quartier ou carrément une autre ville c'était impensable !!! Et on s'en porte très bien aujourd'hui Hamdoulillah, les parents qui ne laissent pas leurs enfants faire ce qu'ils veulent sont ceux qui aiment leurs enfants.
Dis Hamdoulillah Ya Rabi, sois gentil avec tes parents et respectueuse, travaille bien a l'école et au lieu de t'intéresser aux sorties, partage du temps avec ta maman, cuisine avec elle, discute avec elle.. Et n'oublie pas tu as 13 ANS !
Allez sèches tes larmes, un beau sourire et tourne toi vers Allah, tout te paraîtra magnifique InchaAllah.
29 novembre 2013 15:58
moi je comprends pas trop , ma petite soeur elle a le même age que toi , et ne penserai jamais à sortir dehors , elle va au college et rentre comme une fille de son age . 13 ans , c'est pas l'age pour se poser de tels questions !
concernant le fait que tu n'est pas d'amies , je peux le comprendre mais essaie d'aller vers les autres , n'attends pas que se soit les gens autou de toi qui viennent ! car il ne viendront jamais !
concentre toi sur les études , et tkt pas les amies sa viendra !
bisous
d
23 septembre 2014 18:53
quand on voit que l on travaille sans arrêt et que l on peut pas rien s offrir je suis seule avec un enfant une grande maison a entretenir,je suis veuve depuis 3 ans et pas d argent de coté ,compte en débit prélevement en retard et j en passe .fais déja deux ts.quand on sais que certaines personnes gagne pleins de fric a rien faire ou très peu.je me pose la question pourquoi je vie encore.donnez moi un peu d'espoir merci a vous
23 septembre 2014 19:28
Citation
désespérer 71 a écrit:
quand on voit que l on travaille sans arrêt et que l on peut pas rien s offrir je suis seule avec un enfant une grande maison a entretenir,je suis veuve depuis 3 ans et pas d argent de coté ,compte en débit prélevement en retard et j en passe .fais déja deux ts.quand on sais que certaines personnes gagne pleins de fric a rien faire ou très peu.je me pose la question pourquoi je vie encore.donnez moi un peu d'espoir merci a vous

l'espoir c'est a toi de le trouver dans ta relation avec Dieu
ton destin est ecrit il faut pas perdre confiance en son destin, et Allah aide ceux qui font la priere et lui demande de l'aide
23 septembre 2014 22:36
Salam alaycom petite soeur, tu c ma cherie les temp ont changer. On trouve des loup de partout . Il arrive bcp de probleme meme aux adultes donc toi qui est a mes yeux encore un enfants et ouiii je comprend tes parents.

Je te parle en tant que grande soeur, tu est encore petite chez papa et maman tu mange tu boi tu a un toit, aucun soucis je tassure que tu a la belle vie et tu veut mourir?? Quel gachi en plus pour des broutille

a chaque probleme il y a sa solution et si tu commencer la priere hein? Allah sobhanou serait content que tu te confie a lui et uniquement a lui. Ouii dit lui tout ce que tu a sur le coeur et demande lui d'apaiser cette tristesse et ces ider noir que tu porte en toi...

Essaye d'aller vers tes camarades d'ecoles et ne tkt pas sa viendra in cha allah les soirer pyjama entre copine hein!! thumbs up je te taquine mais je tassure relativise...

prend soin de toi princesse et si tu a besoin je suis la in cha allah yawning smiley
J
24 septembre 2014 09:27
moody smiley

T'as fait tes devoirs au moins ???
m
15 mai 2015 20:22
Tout à commencer il y a pas longtemps je sais que mon histoire va paraitre idiot mais bon je me lance quand meme.

Une de mes cousines a cru que je voulais lui prendre son copain et elle m'a dt que de tout facon il voudrai pas de moi parce que je suis trop laidd et trop grosse. Tout les garcons me fait la meme remarque a sa me deprime. Je sais je vis pour moi pas pour les autres mais depuis qu'elle m'a dit sa je me sens mal dans ma peau. Defois quand je sort dans la rue pour moi c'est comme si les gens me devisagent! J'ose plus sortir de peur des regards des autres. Sans compter que ma famille commence aussi a me rejetter quand je leur parle c'est comme dit c'etait la fin du monde!

Aurait-vous un conseil a me donner parce que la je peu plus
16 mai 2015 00:20
Citation
miley429 a écrit:
Tout à commencer il y a pas longtemps je sais que mon histoire va paraitre idiot mais bon je me lance quand meme.

Une de mes cousines a cru que je voulais lui prendre son copain et elle m'a dt que de tout facon il voudrai pas de moi parce que je suis trop laidd et trop grosse. Tout les garcons me fait la meme remarque a sa me deprime. Je sais je vis pour moi pas pour les autres mais depuis qu'elle m'a dit sa je me sens mal dans ma peau. Defois quand je sort dans la rue pour moi c'est comme si les gens me devisagent! J'ose plus sortir de peur des regards des autres. Sans compter que ma famille commence aussi a me rejetter quand je leur parle c'est comme dit c'etait la fin du monde!

Aurait-vous un conseil a me donner parce que la je peu plus



bonsoir
pk tu as ouvert ton post sur celui la ???
continu comme sa tu va etre comme une yabi
elles vont te deshabiller sur la voie public
s
16 mai 2015 02:47
a 13 ans on ne sors pas la journee non plus seule ma cherie
alors pleure toute les larmes de ton corps mais ne sors pas
et mes ta tete ds tes etudes d accord
et quand tu en auras marre de pleurer prend un livre un cd et occupe toi l esprit
mais sortir a 13 ans mais je t en fouterais moi
h
16 mai 2015 08:53
Citation
miley429 a écrit:
Tout à commencer il y a pas longtemps je sais que mon histoire va paraitre idiot mais bon je me lance quand meme.

Une de mes cousines a cru que je voulais lui prendre son copain et elle m'a dt que de tout facon il voudrai pas de moi parce que je suis trop laidd et trop grosse. Tout les garcons me fait la meme remarque a sa me deprime. Je sais je vis pour moi pas pour les autres mais depuis qu'elle m'a dit sa je me sens mal dans ma peau. Defois quand je sort dans la rue pour moi c'est comme si les gens me devisagent! J'ose plus sortir de peur des regards des autres. Sans compter que ma famille commence aussi a me rejetter quand je leur parle c'est comme dit c'etait la fin du monde!

Aurait-vous un conseil a me donner parce que la je peu plus

Fais du sport et un effort vestimentaire, On peu etre ronde et jolie . Une ronde fatale
Tu peux aussi apprendre a te maquiller pour te mettre en valeur . Ca fait toute la différence

La beauté c'est ce qu'on porte sur soi : les habits et le maquillage . Sans oublier la coiffure.
Si tu es jeunes tes rondeurs ne sont pas redhibitoires

Prends soin de toi et sois coquette . c'est toutthumbs up
c
3 janvier 2016 14:15
moi j'ai fait une depression en ( eme mes parents l'on memepas remarquer
j'en ai refait une en ' eme pareil
et la je suis en 3 eme j'en ai marre mes parents s'en battent les steak et je voudrais faire des cours par internet mais y veulent pas
J ai l'impression qu'il me deteste et qu'il veulent me voir souffrir jusqu'au bout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook