|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
l'aiid al adha
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 20 octobre 2009 à 16h47
salamo alikom
je veux savoir baraklaho fikom comment vous fetez l aid aldha si vs etes loin de votre mari ??? comment les couples ki ne peuvent pas etre ensemble le jour de l'aid peuvent faire sunah parceke leurs condition ne leur permis pas en tenant compte ke c leurs premier aid apres le marriage est ce ke c'est obliger d egorger le mouton et comment peuvent realiser ca merci d'avance Re: l'aiid al adha
Auteur: habib75
Date: le 20 octobre 2009 à 18h42
si le couple a les moyens, il faut qu'il respecte la sunna, meme si ils habitent pas encore ensemble.
soit chez les beaux parents, dans le pays d'origine, ou chez un membre de famille ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: l'aiid al adha
Date: le 20 octobre 2009 à 19h54
merci habib
j'ai besoin de plus d'info est ce ke je peux faire la sunah sans la la presence de mon mari je peux la faire chez mes parents Re: l'aiid al adha
Date: le 20 octobre 2009 à 20h07
si ton mari n'a pas les moyens, il n'a plus l'obligatoire de le faire ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: l'aiid al adha
Date: le 20 octobre 2009 à 21h12
MERCI ENCORE UNE FOIS
mais est ce que c valable ke je le fais sans sa presence je le fait chez ma famille donc Re: l'aiid al adha
Date: le 20 octobre 2009 à 21h15
Citer: je pense que c'est valable, ... tu veux dire que tes parents égorgeront leur propre mouton, ou en plus de le leur, tu auras le tiens (toi et ton mari?) assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |