Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Aigles de l'Atlas : motards ou pas : Rock for Life
y
3 octobre 2005 23:21
Voici un article sur les motards au maroc !
on peut dire qu'on trouve de tout au bled !
j'ai mis la source en bas : www.visin-maroc.com

Des motards parmi vous ???? vous pensez quoi des aigles de l'atlas ?




Voir une association de motards au Maroc, ce n'est pas commun. En voir une, d'un si grand professionnalisme, d'un patriotisme émouvant et d'une organisation rigoureuse, témoigne de son caractère exceptionnel au sein des moto-clubs du monde entier.

Parmi les dernières activités des Aigles de l'Atlas, on peut citer :

- Le deuxième Raid des Marocains du Monde : Organisé par le ministère délégué chargé de la Communauté marocaine résidant à l’étranger, ce deuxième Raid des Marocains du Monde a réuni pendant une semaine plus d’une centaine de nos compatriotes, représentatifs de la diaspora marocaine. « Les Aigles de l’Atlas » ont assuré l’assistance et la sécurité du convoi en envoyant dix motards. L'itinéraire élaboré pour cette deuxième édition du Raid, à partir d'Agadir jusqu'à Rabat en passant par Taroudant, Ouarzazat, Kalâat M'gouna, Tinghir, Errachidia, Midelt, Azrou, Ifrane, Méknès, Ouezzane, Kenitra et Salé, permettra aux participants – d'une part – de découvrir, tout au long du trajet, les spécificités de chaque ville à travers ses traditions, son art culinaire, son folklore local, ses articles d'artisanat ..., et – d'autre part – d'avoir des rencontres avec leurs compatriotes vivant au Maroc.


- Le prochain Raid sera " Le Raid du Sahara " qui aura lieu entre le 04 et le 08 Novembre 2005. L'itinéraire : Casablanca - Marrakech - Agadir - Tiznit - Guelmin - Tan Tan - Tarfaya - Laayoune (Aller/Retour). Ce Raid sera l'occasion pour ces motards de fêter le 30 ème anniverssaire de la marche fête.


Baséé à Casablanca, l'association des " Aigles de l'Atlas " a vu le jour au début de l'année 2004. Ce moto-club, présidé par M. Rachid Charai, est ouvert à tous ceux qui ont envie de parcourir des régions du Maroc et d'aller à la découverte des beautés de notre pays.

Pour plus d'informations, nous vous invitions vivement à visiter leur site internet, d'une grande qualité, il vous donnera certainement envie de vous mettre eu Rock et à la Moto : www.lesaiglesdelatlas.ma

Bon vent aux " Aigles de l'Atlas ", et à la semaine prochaine pour la découverte d'une autre association.

Article lu 23 fois
Source : Younes Slaoui, www.vision.ma ou www.vision-maroc.com - Le : 02-10-2005

y
4 octobre 2005 18:48

Pas de motards alors ?
A
5 octobre 2005 01:03
SALAM,

S'IL Y A RENCONTRE ENTRE LE ROCK ET LA MOTO, LES FILLES ET LA BIERE NE SONT JAMAIS TRES LOIN...SURTOUT LA BIERE...QU'ELLE SOIT BLONDE OU BRUNE!!!!

BREF, UN MELANGE FRELATE ET COROSIF DES PLUS MALSAINS.

C'EST POURQUOI JE ME PERMETTRAIS DE CRIER AU BOYCOTT A L'ENCONTRE DE CE GENRE DE MANIFESTATION MARLONBRANDOESQUE...

LE MAROC C'EST PAS L'ARIZONA, C'EST PAS LA CALIFORNIE, FAUT PAS DELIRER!

JE PREFERE LARGEMENT LES RANDONEES PEDESTRES OU A DOS DE CHAMEAU, C'EST PLUS PITTORESQUE, C'EST PLUS FOLKLO, C'EST PLUS EN PHASE AVEC L'ENVIRONNEMENT, C'EST PLUS MAROCAIN QUOI!

SANS BLAGUES!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: JE TE LEUR ENVERRAI PERE DODU A TES AIGLES MOI QUE CA TRAINERAIT PAS TIENS!!

AU RAYON VOLAILLE DE CHEZ MARJANE QU'ILS FINIRAIENT CES VOLATILES A MOTEUR!!

NON MAIS!
D
5 octobre 2005 12:35
Salam,


je me rappelle en avoir vu un, avec sa grosse moto Honda, c'etait l'année derniere en retournant en France par sebta, le gars etait juste a coté, à sorti les drapeau du bled, et à laché attard el andaloussi, ca faisait bizarre quand meme, de bons ambassadeurs
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
5 octobre 2005 20:23


Oué de bons ambassadeurs !

En tout cas chapeau à www.vision-maroc.com qui nous parle d'eux
e
5 octobre 2005 20:31
SALAM,

EUH, SI CA NE VOUS FAIT RIEN, COMME AMBASSADEURS, JE PREFERE LARGEMENT LES LIONS DE L'ATLAS, EL GUERROUJ OU ENCORE CHOUMICHA...

C'EST PLUS TALENTUEUX, PLUS DIVERTISSANT, PLUS REPRESENTATIF DE LA COMMUNAUTE!

SI CA NE VOUS FAIT RIEN BIEN SÛR!

HUM!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
D
5 octobre 2005 20:44
Salam,

aussi, faut avouer que les footballeurs representent pour le mieux les marocains, car on a pas tous les moyen de se payer des harleys ou des honda goodwin....

un ballon micasa, oui, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
7 octobre 2005 15:56


c un faux débat !

tant qu'ils représentent aussi bien le maroc, prq les comparer à je ne sais qui ou quoi
r
9 octobre 2005 21:27
Bonsoir à tous,

J'ai participé cet été au 2eme RAID des MRE en compagnie de mon père. J'ai alors rencontré des gens merveilleux et en particulier ces fameux Aigles de l'Atlas... Je tiens à dire mon admiration et ma sympathie pour ces hommes, qui avant d'être des motards, sont des êtres d'une grande humanité...J'ai découvert pendant une semaine et pour la première fois le sud du Maroc en leur compagnie, quel merveilleux souvenir! J'ai été heureuse de constater qu'au Maroc, des hommes tels qu'eux puissent exister...Ils sont d'une générosité authentique, ils sont plein d'humour, ils sont d'une sensibilité touchante, et au delà de toutes ces qualités humaines, ils sont d'un professionnalisme hors pair...Mon souvenir du Sud Marocain n'aurait jamais été celui ci sans cette merveilleuse rencontre... Je les remercie pour tout ce qu'ils nous ont apporté humainement...

Je ne veux pas débattre, juger ou polémiquer, je veux juste écrire mon sentiment.

Merci. Bon ramadan à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook