Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aigle azur Arnaque
m
13 août 2015 16:34
Vol Constantine orly 11 août
2h de retard sans information
Personnel naviguant non professionnel et méprisant.
Départ 18h30 arrivée 21h 15 "collation " un verre de boisson et un tout petit petit sandwich donné à la main sans plateau. ...
Pour avoir un verre d'eau il faut rappeler plusieurs fois. ..etc
Par contre la vente à bord à été bien réalisée !! Le personnel a t il une prime pour cela ??
Aigle azur n'assure plus un service d'un vol régulier. Les sièges sont serré la bouffe nulle et le personnel non professionnel. Les consignes de sécurité ont été faites en français et en anglais. Pas d'arabe ni d amazigh. ..
Tout cela pour 450€.....
il faut réagir et refuser de prendre aigle azur sans une amélioration de ses prestations et surtout un respect pour les clients ! !
t
13 août 2015 20:00
Je comprends ta rage, j'ai eu aussi des ennuis avec cette compagnie.

Je me souviens particulièrement de ce retour en France depuis l'aéroport d'Alger.
Notre avion devait décoller à minuit. Sauf qu'à minuit, ils avaient à peine commencé l'enregistrement! Finalement, on est bien parti mais...à 3h du matin!!

Pour être franche, je n'ai jamais pris un avion à l'heure au départ ou à destination d'Alger, quelle que soit la compagnie. Je sais pas comment ils se débrouillent, sérieux...perplexe
13 août 2015 21:13
Salam Aleykoum

J'ai prit un vol retour Oran Paris avec aigle azur 2h de retard également aucune information a l'aéroport et les explications a bord étaient que le vol précédent avait aussi du retard..

Par contre a l'inverse de toi le service a bord était correct. Mais comme tu l'as dit les places sont trop proches l'une de l'autre c'est étouffant.

Ma mère a un vol aigle azur auj également son vol était a 18h et elle a tjr pas embarqué. Ça devient une habitude apparemment.
l
1 octobre 2015 09:43
je pense toujours qu'aigle azur est meilleurs qu'air algerie tous les voles ont des retards pour moi 1 fois 9hoo de retard et 4 hoo de retards fini air algerie pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook