Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aigle Azur
t
21 novembre 2007 11:36
Quelqu'un a déja pris l'avion de la compagnie aigle azur? comment s'est déroulé votre voyage? je part en décembre inchaallah avec ma fille de 15mois, et avec les enfant de cet âge comment ce la se passe?

merci pour vos commentaires?
t
21 novembre 2007 14:36
18 lectures et personne me répond, MERCI .
C
21 novembre 2007 15:42
Tu peux t'envoler les yeux fermés.
d
21 novembre 2007 15:52
Perso j'ai déja pris l'avion avec aigle azur.

Rien de spécial a signaler, juste que ce sont des charters donc au niveau confort c est pas le top mais ca reste raisonnable.
C
21 novembre 2007 16:23
Non,ce n'est pas des charters mais une compagnie tout ce qu'il y a de plus régulière.En plus,plateau-repas compris dans le prix du billet.
y
22 novembre 2007 15:28
moi aussi j'ai pris un billet paris casa en decembre, j'ai déja voyagé avec cette compagnie pas de souci inchallah
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
s
22 novembre 2007 21:41
moi j'ai voyagé cet été 1h3o de retard, et le personnel pas trop sympa le retour ça été
24 novembre 2007 14:45
salam alaykoum

est ce qu'il y a une assurance "annulation" au dernier moment.
a
26 novembre 2007 18:04
Mis à part le personnel pas trop sympa, mon voyage s'est bien passé avec eux
j
27 novembre 2007 06:47
je connais une personne qui la prit cet été, l'avion à fait demi tour au tier du chemin, raison: probleme de carburant, l'avion chauffait bcp et les passagers avait trop chaud, retour à l'aeroport, deux heures à tourner en rond sur la piste avec les voyageurs à l'interieur, pour vider le carburant car il ne pouvait pas s'arreter avant de le vider, je sais pourquoi!
vol reporté au lendemain, mais tout le monde a été à l'hotel au frais de la compagnie!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
27 novembre 2007 09:06
Bonjour En effet, je prends souvent AIGLE AZUR qui vient de fêter ses 60 ans ! c'est une compagnie sérieuse et avec le billet electronique plus besoin d'aller au guichet il faudra tout simplement imprimer sur vôtre ordinateur la confirmation et vous présenter au comptoir d'embarquement pour la pesée de vos bagages.
M
27 novembre 2007 15:55
Citation
tiya a écrit:
18 lectures et personne me répond, MERCI .


Bonjour d'abord !

Tu te crois dans un marché ?
s
28 novembre 2007 17:58
Salam,

Bonne compagnie, tu peux voyager les yeux fermées.
k
6 décembre 2007 16:26
On m'a dit qu'ils étaient très pointilleux sur le poids des bagages et qu'ils ne laissaient rien passer.
On est limité à combien de kg avec cette compagnie?

Merci
s
6 décembre 2007 16:52
Salam,

J'ai voyagé avec eux chez safar tours, la franchise c'est 25Kg+1 bagage à main,le kg supplémentaire n'est pas excessif 5€ alors que chez la ram c'est 9-10€
k
7 décembre 2007 11:46
Merci sarco pour ces nouvelles rassurantes, mais qqchose m'inquiète légèrement :
étant donné ton pseudonyme, tu n'essaierais pas de me refouler au Maroc smiling smiley
B
9 décembre 2007 09:48
actuellement aller-retour casa 197€ et le 23 Décembre 527€ !!!!!!!!
c
9 décembre 2007 11:22
ma mère est partie avec eux cet été...plus jamais !!!

elle devait décoller à 16h45...le décollage s'est fait a 23h30. Aucune explication, aucune aide pour les familles avec des enfants en bas âge, même pas d'eau pour les enfants...Rien !!

Depuis, j'ai promis que jamais je ne prendrais autre chose que la RAM, jamais eu de problème, bien au contraire. Une fois j'ai pris du retard accumulé dans les transport, du coup j'ai raté mon avion...j'arrive au comptoir en panique, j'explique on me fait attendre 10min pour tourner mon problème et trouver une solution ...10min plus tard, mon billet que je pensais perdu est transféré sur casa, un vol partait dans 45min qui suivent !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
S
22 juillet 2016 21:59
Salam 3alaykom. Si juste pour savoi j'ai 2 bébé moins de 2 ans et je c pas asque je peux voyagé par contre il faut chaque bébé accompagner d'un adulte merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook