Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye Bye Aigle Azur
12 mars 2009 12:42
FRANCE
Retrait d'Aigle Azur du Maroc

Lakoominfo.com

La compagnie, qui desservait en régulier non seulement Marrakech et Casablanca, les deux lignes les plus fréquentées du Maroc, mais également Agadir, Rabat, Tanger et Oujda, a décidé de tout arrêter sauf la ligne d’Agadir.

Arezki Idjerouidène, le président d’Aigle Azur, a annoncé que sa compagnie est à la recherche de lignes moins exposées à la concurrence. Après l’ouverture réussie de Bamako, la compagnie souhaite agrandir son périmètre d‘activités en Afrique. La destination Algérie lui garantit des rentrées considérables. Les ventes de l’été vers l'Algérie ont déjà été ouvertes.
C
12 mars 2009 15:00
C'est vrai qu'il ya pas mal de compagnies qui deservent le MAROC maintenant, en plus d avoir royal air maroc, Air France, transavia, jetforyou et meme easyjet mnt, le gateau etait partagé.
j'ai deja pris Aigle Azur une fois et le voyage s etait bien déroulé.
Dommâge pour cet compagnie, j ai jamais pris jetforyou ni transavia (mais j'ai eu des echo) et je doute pas que la prestation doit être bien meilleure chez Aigle azur.
12 mars 2009 17:12
salam,

je ne connais pas aigle azur, il ne devait pas être parmi les moins chère, mais le turn over existe depuis des dizaines d'années, la concurrence est rude, qui se souvient d'Air Liberté?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook