Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aieaieaie ma mère est trés trés stricte
l
6 juillet 2011 13:30
je viens de trouver un travail , ma mère ne me crois pas elle m'oblige a aller au bled c'est un trés bon poste aide comptable 39H CDI donc voila elle veut pas me laisser toute seule aucune confiance alors que j'ai trouver un taf même avec un taf je n'aurai jamais ma liberté.

Vous en pensez-quoi?
6 juillet 2011 13:34
salam
A tu fait quelque chose qui pousse ta mere a ne plus te faire confiance?
S
6 juillet 2011 14:18
Citation
leil94 a écrit:
je viens de trouver un travail , ma mère ne me crois pas elle m'oblige a aller au bled c'est un trés bon poste aide comptable 39H CDI donc voila elle veut pas me laisser toute seule aucune confiance alors que j'ai trouver un taf même avec un taf je n'aurai jamais ma liberté.

Vous en pensez-quoi?

Montre lui ton contrat de travail ! et essaies ne pas trop la laisser guider ta vie, bien sur en lui expliquant tranquillement que c'est important pour toi d'avoir une belle carrière !

Bon courage
w
6 juillet 2011 15:16
A mon avis si ta mère insiste tant pour que tu rentre au bled c'est qu'elle a une idée derrière la tête, Allah ou a3lem

Ne laisse pas passer ta chance d'avoir un CDI, tu le regrettera amèrement...
6 juillet 2011 16:19
Citation
leil94 a écrit:
je viens de trouver un travail , ma mère ne me crois pas elle m'oblige a aller au bled c'est un trés bon poste aide comptable 39H CDI donc voila elle veut pas me laisser toute seule aucune confiance alors que j'ai trouver un taf même avec un taf je n'aurai jamais ma liberté.

Vous en pensez-quoi?


Je crois que l'attitude de ta maman est juste du à la peur smiling smiley
peut être qu'elle ne t'a jamais laisser seule et cela lui fait peur!

Tu pourras dire ou faire ce que tu veux, tu n'empêcheras jamais une maman d'avoir peur pour son enfant! qu'il est 5 ans ou 50 ans smiling smiley

Parles avec elle avec douceur et patience! dis lui qu'il est important que tu travailles et que tu l'appelleras tout les jours pour la rassurersmiling smiley

Ne te braque pas! et montre lui en étant adulté et posée qu'elle n'a rien à craindresmiling smiley

Si tu te braque et que tu te révolte tu ne feras qu'amplifié sa peur smiling smileysmiling smiley


Un jours incha'Allah on sera parents et on comprendra mieux leur attitude et comportement à notre égard
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
6 juillet 2011 19:45
Salam aleykum,

Ta mére est trop surprotectrice et elle entrain de faire de toi une handicapée de la vie. Elle le fait en pensant agir pour ton bien ce qui est compréhensif.

Tu devrais pas laisser faire. Montre lui ton contrat de travail et explique lui qu'a ton age tu peux pas sacrifier cette opportunité professionnelle pour un mois de vacance au bled que tu peux faire à tout moment. Et tu insiste en lui expliquant bien les choses, encore, encore, encore et encore...


.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
n
7 juillet 2011 22:23
salam

je crois tout simplement que tu es grande et que là, il faut arrêter les dégâts!!

C'est tellement dur de trouver du taf en ce moment, je ne comprends vraiment pas sa réaction.
8 juillet 2011 15:31
Montre lui une preuve que ta un travail , comme ton contrat par exemple
9 juillet 2011 00:52
Oh tu as du faire quelques bêtises résolues qu'elle ne veut plus voir se reproduire !!!

je rigole , c'est tout à fait normal pour une mère de réagir comme ça , te laisser là toute seule alors que tout le monde est au bled ...c'est normal! surtout chez nous...je comprends tout à fait , ce qui est dommage , c'est que tu as trouvé un cdi et ça ne court pas du tout les rues en ce moment . Tu n'as pas un frère ou de la famille, amies qui peuvent rester avec toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook