Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aie aie
F
29 juin 2016 23:04
Salam aleykoum
Comment faire pour que mon mari ne me fasse plus la tête ?
je me suis excusée mais il ne pardonne jamais rapidement et moi ça me pèse
n
29 juin 2016 23:06
Dois-je vraiment être explicite ?

Fais le bien et Monsieur sera ravi !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
29 juin 2016 23:08
Pourquoi il te fait la tête ? Que te réproche-t-il ?

Sinon le magasin Rouge Gorge est hyper soldé. Tu sais leur devise: Vous aimez. Lui il va adorer !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
29 juin 2016 23:09
quelle est le probleme grosse faute ou petite faute
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Salam aleykoum
Comment faire pour que mon mari ne me fasse plus la tête ?
je me suis excusée mais il ne pardonne jamais rapidement et moi ça me pèse
n
29 juin 2016 23:18
ben prend t clic et t clac et tu te bar et di lui avant de partir ke tu ne reviendra kan il aura fini de faire son cochon
F
29 juin 2016 23:20
Mdr je vais avoir du mal, il ne me regarde même pas dans les yeux et me réponds à peine.
On s'est disputés pour des broutilles. Rien d'important mais ça l'a vraiment blessé apparemment sad smiley il a trop l'habitude de voir de moi un comportement où je dis amen à tt du coup quand je m'énerve ou dis ce que je pense, limite ça le choque

Citation
nabildeluxe a écrit:
Dois-je vraiment être explicite ?

Fais le bien et Monsieur sera ravi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 23:33 par FolleAmoureuse.
F
29 juin 2016 23:21
N'importe quoi mdrr
Citation
norman54 a écrit:
ben prend t clic et t clac et tu te bar et di lui avant de partir ke tu ne reviendra kan il aura fini de faire son cochon
n
29 juin 2016 23:29
ouai ms fai chi.. c hommes ki joie les gorilles franchement y a pleins de belles choses a vivre plutot ke de faire la tronche en tt ka j espere du fond du coeur ke ca s arrange et rapidement ;)
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
N'importe quoi mdrr
F
29 juin 2016 23:31
C'est ce que je me dis ! Du temps perdu...surtout que je déteste faire la tête à mon mari
Citation
norman54 a écrit:
ouai ms fai chi.. c hommes ki joie les gorilles franchement y a pleins de belles choses a vivre plutot ke de faire la tronche en tt ka j espere du fond du coeur ke ca s arrange et rapidement ;)
n
29 juin 2016 23:35
C vrai kon est (ns les hommes)un peu con a ce niveau-là ms ca va ils y en a ki n ont pas ce delire ms c pas la majorite dommage...
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
C'est ce que je me dis ! Du temps perdu...surtout que je déteste faire la tête à mon mari
29 juin 2016 23:44
Salam alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouh. C'est une épreuve venant de la part de notre Seigneur, l'Éternel, pour voir comment tu vas réagir. Remet ta confiance en notre Seigneur, sois reconnaissante envers les bienfaits que notre Seigneur t'a donné et soumet toi à ton mari, car c'est une adoration pour notre Dieu. Tu n'es responsable que de ton comportement et la meilleure façon de combattre le mal, c'est avec le bien. Un homme peut avoir le cœur dure, mais ce qui peut toucher le cœur d'un homme c'est la miséricorde, la bonté et la douceur d'une femme. Qu'Allah facilite notre chemin, nous guide dans le droit chemin, raffermisse notre foi, nous accorde sa miséricorde et sa bénédiction. Wa salam.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Dois-je vraiment être explicite ?

Fais le bien et Monsieur sera ravi !
A
30 juin 2016 00:16
Même pas ... Il fait chaud en plus ...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pourquoi il te fait la tête ? Que te réproche-t-il ?

Sinon le magasin Rouge Gorge est hyper soldé. Tu sais leur devise: Vous aimez. Lui il va adorer !
30 juin 2016 00:21
Suis pour augmenter la température...
Citation
Znyga a écrit:
Même pas ... Il fait chaud en plus ...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
30 juin 2016 00:28
Justement ma méthode es mieux ... Sans ...grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Suis pour augmenter la température...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 juin 2016 00:29
J'adore ptdr
Citation
Znyga a écrit:
Justement ma méthode es mieux ... Sans ...grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 00:49
Salam

Laisse le bouder s'il voit que tu lui tourne autour il restera a boudet car il voit que c toi qui reviens vers lui.

Alors que si tu l'ignore ( gentillement bien sur) en gros qu'il voit que tu fait ta petite routine et que tu lui court pas après ben il reviendra de lui même.

Les homme c ça plus tu montre de l intérêt et moins il t'en donne.
F
30 juin 2016 01:04
Oui je sais ce est ce que je fais et t'as bien raison, ils sont comme ça. Seulement j'en ai marre là, j veux que ça change mais j'ai pas le choix je pense
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Laisse le bouder s'il voit que tu lui tourne autour il restera a boudet car il voit que c toi qui reviens vers lui.

Alors que si tu l'ignore ( gentillement bien sur) en gros qu'il voit que tu fait ta petite routine et que tu lui court pas après ben il reviendra de lui même.

Les homme c ça plus tu montre de l intérêt et moins il t'en donne.
30 juin 2016 02:45
Sa fierté a pris un coup peut être le respect avant l'amour winking smiley
F
30 juin 2016 03:00
C'est vrai qu'il accorde énormément d'importance au respect mais je ne pense pas avoir été irrespectueuse

Citation
5s4011 a écrit:
Sa fierté a pris un coup peut être le respect avant l'amour winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 03:29 par FolleAmoureuse.
30 juin 2016 03:11
lui si à toi de lui prouver le contraire et la prochaine fois contrôles toi avant de lui parler mal ce qui n'est pas un manque de respect pour toi peut l'être pour lui.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
C'est vrai qu'il accord énormément d'importance au respect mais je ne pense pas avoir été irrespectueuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook