Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidons les à SAUVER CE BEBE, par pitie !!!
S
2 juin 2016 22:30
c est le post de sur relations sociales de :

manelnesrine [ MP ] un foie pour aymen dons urgence !!!!!!!!!
sala alikoum a tous!

ESSAYEZ DE FAIRE UN DON MEME UN PETIT , C EST UN BEBE


j espere que les administrateurs ne vont pas deplacer mon post je les en remercierait

e voudrais poster ce message pour vous parler d un bebe aymenqui vit au maroc et qui a besoin d 'un foie urgement son cas devient de jours en jours un peu plus critqiue

nous sommes nombreux sur ce forum si chacun d entre nous peut donner 5 euros ou 10 euros nous pourrions le sauver

svp ne passer pas a cote on peut sauver inchallah cet enfant aller sur le lien tout est explique

svp aidosns le barakallah oufikoum
2 juin 2016 22:34
Salem

Je vien de faire un don !

Qu'Allah lui apporte la guérison Amine !!!!!!
S
2 juin 2016 22:35
LE LIEN SE TROUVE SUR RELATIONS SOCIALES

je n'arrive pas à le copier

c'est un tout petit bébé d' un an, les photos sont dures à supporter

aidons le à VIVRE ET A NE PLUS SOUFFRIR

je vous invites sur le post

[www.yabiladi.com]
S
2 juin 2016 22:36
amin qu 'allah lui accorde la somme nécessaire et la guérison amin


faites autrement un DOU3A pour lui

barakallah oufikoum
Citation
Smile220915 a écrit:
Salem

Je vien de faire un don !

Qu'Allah lui apporte la guérison Amine !!!!!!
S
2 juin 2016 23:02
faites tournez sur les réseaux sociaux et par textos autour de vous

please , barakallah oufikoum
S
2 juin 2016 23:33
On se plaint chaque jour qu'on vit dans un monde qui manque d'humanité

Montrons que la communauté maghrébine et musulmane se préoccupe du sort de nos enfants !

marre de l 'individualiste de l'égocentrisme

le ramadan arrive, faites un geste avant ou pendant

qu allah swt vous le rende en centuple AMIN




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/16 23:35 par Gulshana.
m
2 juin 2016 23:57
salam

meme si vs pouvez pas faire de don meme 10 euros l aderais mais aprtagez sur les resauex svp ses jours sont compté

merci infiniment pour lui

qu allah lui accorde la guerison,
S
3 juin 2016 01:16
j ai partagé à des amis et famille qui ont partagé et font tourner inchallah

c est bien ce que tu as fait pr ce bébé, qu allah swt te récompense amin

chaque fois qu'un bébé est touché par la maladie, ça me fend le coeur comme les personnes agées

inchallah ils vont réussir à récolter la somme

la communauté musulmane est très active dans l 'ombre
Citation
manelnesrine a écrit:
salam

meme si vs pouvez pas faire de don meme 10 euros l aderais mais aprtagez sur les resauex svp ses jours sont compté

merci infiniment pour lui

qu allah lui accorde la guerison,
S
3 juin 2016 08:54
Faites un don pr bébé, même 3 OU 4 OU 5 euro n'est pas négligeable

barakallah oufioum

allez LES GRANDS COEURS DE YABI
S
3 juin 2016 11:13
je vous remets le lien du post de la YABIE qui a réalisé ce post sur relations sociales

[www.yabiladi.com]

ils ont récoltés 63 833 euro il manque 28 600 euro ça augmente, allez faites tourner le plus possible et faites un don si vous ne l avez pas fait inchallah

FAITES UNE SADAQA , elle peut être bénéfique pr le repentir, le pécheur, pour la balance d'action pour se faire pardonner par ALLAH SWT

et les portes des cieux peut s ouvrir pr vous par un dou3a à votre intention par sa famille
S
3 juin 2016 11:22
La Sadaqa est un remède contre les maladies comme indiqué dans la parole du prophète (pbsl) : « Soignez vos malades avec l’aumône et fortifiez votre argent avec l’aumône … ».
S
3 juin 2016 11:23
Allah exalté soit-il double la récompense à celui qui fait l’aumône comme Il le dit dans Son livre sacré : « Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense ». Sourate 57 : AL-HADID (LE FER), verset 18. Et quand Allah dit : « Quiconque prête à Allah de bonne grâce, Il le lui rendra multiplié plusieurs fois. Allah restreint ou étend (Ses faveurs). Et c'est à Lui que vous retournerez ». Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE), verset 245.
S
3 juin 2016 11:26
L’aumône efface les pêchés et annule le feu qu’ils suscitent comme le précise le prophète (pbsl) : « … et l’aumône éteint le pêché comme l’eau éteint le feu ».
Parce que Celui qui pratique la Sadaqa sera protégé par l’ombre de son aumône le jour du jugement:
S
3 juin 2016 11:33
[www.facebook.com]

un lien sur facebook
S
3 juin 2016 13:34
Ils sont à 67 179 euro , il manque encore 25 254 euro

profitez de faire UNE SADAQA si vous avez besoin de vous repentir, de vous faire pardonner vos péchés ou même ALLAH swt a promis de récompenser ceux qui sont charitaires
ALLAH swt a mis en PLACE LA SADAQA POUR QUE NOUS SOIGNONS NOS MALADES DANS LA COMMUNAUTE

FAITES DES DOU3AS
kheir inchallah pour bébé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/16 13:36 par Gulshana.
S
3 juin 2016 22:20
il reste d aprés le lien un peu plus de 19 000 euro

ça avance alors faites un geste sur la page dédié à ce bébé qui a besoin d'une transplantation

une soeur a ouvert un post sur relations sociales

ou faites au moins des dou3as , un don si possible même de 5 euro

merci
S
4 juin 2016 08:55
J-8

Il reste 14 681 euro , ils ont récolté déjà 77 752 EURO

celui qui n a pas encore vu le post de la soeur sur relations sociales, viens de prendre connaissance de ce cas de BB

si vous pouvez faites un don

barakallah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook