Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidkoum Moubarak (elaid se fera sans lui)
B
23 novembre 2009 13:52
.
23 novembre 2009 13:55
B
23 novembre 2009 17:07
Futé le bèèèè grinning smiley Il a regardé par la fenêtre. A mon avis c'est que ça pouvait le faire.

J'espère que la vidéo servira aux yabizzz. Qu'ils ne voient pas leur aid filer par la fenêtre grinning smiley
Ben quoi 0-°
P
23 novembre 2009 18:19
Morte de rire

Mon Dieu mon Dieu…quel suicide!!! (rires)

Il n’aime pas la cam le mimi...mais je le trouve beau...p'tit, mince et minou avec ses bè333333 (sourire)

Merci Bella et 3id moubarak said moussaba9ane...avec Hawli ou sans, bonne fête
23 novembre 2009 18:58
Citation
Belle a écrit:
Futé le bèèèè grinning smiley Il a regardé par la fenêtre. A mon avis c'est que ça pouvait le faire.

J'espère que la vidéo servira aux yabizzz. Qu'ils ne voient pas leur aid filer par la fenêtre grinning smiley

et surtout s'ils son à l'étage y rabiNo no
d
23 novembre 2009 19:21
meskine sad smiley

Sa leur apprendra de mettre un grillage a la fenêtre

Il faut la prochaine fois construire une chambre pour l7wli au rez de chausser
B
24 novembre 2009 07:15
Citation
Planete 44 a écrit:
Morte de rire

Mon Dieu mon Dieu…quel suicide!!! (rires)

Il n’aime pas la cam le mimi...mais je le trouve beau...p'tit, mince et minou avec ses bè333333 (sourire)

Merci Bella et 3id moubarak said moussaba9ane...avec Hawli ou sans, bonne fête

Planete 44 smiling smiley

Merci une bonne fête à toi aussi.

Pour moi cette année ce sera sans Hawli : pas de michoui pas guedid crying(


Citation
belamri a écrit:
et surtout s'ils son à l'étage y rabiNo no


Citation
devine70 a écrit:
meskine sad smiley

Sa leur apprendra de mettre un grillage a la fenêtre

Il faut la prochaine fois construire une chambre pour l7wli au rez de chausser

belamri, devine70

Bonne fête à vous smiling smiley

Il ne devait pas être en étage. Ce hawli est beldi avec du muscle, du vrai : un grand sportif grinning smiley. On le voit au début de la vidéo regarder par la fenêtre. C'est qu'il a du voir que le risque était minime ou nul. Il doit être aussi géomètre grinning smiley : il ne saute pas directement, il mesure la faisabilité de son fameux saut grinning smiley

Pour être montagnarde de naissance et parce que j'en ai vu beaucoup dans mon enfance, ces petites bêtes sont capable de faire des sauts incroyables. Celui qui filme, lui, ça se voit que c'est un gars de la ville grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 07:16 par Belle.
Ben quoi 0-°
d
24 novembre 2009 11:47
Citation
Belle a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Morte de rire

Mon Dieu mon Dieu…quel suicide!!! (rires)

Il n’aime pas la cam le mimi...mais je le trouve beau...p'tit, mince et minou avec ses bè333333 (sourire)

Merci Bella et 3id moubarak said moussaba9ane...avec Hawli ou sans, bonne fête

Planete 44 smiling smiley

Merci une bonne fête à toi aussi.

Pour moi cette année ce sera sans Hawli : pas de michoui pas guedid crying(


Citation
belamri a écrit:
et surtout s'ils son à l'étage y rabiNo no


Citation
devine70 a écrit:
meskine sad smiley

Sa leur apprendra de mettre un grillage a la fenêtre

Il faut la prochaine fois construire une chambre pour l7wli au rez de chausser

belamri, devine70

Bonne fête à vous smiling smiley

Il ne devait pas être en étage. Ce hawli est beldi avec du muscle, du vrai : un grand sportif grinning smiley. On le voit au début de la vidéo regarder par la fenêtre. C'est qu'il a du voir que le risque était minime ou nul. Il doit être aussi géomètre grinning smiley : il ne saute pas directement, il mesure la faisabilité de son fameux saut grinning smiley

Pour être montagnarde de naissance et parce que j'en ai vu beaucoup dans mon enfance, ces petites bêtes sont capable de faire des sauts incroyables. Celui qui filme, lui, ça se voit que c'est un gars de la ville grinning smiley


Bonne fête aussi et merci pour la vidéo yawning smiley
P
24 novembre 2009 14:25
Citation
Belle a écrit:
Il ne devait pas être en étage. Ce hawli est beldi avec du muscle, du vrai : un grand sportif grinning smiley. On le voit au début de la vidéo regarder par la fenêtre. C'est qu'il a du voir que le risque était minime ou nul. Il doit être aussi géomètre grinning smiley : il ne saute pas directement, il mesure la faisabilité de son fameux saut grinning smiley

Pour être montagnarde de naissance et parce que j'en ai vu beaucoup dans mon enfance, ces petites bêtes sont capable de faire des sauts incroyables. Celui qui filme, lui, ça se voit que c'est un gars de la ville grinning smiley

Tes précisions me font rire Bella. Une analyste des Hwalas à ce qu’il parait!!! Aji ba3da, t’es déjà allé acheter un hawli au souk? T’as le sens d’observation en tout cas (rires)

Et puis je vois que lguaddid fait partie de tes spécialités préférées surtout que tu en as déjà parlé dans ton poste de 7aloween à la marocaine (rires)...Oui il a un goût unique mais à la longue, ça provoque du ga3 (rires)

P.S: J'espère que tu te portes mieux la soussiya. Vu ta mine dans un de tes postes ailleurs, je me suis dit elle s'en remettra la Bella (clin d'oeil)
B
24 novembre 2009 19:12
Citation
Planete 44 a écrit:
Tes précisions me font rire Bella. Une analyste des Hwalas à ce qu’il parait!!! Aji ba3da, t’es déjà allé acheter un hawli au souk? T’as le sens d’observation en tout cas (rires)

Et puis je vois que lguaddid fait partie de tes spécialités préférées surtout que tu en as déjà parlé dans ton poste de 7aloween à la marocaine (rires)...Oui il a un goût unique mais à la longue, ça provoque du ga3 (rires)

P.S: J'espère que tu te portes mieux la soussiya. Vu ta mine dans un de tes postes ailleurs, je me suis dit elle s'en remettra la Bella (clin d'oeil)

Planete 44,

Est-ce que je suis allée acheter un hawli au souk ? grinning smiley

Tu rigoles ? Ce n’est pas avec hawli que je risque de rentrer à la maison, une vache au mieux. Parce que je l’aurais trouvée tellement mignonne avec ses grands yeux luisants grinning smiley. Belle ne sait pas plonger sa main dans la laine, tâter pour apprécier la structure, la qualité et la bonne santé de la Bête grinning smiley. A ce jeu c’est avec un homme que je reviens à la maison. Tu comprends que chez moi, ils n’ont pas confiance en mon esprit de aid. A vrai dire le seule moment, ou ils font confiance à mon esprit de aid. C'est quand il me pose la Bête nue sur la table de la cuisinegrinning smiley

C’est vrai que j’aime lgueddid. Je le prépare moi-même. Je préfère dans un bon couscous

Merci pour ton clin d’œil, C’est pas pour moi qu’il faut s’inquiéter mais pour l’ex whistling smiley. Hé ouééé !! Belle s'en est remise et se porte bien.

Mon vrai mon souci, à vrai dire, est que mon cœur est désabusé et doute. Pour le rassurer, je voudrai lui peindre un tableau avec des paysages printaniers avec des arbres des fleurs et une rivière. Dans le tableau que je lui peindrai, il pourra même y voir le mouvement du vent sentir l'odeur des fleurs champs.

Ma chère Planete 44, dis moi, tu as déjà été dans un souk aux hwalas ? Comment ça se passe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 19:17 par Belle.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook