Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidezz moi s'il vous plait...
d
14 juin 2008 16:36
Salam je suis nouvelle sur le forum mais je consultai deja sans etre inscrite ..
J'ai remarqué que vous postez tjr de bons conseil :-) ..J'ai un gros soucy et jespere que vous pourrez m'aider je vous explique..
Ca fait deux ans que je suis avec un garçon, un tunisien, c'est un garcon très bien franchement rien a dire très gentil et tout mais il ya quelque temps de ca j'ai décidé de tout areter parce que je connais d'avance la réaction de mon père il me dira non direct ( contrairement a ce que certaines personne vont penser Non il ne changera pas d'avis) enfin bref je me dit moi aussi que j'ai pas envie de faire ma vie avec un tunisien je me sentirai pas bien !! Donc j'ai décidé d'areter mais depuis il ne fait que de marceler il pleure meme pour moi.. il est vraiment amoureux.. moi je le suis plus du tout .. enfin voila j'aimerai que vous m'aidiez svp a lui faire comprendre que c vraiment fini sans lui faire de la peine !!!!
Ps : C'est que en imaginan le futur que j'ai ressenti ce mal etre quand jétait avec lui tout allai bien je me suis jamais posé des questions sur plutar ...
L
14 juin 2008 16:48
Salam,


Mais deux ans de fréquentation quand même,ce n'est pas rien pour l'oublier et ne plus rien ressentir du tout pour lui Heu

Je trouve cela étrange ou alors,tu ne sais pas ce que tu veux moody smiley

perplexe

Wa allahou a3lam !


Enfin,si tu savais que ton père serait contre depuis le début,alors pourquoi avoir continué pendant 2 ans moody smiley

Il va penser que tu n'étais pas du tout sérieuse et il va être très malheureux meskin!

Sait-il la raison et le pourquoi de cette décision definitive de ta part ?
d
14 juin 2008 16:52
Comme je disai au début de notre relation je me suis jamais posé ces questions dans la tete je pensai pas au futur comme sa ! un jour il m'a parlé de mariage les traditions tunisienne et tout comme quoi la mariée avait un poisson ataché a son pied et tout je me suis dit ca va pas passer ca ... je l'ai aimé et tout mais avant tout je veux le bonheur de mes parent je me voi mal ramené un tunisien et voir mes parent avec une tete d'enterrement enfin bref avec le temps j'ai perdu l'amour que j'avai pour lui et maintenant je ne ressen rien sauf de l'amitié.. je prefere tout areter maintenant que de le faire souffrir plutar ...
L
14 juin 2008 16:55
"que j'ai pas envie de faire ma vie avec un tunisien je me sentirai pas bien !! Donc j'ai décidé d'areter mais depuis il ne fait que de marceler il pleure meme pour moi.. il est vraiment amoureux.. moi je le suis plus du tout .. enfin voila j'aimerai que vous m'aidiez svp a lui faire comprendre que c vraiment fini sans lui faire de la peine !!!!"


Il fallait y penser avant,car tu lui as brisé le coeur à ce pôv garçon et maintenant c'est à toi de prendre ton courage à deux mains et de lui expliquer clairement la situation et ton refus de continuer avec lui,tu te dois d'être honnete jeune fille voyons!

Que peut-on faire pour toi sur ce forum moody smiley à part te dire que tu es une ch'tite briseuse de coeur et qu'il faut assumer jusqu'au bout ton choix de ne pas rester avec lui!


Voila pour mon avis perso wa salam 3aleykom.
l
14 juin 2008 16:58
salam

franchement je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu as fait

tu as deliberement entretenu cette relation avec cette personne tout en sachant que tu ne ne voudrais pas de lui parce qu il est tunisien

c est grave tu tiens la des propos raciste tu dis que tu te sentiras mal si tu fais ta vie avec un tunisien
je voudrais bien savoir a quel niveau !!

et quand tu etais avec lui c etait comment !!

on a l habitude de dire que c est les hommes qui font souffrir les femmes mais la il y a bien un exemple du contraire

c est plutot lui qui aura besoin d aide et pas toi!!!
p
14 juin 2008 16:58
pour qu'il te laisse enpaix faut que tu le zappe totalement, ne lui parle plus, ne lui écrit plus bref faut plus avoir aucun contact avec lui
d
14 juin 2008 17:01
Je n'ai brisé le coeur de personne si tu savais en deux ans c bien lui qui me l'a brisé il ma trompé quand meme une fois j'ai fermé les yeux et puis meme je lui ai expliqué plusieur fois mais il fait semblan de comprendre et reviens comme si de rien n'était
d
14 juin 2008 17:15
Ce n'est pas du tout une question de racisme.. c'est comme ca c'est tout.. je me dit que je prefere le faire souffrir lui que mes parents .. Et je le redi en me mettan avec lui je n'ai pas pensé au futur ...
f
14 juin 2008 17:52
Franchement, il faut que tu aies une discussion avec lui, et tu lui explique clairement que tu ne ressent plus rien pour lui que tu ne peux plus et ne veux plus le rendre heureux...et apres tu coupe tout contact!

Et ne culpabilise pas d avoir brisr un coeur, si t as plus envie de rester avec, ainsi soit il...amen!
t
14 juin 2008 17:55
Citation
djihanee a écrit:
Comme je disai au début de notre relation je me suis jamais posé ces questions dans la tete je pensai pas au futur comme sa ! un jour il m'a parlé de mariage les traditions tunisienne et tout comme quoi la mariée avait un poisson ataché a son pied et tout je me suis dit ca va pas passer ca ... je l'ai aimé et tout mais avant tout je veux le bonheur de mes parent je me voi mal ramené un tunisien et voir mes parent avec une tete d'enterrement enfin bref avec le temps j'ai perdu l'amour que j'avai pour lui et maintenant je ne ressen rien sauf de l'amitié.. je prefere tout areter maintenant que de le faire souffrir plutar ...

perplexe moody smiley moody smiley


grinning smiley
L
14 juin 2008 18:10
MDRRR pour le poisson au pied grinning smiley jamais entendu parler de ça moi franchement Are you crazy

Un poisson vivant ou un empaillé moody smiley

Bref..passons..

Donc si je résume ton histoire en deux lignes,tu étais avec un jeune homme d'origine tunisienne pendant deux ans qui était bien sur tout rapport (ormis le fait que la mariée aurait un poisson au pied whistling smiley ) ou que ton soit-disant père refuserait une autre origine que la vôtre ,alors que tu devais SUREMENT le savoir depuis des lustres ...
donc,tu t'es bien amusé avec lui,tu as passé du bon temps,vous vous êtes aimé et puis ..."n'en parlons plus & la vie continue" comme dans la chanson de Joe Dassin whistling smiley

Tu écris aussi plus haut que tu ne veux pas le faire souffrir davantage,alors qu'il est en plein dedans ,dans ce que tu as bien voulu lui faire croire meskine,c'est lui qui est à plaindre et non toi,désolé !


Sans rancunes et bonne chance dans ce cas !
s
14 juin 2008 18:18
Salam,

je suis d'accord avec La vie est belle et Ladydi, 2 ans pr te rendre compte que ton papa n'accepterait pas un tunisien !!! et puis attendre 2 ans pr k'il soit biennnnnnnnnnn attaché à toi pr que tu te décides de lui dire ça alors que tu le savait d le départ, é bennnnnnnnn Oh

C'est vrai ke c lui qui a besoin d'aide meskine.
L
14 juin 2008 18:38
D'après ton profil,tu as commencé à l'âge de 17 ans à le fréquenter Cool ,c'est jeune ça quand même perplexe

Aujourd'hui tu as 19 ans et tu es devenue une femme mûre machaAllah Zen,tu as de l'experience et un gros bagage en main pour penser à ton avenir et faire le bonheur de tes parents ...eye rolling smiley

Tout bien reflechis,laisse le ce pôv tunisien avec son amour , son poisson et son destin ,il saura à qui les offrir ,t'inquiete,il ne va pas mourir parceque tu l'as gentiment envoyer sur les roses !

Il ne sera pas le premier ni le dernier à avoir été avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne sait pas aimer No no


Sur ce,je ne te souhaite que du bonheur et à lui,de trouver chaussure à son pied !

Welcome
h
14 juin 2008 18:46
plus du tt amoureuse du jour au lendemain dsl mais T pa un peu une hmala dans ta tete toi ???
MDR pour le poisson attaché au pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
14 juin 2008 18:52
Citation
La vie est belle a écrit:
D'après ton profil,tu as commencé à l'âge de 17 ans à le fréquenter Cool ,c'est jeune ça quand même perplexe

Aujourd'hui tu as 19 ans et tu es devenue une femme mûre machaAllah Zen,tu as de l'experience et un gros bagage en main pour penser à ton avenir et faire le bonheur de tes parents ...eye rolling smiley

Tout bien reflechis,laisse le ce pôv tunisien avec son amour , son poisson et son destin ,il saura à qui les offrir ,t'inquiete,il ne va pas mourir parceque tu l'as gentiment envoyer sur les roses !

Il ne sera pas le premier ni le dernier à avoir été avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne sait pas aimer No no


Sur ce,je ne te souhaite que du bonheur et à lui, de trouver chaussure à son pied !

Welcome

chaussure ou poisson a son pied mdr ?
L
14 juin 2008 19:18
MDRRRR hasheech smoking smiley je vais reformuler si tu le veux bien et rien que pour te faire plaisir :


"Sur ce,je ne te souhaite que du bonheur et à lui,de trouver chaussure euuuuuh poisson à son pied ! "


winking smiley
h
14 juin 2008 19:20
Citation
La vie est belle a écrit:
MDRRRR hasheech smoking smiley je vais reformuler si tu le veux bien et rien que pour te faire plaisir :


"Sur ce,je ne te souhaite que du bonheur et à lui,de trouver chaussure euuuuuh poisson à son pied ! "


winking smiley



mdr sisithumbs up
p
14 juin 2008 20:37
ds une relation de ce type , fo tjrs voir le futur !!

prkoi sortir alors avec klkun !!

chui une fille et je comprends pa parfois la mentalité des otres filles ....celles ki sortent avec des mecs ki sont pa serieux et veulent se caser ..les otres ki sortent avec des mecs serieux et follement amoureux d elles ms kelles envisagent pa du serieux avec eux( nn juste pr s amuser !!)
dslée pr ma franchise ms je pouvé plus m empecher a m exprimer
j en peux plus evil
s
14 juin 2008 20:39
Citation
hasheesh a écrit:
plus du tt amoureuse du jour au lendemain dsl mais T pa un peu une hmala dans ta tete toi ???
MDR pour le poisson attaché au pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDRRR ptdr
s
15 juin 2008 13:02
Bonjour,

C'est a toi de choisir ta vie et a personne d'autre.
soi tu affronte ton pere et tu choisi l'homme avec qui tu veux vivre soit tu laisse ta famille decider pour toi. de toute facon tu sera malheureuse koi ke tu choissise.si tu le laisse tu t'en voudra et si tu va avec ton pere te renira. c'est un choix douloureux mais bon comme toute les bonnes filles de famille tu ne pourra affronter ta famille alors pleure un bon coup et oubli le.
désolé d'être dure mais je sais de koi je parle.si tu decide d'epouser le tunisien personne te soutiendra dans ta famille tu sera seule... si tu l'aime suffisament a toi de voit ce qui est le mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook