Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je vous en supplie!!!
n
21 novembre 2011 00:16
salem alikoum mes fréres et soeurs,

je vous écrit ce soir parceque je suis en detresse, voila 2 mois que je suis marié et mon mari a complétement changé...

je voudrais faire recours au coran el karim et pratiquer la roqiya' c'est pour cela que je m'adresse à vous.

je souhaiterais avoir des coordonés d'imams dans ke sud de la france (avignon, nimes, marseille, montpellier...) afin de pratiquer la roqiya.

je m'en remet à Allah Sobhanou Wa ta3ala et je vous supplie de m'aider car je ne veux pas guerir le mal par du mal (sihr)..

je vous en supplie je vais trés mal je dois sauvé mon couple, mon mari n'était pas comme cela moi non plus, nous sommes dans le hlel je veux tout sauvé...

jazakoum Allah je vous en supplie
M
21 novembre 2011 01:01
salam,

ma soeur, je ne peux pas t'aider mais je te conseille d'aller voir un imam dont la mosquée se trouve près de chez toi,

j'aurai pu te donner les coordonnées d'un homme trés instruit et qui pratique la roquia charia, mais il se trouve en région parisienne, mais ce n'est pas à coté de chez toi

que Dieu te vienne en aide

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 01:06 par Mariama03.
d
21 novembre 2011 11:19
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

ma soeur, je ne peux pas t'aider mais je te conseille d'aller voir un imam dont la mosquée se trouve près de chez toi,

j'aurai pu te donner les coordonnées d'un homme trés instruit et qui pratique la roquia charia, mais il se trouve en région parisienne, mais ce n'est pas à coté de chez toi

que Dieu te vienne en aide

salam

sALAM?

moi je veux bien ses coordonnées stp, merci
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
21 novembre 2011 23:00
Salam aleikoum ma sœur,

j'ai entendu ta détresse et cela m'a touché, voilà pourquoi je réponds à ton appel, dans le Coran, DIEU nous dit de rechercher le secours dans la " patience et la prière" qui mieux que DIEU peut nous aider !
Que le SEIGNEUR réponde à ton appel et qu'IL sauve ton couple !
a
23 novembre 2011 13:40
Salamou'alayki!
Au nom d'ALLAH Le Tout Miséricordieux Le Tres Miséricordieux
Dans un premier temps tu peux mettre le Coran dans la maison quand ton mari est présent afin qu'il entende la Parole d'ALLAH il y a un site :tv quran et tu choisi la roqia
si tu peux dans son verre d'eau ou autre tu récites des versets et des hadiths spéciales pour roqya et tu lui fait boire...
f
23 novembre 2011 15:24
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

ma soeur, je ne peux pas t'aider mais je te conseille d'aller voir un imam dont la mosquée se trouve près de chez toi,

j'aurai pu te donner les coordonnées d'un homme trés instruit et qui pratique la roquia charia, mais il se trouve en région parisienne, mais ce n'est pas à coté de chez toi

que Dieu te vienne en aide

salam

salemalikom

est ce que je peux avoir ses coordonnées s'il te plait

barakallaho fik
m
23 novembre 2011 21:40
Salam aleykum okhty
Comme a dit Alladji cherche secours dans la patience et la prière c'est deux notions sont essentielle dans l'Islam.. Puis fais des douaa chaque jours demande a Allah azzawajal de vous aidez d’éloigner le Satan que Dieu le maudit (c lui qui cause les problème) et surtout patiente ma soeur crying(...

Moi je suis du Sud est je veux bien pouvoir t'aider il y a un bon imam sur Montpellier cultivé est je suis sure qu'il pourra t'aider si tu peut le voir directement à la mosquée ça sera mieux beaucoup de personne étais comme toi et l hamdolilah ont réussi a trouver la solution grâce à ses conseil je te donne son site pour avoir une idée [www.imam-montpellier.com]

Voilà ma soeur j'éspère que j'ai répondu a tes attentes et continue à patienter...
Salam aleykum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook