Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi si l vous plait je ss vraiment peur aidez moi
s
3 juin 2009 00:01
s il vous plait je suis enceint j etais allez chez une gynecologue DOCTEUR BOUCHRA ELKARAWI SUR CASA vraiment rtahite liha mais hier j etais allez chez elle j ai trouver une femme 3awadatli aliha galtli mawaldatnich mazyane mathalawch fiha et surtout f la couchement khaytatliha khayb alors ana brit NSAWALKOUM WACH VOus connaissez had gyneco allh yakhalikoum likay3rafha yagoli kikatjih s il te pait je suis vraiment tres malhereuse wallh crying(
3 juin 2009 00:25
salam
demandes surtt que Allah t'aide pour ta grossesse et ton accouchement que ce soit cette gyneco ou un (e) autre.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
3 juin 2009 00:35
Citation
siham27 a écrit:
s il vous plait je suis enceint j etais allez chez une gynecologue DOCTEUR BOUCHRA ELKARAWI SUR CASA vraiment rtahite liha mais hier j etais allez chez elle j ai trouver une femme 3awadatli aliha galtli mawaldatnich mazyane mathalawch fiha et surtout f la couchement khaytatliha khayb alors ana brit NSAWALKOUM WACH VOus connaissez had gyneco allh yakhalikoum likay3rafha yagoli kikatjih s il te pait je suis vraiment tres malhereuse wallh crying(




Salam

Je ne connais pas cette gynéco...demande peut-être à sweetcamelia de Casa si elle connaît.
Pourquoi la dame mécontente du travail de la gynéco était dans son cabinet?
3 juin 2009 01:22
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
siham27 a écrit:
s il vous plait je suis enceint j etais allez chez une gynecologue DOCTEUR BOUCHRA ELKARAWI SUR CASA vraiment rtahite liha mais hier j etais allez chez elle j ai trouver une femme 3awadatli aliha galtli mawaldatnich mazyane mathalawch fiha et surtout f la couchement khaytatliha khayb alors ana brit NSAWALKOUM WACH VOus connaissez had gyneco allh yakhalikoum likay3rafha yagoli kikatjih s il te pait je suis vraiment tres malhereuse wallh crying(




Salam

Je ne connais pas cette gynéco...demande peut-être à sweetcamelia de Casa si elle connaît.
Pourquoi la dame mécontente du travail de la gynéco était dans son cabinet?
bonne question
p
3 juin 2009 03:54
ba9a f l garantie grinning smiley


car elle peut encore sauver la situation !!!sinn koune galt liha siri ailleurs et ke c pa sa faute a elle ( gyneco)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook