Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi si vous plait j'ai commi un des plus grands péchés.
K
23 janvier 2017 22:29
Salam Aleykoum

J'ai peur que Dieu ne me pardonne pas.Je suis perdu j'ai besoin d'aide mais si vous plait me jugé pas sévèrement. Je sais que ce que j'ai fait est mal et que je suis surement déjà devant les portes de l'enfer le plus noir. Ce que j'ai à dire est long mais svp prenez le temps de me lire.J'ai besoin d'aide.

Je sais pas par ou commencer. Mon cadre de vie je suppose. J'ai 26 ans, je suis un métisse d'un père algérien/italien musulman et d'une mère juive polonaise.

J'ai su très jeune que j'étais bi et aussi le poids du tabou qui l'accompagne. Je ne ressentais envers moi que anxiété, haine, colère des sentiments que je ne pouvais effacer. J'ai maudits ma propre vie.Mais en grandissant j'ai comprit que je n'avais pas à assumer. J'aimais aussi les femmes. J'ai vite ranger cette partie de moi, que je trouvais immonde.

Moi je me considère comme musulman. Je fais le ramadan depuis que je suis petit, je ne bois pas mais je n'allais pas souvent à la mosquée. Parfois pour faire plaisir à ma Mère je l'accompagne à la synagogue le vendredi pour le Shabbat.

Jusqu'à il y a deux ans, j'étais étudiant en médecine 6 ème année. J'avais une copine avec qui j'étais depuis plus de 3 ans et beaucoup d'amis. J'ai été vraiment heureux. Comme chaque étudiant de mon âge, en été je voulais gagner un peu d'argent.

C'est là que le malheur s'est abattu sur moi.
Mon agence intérim m'avait trouvé un travail dans une usine.
J'étais vraiment content le travail était dur mais il rapportait.

En entrant dans l'atelier c'est là que je l'ai vu. Dès cet instant j'ai su se que c'était le coup de foudre. Je sais c'est immonde ! Mais c'est comme ça. Moi qui m'étais juré de ranger cette chose là ou personne ne là verrai. Je me retrouvais à aimer un inconnu ! Je trouvais ça tellement absurde ! Dieu nous a créé la femme pour que l'homme l'aime. Pourquoi cela m'arrivait ? Je me sens si faible..

Cela commença à m'énerver. Je ne comprenais pas pourquoi.C'est vrai qu'il possède un physique avantageux. Et alors ? J'avais du mal à admettre. En faite depuis rien a changé. C'est juste que j'ai apprit à vivre avec.

Le temps à passé j'ai apprit son nom et son age.
Je le voyais pas souvent nous avions des heures décalés.
J'étais juste content de le voir. Et en même temps je me haïssais.
Je changeais, je devais entamer ma 7 ème année.
Mais j'ai préféré rester à mon travail éreintant juste pour lui dire bonjour et lui parler quelques secondes. Il était le directeur de la boîte moi je n'étais que l'ouvrier intérimaire. Ma copine me quitta cela me fit ni chaud ni froid. Pourtant avant de le rencontrer je pensais vraiment l'aimer. Je me suis donc laisser aller. Je me dégoutais moi même.
Moi qui était si joyeux, je me refermais à tout, j'étais seul. De toute façon je ne savais pas à qui me confier. En l'espace de 9 mois je pris 16 kg.

Mes parents remarquèrent aussi cette dégringolade. Je me coiffais plus, j'allais chez le coiffeur une fois par mois pour me faire tondre. Avant avec moins de moyens que j'en avais, j'y allais toutes les semaines. Sans me vanter j'étais bel homme avant. Le teint basané des arabes, les yeux vert européen, les cheveux châtain très clair. J'avais le sourire de beaucoup de femme.

Je me suis tourné vers Dieu. J'ai prié pour que tout redevienne comme avant.Un rabbin me dit ce qu'il arriva au peuple de Loth.Tout ce que j'avais fait n'avait été qu'une suite d'erreur.Je suis parti voir un imam je lui expliquais sans me révéler. Il me dit que Dieu mettait à l'épreuve et qu'on devait faire un Djiad intérieur. Moi qui pensais être né sous le signe du démon je me sentais plus léger.

Mes parents s’inquiétaient beaucoup.Ils me prirent à parti un matin. Ils pensaient que je voulais partir en Syrie faire le "Djiad". J'ai rit au début mais ils étaient vraiment sérieux. Ma mère s'est mise à pleurer en me demandant qu'est ce qu'il y avait ! J'allais pas lui dire que je regardais comme un monstre que j'étais une personne stupide qui pensais se créer une vie heureuse en accumulant péché après péché.J'ai juste esquivé et je me suis sauvé encore une fois.

Dans cette colère j'envoyais des SMS à cet homme qui me faisait tant souffrir. Même si c'était en anonyme cela me fit du bien. Le lendemain je quittais mon poste. De retour à la fac je me suis mit à travailler comme jamais pour oublier cette noirceur. Malgré un trou d'un an je sortais 4 ème du classement.

Les fêtes de fin d'année je retournais voir mes parents.Surprise je reçu une invitation de cette boite que j'avais quitté depuis un an. J'hésitai a mit rendre. Mais niai j'ai cru que j'étais devenu plus fort. J'y suis donc aller.Je le revoyais. Durant la soirée il s'approcha de moi. Il me servit un vers je n'arrivais pas à refuser. Moi qui ne buvais jamais je tombais vite dans un état second. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait. Pour moi il était un pur hétéro. Je l'avais vu moi même avec une femme.J'étais encore naïf, à la fin j'ai commis l'un des plus grave péché. Je suis perdu.
D
23 janvier 2017 22:39
Sache que les bi aussi sont bien aimés de Dieu Kali, aucune préférence sexuelle n’empêche de chercher Dieu ... Que Dieu te soulage de cette fausse croyance ...
N
23 janvier 2017 22:51
Quelle épreuve akhy...
Repens toi, fais bcp d'istighfar et n'oublie jamais qu'Allah est le plus miséricordieux des miséricordieux et qu'il pardonne tous les péchers avec un repentir sincère, ne désespère pas c'est une épreuve et tu peux en sortir zncore meilleur qu'avant inshaAllah.

Qu'Allah te facilite ainsi qu'à tous les musulmans.

Salam alaykoum
a
23 janvier 2017 22:54
salut,je me demande pourquoi tu demande de laide t'es majeure est vaccine de plus t'es aller voir un rabbin------------------------------------------------
et un alam est tout deux ton dit la même chose d'autant plus que toi même tu sais se que tu fait est faut; tu te dit croyant est dans toutes les religion c'est interdit ne laisse pas tes mauvaises idées gagne fait des prières pour que le diable ne te prenne pas dans son chemin
F
23 janvier 2017 22:55
Écoute tu as couché avec lui...

Et tu as dû apprécié (je ne te juge pas) sinon tu aurais arrêté avant l'acte.
A mon sens il est inutile de pleurer ... C est ta nature ça va être difficile de renier tout ça essaie de trouver un équilibre car crois moi qu'aucune religion ne va t aider à te soulager ou te debarasser de ta nature

Tu as fait une erreur c est ainsi tu ne peux pas revenir en arrière. Essaie d avancer et concentre toi sur tes études smiling smiley
En plus tu as l air d être un BG donc ne gâché pas ça garde la tête haute et tourne la page et surtout ne sois pas retenter d aller retrouver cet homme tu vas mourir de culpabilité ..

C'est ta nature ce ne sont pas des démons dont on peut se débarrasser crois moi ... Hélas c est triste à dire mais c est ainsi.

Rapproche se dieu aussi pour qu'il t aiguille dieu n abondonnne jamais ses serviteurs quelque soit leur orientation sexuelle crois moi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 22:56 par Fleurdorient30.
D
23 janvier 2017 22:56
Nous avons tous notre prédestiné NaWarda aucune n'est meilleure qu'une autre, ce qui compte c'est la foi, c'est l'amour, et cela commence pour tous par l'amour d'une autre personne, quelle qu'elle soit ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 23:01 par Dominique Talib.
23 janvier 2017 22:56
Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1165 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
Citation
Dominique Talib a écrit:
Sache que les bi aussi sont bien aimés de Dieu Kali, aucune préférence sexuelle n’empêche de chercher Dieu ... Que Dieu te soulage de cette fausse croyance ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 22:58 par K92.
N
23 janvier 2017 22:58
Salam, je ne comprends pas bien le lien avec ma réponse.
23 janvier 2017 23:01
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1165 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
D
23 janvier 2017 23:09
Allah ne dirait jamais ça K92, je le sais pour Lui tout ce qui compte c'est l'Amour, et ça ça ne se commande pas ...
23 janvier 2017 23:12
apres quoi que tu fasse si tu te repent avec sincerité avec l'intention ferme de plus recommencer ton repentir peut etre accepté je parle pour ceux qui pratique qui font leur priere etc pour les autres croyants non pratiquant le repentir est inutile je pense
23 janvier 2017 23:12
Si tu ne comprend pas pourquoi il demande de l'aide, abstiens toi de lui repondre ! Si tu n'es pas capable de répondre à son appel et de l'aider va ailleurs et reponds à un autre post.
Citation
almanzel a écrit:
salut,je me demande pourquoi tu demande de laide t'es majeure est vaccine de plus t'es aller voir un rabbin------------------------------------------------
et un alam est tout deux ton dit la même chose d'autant plus que toi même tu sais se que tu fait est faut; tu te dit croyant est dans toutes les religion c'est interdit ne laisse pas tes mauvaises idées gagne fait des prières pour que le diable ne te prenne pas dans son chemin
23 janvier 2017 23:18
Salam
au contraire la religion peut t'aider. Rapproche toi de dieu et repents toi. Le chemin est dur pour toi mais ton epreuve n'est pas terminé. Continue ton djihad intérieur ! On ne sait à quel point la miséricorde et le pardon de dieu est immense alors prie, lie le coran, protége toi de sheytane et continue de croire que dieu peut te pardonner ! Ne laisse pas cette erreur te faire sombrer. Prends cette erreur pour reprendre le droit chemin..je te soubaite beaucoup de courage mais ne perds pas la foi et fais des dou'as. Courage vraiment.
23 janvier 2017 23:19
Dieu est amour certes n'empeche qui nous punira si on ne l'honore pas dans notre comportement
Citation
Dominique Talib a écrit:
Allah ne dirait jamais ça K92, je le sais pour Lui tout ce qui compte c'est l'Amour, et ça ça ne se commande pas ...
23 janvier 2017 23:23
C'est quand meme marrant la connexion qu'il ya entre les humains...Je veux dire tu aurais pu avoir un coup de foudre pour un mec qui n'est pas homo et biiiiim non c'est un homo ou bi. Et tu es tombé dedans. Je pense que tu devrais passé ca sous silence, nen parle pas autour de toi car c'est malheureusement un sujet mal compris par beaucoup, cad que les jugments fuse facilement, garde ce petit secret pour toi et essaye de rencontrer une jolie fille. Maintenant je ne sais pas ce que c'est je ne l'ai jamais vécue en tant que femme avec une autre femme, mais si tu es aussi attirépar les femmes c'est encore bon signe hihi.
j
24 janvier 2017 00:32
je suis athée et bi je vais te repondre
a ma grande surprise, l'islam ne condamne pas le fait que tu soit bi, mais condamne le passage a l'acte. mais votre dieu est misericordieux, et ton repentir semble sincere. pardonne toi a toi meme, moi qui suis bi je sais a quel point c'est difficile d'aller contre sa nature
en revanche j'ai su avoir de longues histoires heteros sans "flancher"
ca doit etre possible pour toi aussi. en revanche tu y pensera toujours, parceque ca fait parti de toi, ne culpabilise pas, tant que tu ne cede pas. votre dieu est comprehensif.
maintenant l'athée te parle: je souffre pour toi que tu ne puisse pas etre 100 pour 100 toi meme. mais je comprends que tes croyances passe avant. courage, vraiment, ma compassion t'accompagne.
essaie de trouver quelqu'un de confiance a qui en parler quand c'est trop dur, si tu refoule tu finiras par craquer, si tu accepte cette partie de toi ca sera plus facil d'y resister
encore courage, je n'imagine pas combien ca doit etre dur
mais si dieu te pardonne, tu doit le faire aussi. on nait comme ca tu sais, tu peut juste combattre.
et bravo pour ton courage d'en avoir parler, faut en avoir pour ca!
24 janvier 2017 10:39
Aleykoum Salem Kali,

Tu es très courageux.
Sache qu'Allah Est Miséricordieux.
Hamdoulleh tu es musulman, tu as beaucoup, beaucoup de chance.
Repent toi demande lui pardon et tout s'arrangera... In'challah.
Tu es quelqu'un de sincère et ton écrit prouve que tu le regrètte vraiment. C'est une très grosse épreuve mais tu es plus fort que ce que tu crois. Bat toi. Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah.

Le Prophète Allayhi salat wa Salem à dit :
"Le meilleur Jihad (combat) est celui que l'on mène contre sois-même."
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
P
24 janvier 2017 14:20
Salam,

je soulagée de voir que tu n'as reçu (à peu près) que des messages d'amour. Et je vais en remettre une couche: Aime-toi toi-même car Allah t'a créé comme tu es. Toute Sa création est un signe pour nous, et la bisexualité, comme l'homosexualité le sont aussi. (reste à comprendre!!!). En effet, ce qui est réprouvé, c'est le passage à l'acte, et c'est là ton épreuve!!! Ne sois pas dégouté de toi-même car c'est la pire chose qui puisse t'arriver. Allah est miséricordieux et Il saura te guider si tu sait L'entendre.
Soit un exemple pour tes frères qui sont dans la même situation que toi. C'est important d'en parler, que cela ne soit plus un tabou. Je reste persuadée que l'on être bi, ou homo et musulman.
*
24 janvier 2017 17:27
Salam alayk

@ K92:

Comme dans la plupart des hadiths, ils faut les interpréter. Dans ce cas précis après la lecture du hadith il ne faut pas oublier d'ajouter "sauf". En effet, si une personne se repent sincèrement ne crois-tu pas que le Créateur continuera à regarder cette personne?


Citation
K92 a écrit:
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah ne regarde pas un homme qui a un rapport avec un homme ou avec une femme par son derrière ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1165 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
K
24 janvier 2017 18:10
Salam Aleykoum

Merci pour vos réponses et le réconfort que je tire dans vos réponses. Je vais répondre à certains comme Almanzel. Je ne sus parti voir un rabbin spécialement comme je l'ai fait avec l'imam. Ma mère est juive, je l'ai accompagné un jour à la synagogue. Et ce jour le rabbin parlait du peuple et comment Dieu puni le péché par les pierres brulante. Le soir même je me plongeais dans un bain d'eau bouillante. Durant 3 jours je restais malade.

@joute Fleurdorient j'ai commit le péché. Si j'ai apprécié je ne sais pas parfois je veux imaginer que c'est un cauchemar que je vais me réveiller. Je sais juste que désormais je me sens dévoré par la culpabilité. J'ai peur, je veux voudrais tout recommencer. Ne jamais l'avoir rencontré. Trouvé une autre femme je ne peux pas pour le moment. Je sais que je suis pour le moment instable. Malgré toute la haine et la rage que je me vous, lui je l'aime encore... Pourquoi ???

@joute Ange maudit
De la connexion entre humain... peut être. Mais la vérité c'est que le jour ou j'ai quitté la boite je pense qu'il a savait que c'était moi. Car le soir ou je lui envoyais des messages, il essaya plusieurs fois de me téléphoner, pour tant il était presque 4 heures du matin. Je pense que même si je ne lui ai pas donné mon numéro personnellement. Il avait tout les numéros de tous ses employés. Il a 37 ans, il a une/des femmes. Mais il n'a pas d'enfant, c'était connu dans l'entreprise qu'il aimait plaire et draguer.

@oumjanna et FM3s et les autres vos commentaires m'aident énormément. Ils me réchauffent la ou c'était froid et tout noir. Ça va faire 2 semaines que j'ai commis ce terrible péché mais j'ai l'impression et j'en suis sur que sa sera gravé à jamais en moi.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Écoute tu as couché avec lui...

Et tu as dû apprécié (je ne te juge pas) sinon tu aurais arrêté avant l'acte.
A mon sens il est inutile de pleurer ... C est ta nature ça va être difficile de renier tout ça essaie de trouver un équilibre car crois moi qu'aucune religion ne va t aider à te soulager ou te debarasser de ta nature

Tu as fait une erreur c est ainsi tu ne peux pas revenir en arrière. Essaie d avancer et concentre toi sur tes études smiling smiley
En plus tu as l air d être un BG donc ne gâché pas ça garde la tête haute et tourne la page et surtout ne sois pas retenter d aller retrouver cet homme tu vas mourir de culpabilité ..

C'est ta nature ce ne sont pas des démons dont on peut se débarrasser crois moi ... Hélas c est triste à dire mais c est ainsi.

Rapproche se dieu aussi pour qu'il t aiguille dieu n abondonnne jamais ses serviteurs quelque soit leur orientation sexuelle crois moi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook