Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez mon voisin svp c est comment mon frere
l
22 mars 2010 22:38
salam mes frères et sœurs

mon sujet d aujourd'hui c est concerne un voisin a moi c est comme mon frère

mon voisin et mari avec une femme française origine marocaine cette un vrai mariage il y 2 récupérer c est avec le quel il travaillé temps plein
cette femme quand elle etais avec lui elle demande toujours des cadeaux très cher oki

mais la dernière que mon voisin il t allez acheté une voiture pour elle de 15euro bal son pensé au conscience maintenant il y a merde avec la banque pour payé le crédit de 15euro
et puis les soucis commence sa femme et reparte chez c famille et lui et seul

aujourd'hui g les croisé par bazar on parlez de nous souci et il ma dis qu il a reçu la lettre de sa carte de séjour mais sa femme elle a juré de ne rein fait
maintenant la qusetion de mon pauvre voisin il embarrassé et perdu il sais pas quoi faire
mais g pensé un truc c'est de changé son statué vie privé a employer mais je les dis que je vais me renseignez après mes sœurs et frères de yabladi


merci d avant
l
22 mars 2010 22:58
salam mais pour avoir sa carte de séjour il n a pas besoin de sa femme ,c pour la natiônnalité que lé papier de sa femme sont obligatoir
S
22 mars 2010 23:05
Une voiture a 15euros... sava pas cher! grinning smiley

J'ai pas tout compris mais bon allah ihawene !

Salam
ALLAH ' u ' AKBAR <3
P
22 mars 2010 23:05
Je vais surement pas aidé, mais il a acheté une voiture à 15 euros?

Sinon je suis d'accord avec labiar, c'est pas la nationalité qui l'interresse pour le moment.. Qu'il fasse la demande d'une carte de séjour... en attendant que sa femme reprenne ses esprit, ou alors qu'ils s'expliquent tout les deux.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
22 mars 2010 23:09
evilpppanya ? La voiture il la acheté a auchant . C et un joué je vien de fair attention a 15euro .merci
je suis un mec
l
22 mars 2010 23:26
je pense que la miss voulait dire 15 000 euros.lol sinon je ne vois pas pourquoi tu te mêle de la vie de ton voisin il est marié laisse le tranquille grinning smiley
e
22 mars 2010 23:28
mdrrr!!!!!!!ptdr

MAIS ALORS LA! JAI RIEN COMPRIS!!! CEST UN JOUER LA VOITURE A 15 EUROS?

euh.... c'est quoi aussi la langue svp?!!!
@
23 mars 2010 08:44
salam
les affaires entre un homme et une femme c a reglé entre eux
ki te dis ke le voisin n est pas fautif
n entre pas dans leurs embrouille sauf si tu veux le recuperer mais la tu dois
attendre la fin de leur embrouille
warda
23 mars 2010 09:56
C'est du francais ca?? waouh faut un decodeur pour comprendre.
f
23 mars 2010 10:45
Citation
didaa a écrit:
C'est du francais ca?? waouh faut un decodeur pour comprendre.

Moi aussi j'ai rien compris moody smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
23 mars 2010 12:05
Une voiture à 15 euroseye popping smiley, à ce prix là, j'en veux bien une voire 10 mais pr mon futur bébé!!!!

Tu l'as rencontré par "bazar" ou tu le guettes régulièrement?

Tu n'as entendu que la version de ton voisin/frère, donc tu sais pas tte la vérité. A mon avis, vaut mieux que tu laisses ce couple régler ses problèmes tt seul, n'en rajoutes surtout pas ton grain de sel!!!
23 mars 2010 12:21
J'ai rien compris non plus pour l'histoire de la voiture... Pourquoi ce détail?

Enfin bref, si sa femme a décidé de partir et d'arrêter la procédure pour qu'il obtienne ses papiers, c'est peut etre pas pour rien... Heu

Elle a peut-être remarqué quelque chose de louche, non? whistling smiley

On n'achète pas une femme avec une voiture... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
23 mars 2010 12:53
On n'achète pas une femme avec une voiture... whistling smiley[/quote]

Surtout qd la voiture ne coûte que 15 euros!!!
23 mars 2010 14:01
Citation
espoir02 a écrit:
On n'achète pas une femme avec une voiture... whistling smiley

Surtout qd la voiture ne coûte que 15 euros!!![/quote]

c'est clair, encore moins à 15 euros... Pinaise, il aurait pu faire une effort et en prendre une qui soit encore cotée à l'argus... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 mars 2010 21:51
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
les affaires entre un homme et une femme c a reglé entre eux
ki te dis ke le voisin n est pas fautif
n entre pas dans leurs embrouille sauf si tu veux le recuperer mais la tu dois
attendre la fin de leur embrouille

merci d avoir manquez de respect mon égare c est vous avez pas la réponse arrête de jugez et crétinisez ouvertement les gens evil je ne trouve pas ca amusent ni de la part des gens cultivez ni bien éduque Oupsgrande vous écriture avant de dire du mal sur la mien
c'est vous connaissance pas le mots respect ne me parlé pas de se temps j espère que j étais bien clair avec vous Grrrr
et je vous éclaire les chose j aucun intérieur dans l'affaire au contraire je veux juste aide pour se jeun homme de 22ans un ami de mon mariée et a moi que j'ai les trouve en détruise c et je connais très bien son histoire avec cette jeune fille et c est vous pensé a il y quel que chose Allah vous ne pardonne jamais


POUR PAR CONTRE JE TROUVE PAS CE QUI LOCHE DANS Mon sujet je parle a mademoiselle FATIHA 93 ET EPAVE ET MR DIDAS ET MADAME ESPOIR02 VOUS POUVEZ Rigolé TEMPS QUE VOUS VOULEZ JE ME MOQUE MAIS HAMDOUALLAH moi je parle 3 langue et je me débrouille très bien c est vous avez pas compris il fallait pas perdu votre temps de m écrie et se moqué du monde ou peu être c est parce que vous été en France alors vous avez oublié vous origineperplexe et la langue d ALLAH sombanah wata3la n oublié pas QUE quoi vous fait vous resterez des arabes malgré IL y pas mieux d' être sympa avec les gens

je suis déçu de VOTRE réponse ET dommage je me suis trompé de site thumbs down



par contre je remercie les gens qui MON RÉPONDE AVEC GENTILLES UN GRAND CŒUR SON ME Blessé

avant de partir je veux bien répond a mademoiselle : labia en fait se jeun homme il y t allez a il t allez a la préfecture il son demande la présence de sa femme pour y avoir sa carte de séjour et la voiture il a pas acheté auchant c est pas gentille de parlez sur les gens comme ca met toi a leur place

je répond a karmaboss pourquoi ce détail de la voiture ? ma réponse c est que cette homme il acheté la voiture a sa femme par amour mais cette femme a une mauvaise fois elle pris la voiture on le laissent a merde pour la payé elle refuse catégorie de lui compagne pour c est démarche je trouve pas c est humain elle a pris le beurre et l'argent du beurre et lui qui se qu il aura ??
l
23 mars 2010 21:56
regardez vous réponse avant de me critique la mien evil
P
23 mars 2010 21:59
Leila basma

Si tu veux connaitre s'il existe une solution quant à la carte de séjour il aurait fallu que tu postes sur le forum démarches administratives. Tu auras peut être une réponse concernant ce cas.

Mais je ne comprends pas, il veut passer de vie privée vie familiale, à celle d'employé?perplexe Je ne pense pas que cela soit possible, ce n'est pas un travailleur saisonnier!

Pour le crédit c'est plus chaud, il est cuit!
l
23 mars 2010 22:00
P
23 mars 2010 22:02
Leila basma ptdr

Excuses moi mais depuis tout à l'heure je te vois t'agiter sous la colère, ça ne sert à rien!

Punaise je rigole comme une tarée, désolée
l
23 mars 2010 23:14
c est pas grave pika tu peux rigolé c est normal je suis contente pour toi
mais ce que j 'aime pas quand rigole sur les gens je préférée quand me dise clairement voila on pas bien compris ton sujet tu peux nous bien explique c est pas c est dure .mais vous perdu pas le temps a dire du mal sur l autre c est pas humain pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook