Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à y voir plus clair!!
A
25 octobre 2012 00:39
salam aleykoum la oummah. j'aimerai savoir ce que vous pensez car jai du mal à y voir clair depuis quelque temps. je suis avec quelqun merci de ne pas juger, mais quoi que je fasse cela ne lui plait pas il a toujours quelque chose à dire, je n'ai plus le droit de parler à mes amies sous pretextes que cest des mauvaises frequentations et croyez moi sa me fait rire wa allahu a3lem je me retrouve bloquée je ne sors plus de chez moi je nai plus gout à rien que Dieu mpardonne. jessaye de me remettre correctement dans le din incha'Allah. jai mal car jaimerai etre une bonne muslima mais mon nafs me bloque. je ne controle plus rien. jai personne à qui parler jai besoin de soeurs pour pouvoir parler de din car jaime beaucoup mais je suis tellement faible en ce moment que je nai plus le courage de faire quoi que ce soit. son comportement est inacceptable ma mere ne veut plus le voir (je suis reconvertie al hamdullilah) inutile de vous faire rappeler limage quelle a de la communauté muslima mtn car jai beau lui expliquer les choses arabes et musulman pour elle cest pareil. jaimerai avoir des conseils car je vois petit a petit une evolution negative de ma personne. je me renferme je maigris de plus en plus. jai besoin de vos conseils la Oummah ainsi que de vos du3a svp. tout le monde me dit quil ne me merite ses amis aussi pourtant pour lui je suis kk1 de fausse wa allahu a3lem. il ne sait pas parler sans hausser le temps alors que jai enormement pris sur moi meme avec ce type de comportemenr me concernant et le concernant. cest une histoire normal mtn vu ce monde mais la douleur nous parait toujours differente des autres.
n
25 octobre 2012 01:24
Éloigne toi de lui, et continue ton chemin dans le din et Allah sobhanou te mettra une personne sur ton chemin qui te méritera inchallah
L islam n interdit pas d avoir des amies avec qui échanger sur le din et lui il n est pas ton époux Pour te dicter ta conduite et tu ne lui doit pas obéissance. Il est néfaste alors éloigne toi
Voilà mon avis
S
25 octobre 2012 03:58
si tu vois que cette personne t eloigne d allah , de ton din et qu elle est nocif a ta vie et ton moral , tu as la solution sous les yeux ! separes toi de lui , eloignes toi de lui , fais toi violence !
parfois on a l impression que la personne est un bien pr nous mais quand elle n est pas profitable a notre vie , que cette relation pourri notre coeur et notre ame , il n y a plus a hesiter , l amour c est beau , ca se vit , ca doit etre intense et pas destructeur !
A
25 octobre 2012 05:17
baraka'Allah oufik mes soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook