Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi "visa touriste" pour mon mari
m
28 février 2010 12:52
salam a tous merci de m'aidez si possible
comment et quel sont les docuements pour pourvoir fair un visa touriste de 10 jours( donc visa court) pour mon mari
il a un compte bancaire, il travail en tant que policier...
moi aussi je travaille et je vis chez mes parents et je suis "francaise" dans mes papiers, nous avons fais qu'un acte marocain ( mariage adoulaire)
j'aimerai tant ya rabi qu'on nous aide car on souffrent trop on se vois tres peu par an et cette année j'ai pas le droit au congéscrying(
merci beaucoup de m'aider
t
28 février 2010 14:11
votre mari a 3 possibilités:

1-[www.consulfrance-ma.org]

2-[www.consulfrance-ma.org]

3-[www.consulfrance-ma.org]


à vous de choisir ce que vous voulez et vous convient.
m
28 février 2010 15:13
meri pour ta réponse mais mon mari et moi ne souhaitons pas se marié en france et on demande pas un visa sejour long
mais merci pour tes info c'est gentil
t
28 février 2010 18:17
Citation
minouss666 a écrit:
meri pour ta réponse mais mon mari et moi ne souhaitons pas se marié en france et on demande pas un visa sejour long
mais merci pour tes info c'est gentil

je ne connais pas vos intentions et vos projets...c'est pkoi je vous ai recommandées les 3 propositions et c'est à vous de choisir la situation qui vous va.

bonne chance.
n
21 mars 2010 17:11
Bonjour,
Tout D'abord, si vous n'etes pas mariés en France, il ne faut pas rêver aucune autre solutions, vôtre attitude attire l'attention et le refus totale de la part du consulat, il faut faire attention, le mariage au maroc est reconnu ici ausi faites les démarches ici , et si vous avez les moyens de le recevoir pas de problemes ce que je vous souhaite de tout coeur.
Fahd
a
23 mars 2010 18:14
Il lui faut l'acord de sa hierarchi pour sortir du maroc...
k
7 mars 2013 01:56
"visa touriste" pour mon mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook