Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi, je veux me marié
R
8 juillet 2007 16:39
Citation
Scarface0412 a écrit:
mais jvé la perdre alors ana c'est elle que jaime pas une otre tu comprend en plus je vois que tes une rifya elle ossi c'est une rifya alors vasy aide moi lol

et sil hesite entre toi et quelqu'un d'autres et de + ous les riffia on est tro bloké sur les origines c a d que nous voulons que notre mari soit rif!

ou bien il ya kelkun dautres ki é revenu dans sa vie!

mais franchement au lieu de te casser la tete demande lui vraiment ce qu'il ne va pas et insiste a la fin elle va craquer et elle va te devoiler tout!

sinon mon pauvre bon courage avec elle parce que les rifia sont vraiment dure au niveau du caractere elle save toujours ce qu'elles veulent!
S
8 juillet 2007 17:05
ben y avais pas trop le probleme du coté des tradition


mais je la comprend pas , qunad y a des haut ben systematiquement apres y a un bas mais un bas qui nous fait retourné a la case de depart tu vois ce que je veux dire

pourtant on avance et tous , mais on retombe a chaque a fois , je comprend pas , je la contrarie jamais c plutot elle qui le fait mais bon c pas grave quand on aime on est aveugle

mais bon y a un mment ou on ouvre grand les yeux c est mon cas mtn

je sais pas koi faire wallah

aide moi stp
a
8 juillet 2007 17:21
courage toni montanagrinning smiley


(tm)
l
8 juillet 2007 18:14
lol t encore trop jeune mon fréres 18 ans et tu pense o mariage, attend que votre cerveau grandisse un peux, la c de la gamineri ce quelle te fait elle te fait tourner en bateau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
8 juillet 2007 18:28
arrette ce n'est surement qu'un coup de coeur! laisse toi du temps pour reflechir à tous ca et puis tu est bien jeune freine tes emotions ca vaux mieuxwinking smiley
enfin c'est juste mon propre aviseye rolling smiley
S
9 juillet 2007 20:32
en faite moi j ai jamais craqué pour une ayla c est ma premiere histoire d amour on vas dire lol et jve pas la perdre je suis sur de moi j ai deja bcp reflechit enfin je vous tien o courant

Ana je suis Tony Montana lol
Y
9 juillet 2007 21:23
Citation
soltana47 a écrit:
Bah salma84 ma belle qu'est-ce que tu dis la distance n'est pas un probleme !!!!!!!!! mdrrr No no

Je suis bien a 700 kilometres de mon cheri et on y croit et notre amour nous fait patienter et oublier la distance il suffit d'y croire et de s'accrocher

Alors Scarface ila kenti nawi lkheir vraiment avec elle, vas voir ses parents
il faut oser dans la vie ce n'est pas parce que c'est un rifaine que ses parents sont forcements durs je connais des rifains qui sont cool encore une fois il ne faut pas generaliser

Bonne chance
Moi je trouve ke tu a tou a fai raison, la distance né pa un pb le mien il é a 2500km sa ne menpèche pa de l'aimé,il fau juste resté en contacte
S
11 juillet 2007 19:40
ben je croix que c fini entre elle et moi malheureusement alalalalla trop compliké wallah c grave sa fé deja 3 jours que c fini j ai dur a le digeré mais mohim c le mekteb

shoukran de toutes vos réponse
a
11 juillet 2007 23:19
tkt toni winking smileyinchallah tu trouveras au moin d essaye c est bien smiling smiley
r
11 juillet 2007 23:27
Citation
Scarface0412 a écrit:
je craque la aidé moi que faire cette hagouna tfela sur moi je croix jarrive pas a la comprendre apres avoir ete en contact avec c est parent elle me dit 2 jours apres que elle veux se marié avec kelk1 dotre alors que le contact etait super entre nous tous

vous pensé quoi de tou sa ?

j'aime pas ce mot ...arfffffff
S
21 juillet 2007 22:14
et oui pour le moment c est toujours fini 10 jours de passé et sa change toujours pas c dangereux l'amour si elle passe par sur ce site elle sera que c est moi maintenant
en faite les filles dite moi , c est apres quelque jours que je lui ai dit que ma mere etait belge et mon pere marocain que sa a foiré vous pensée que c est sa qui la froidie ? elle sont pere est marocain et sa mere moitié francaise moité marocaine




vous pensé quoi
je l'aime toujours j arrive pas a l oublié

vous avez pas un tuyaux a me donné pour la recuperer moody smiley
g
22 juillet 2007 01:06
Citation
Scarface0412 a écrit:
et oui pour le moment c est toujours fini 10 jours de passé et sa change toujours pas c dangereux l'amour si elle passe par sur ce site elle sera que c est moi maintenant
en faite les filles dite moi , c est apres quelque jours que je lui ai dit que ma mere etait belge et mon pere marocain que sa a foiré vous pensée que c est sa qui la froidie ? elle sont pere est marocain et sa mere moitié francaise moité marocaine




vous pensé quoi
je l'aime toujours j arrive pas a l oublié

vous avez pas un tuyaux a me donné pour la recuperer moody smiley

à ce que je vois t'as pas assez d'expérience, déjà être amoureux et vouloir envisager du sérieux à cet âge est un peu compliqué, prends ton temps à mieux la connaître avant d'envisager le long terme, en plus je vois pas le rapport entre le fait qu'elle t'ignore et le fait que ta maman est belge, en quoi ça va la déranger, explique moi j'ai rien compris perplexe
le fait que ta maman soit belge n'est pas une raison pour qu'elle t'ignore au contraire le métissage est très beau, avoir 2 cultures c'est intéressant,
pour savoir la raison pour laquelle elle t'ignore contacte la directement ...
S
22 juillet 2007 11:50
mais elle me dit pas la raison elle est compliqué cette fille
niveau culture ma mere est convertie a l'Islam donc voila

je vais attendre que elle revienne du bled je verai bien


(tm)
s
23 juillet 2007 14:16
salam di moi el habite ou ta rifia é toi t es d'ou? moi jsui une rifia é jpeu t dir kel el s fou d ta geul jsé pa ckel chch mé bon el é encor jeune é toi oci c une passade tu vois...fais ta vie
d
26 juillet 2007 22:02
salam
j,aimerai bien s,avoir si ta dèja eu des histoire avec des fille par avant ou p sur internet tu es tombè amoureu ok !!! alors si tu reste avec une fille pendo 1mois tu va faire koi?confused smiley
d
26 juillet 2007 22:10
rabi m3ake mon frere tu soufre trop si tu dis ke vous vous aimè vous avait chagè des disc tèlè..alors pourkoi tu perde ton temps et le temps des gent èpouse la o hani raseke ta pas besoin des avi des gent cet ton cause et cet toi qui la conai bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook