Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
a
5 août 2014 18:16
Citation
Sibeling a écrit:

Un homme digne de ce nom n'abandonne pas sa femme après 1 mois de mariage. Il n'y a pas eu adultère. Il n'y a pas eu d'insultes envers les parents (enfin j'espère perplexe ).
Une belle-famille digne de ce nom n'aurait pas facilité le divorce plutôt que la réconciliation, chose que Dieu a certes autorisé mais qu'Il déteste.

il n'y a pas eu insultes dans le sens où elle n'a pas employé les mots mais son attitude et celle de sa famille a été insultante

la belle-fille qui accuse sa belle-mère de vouloir le divorce alors qu'elle était présente justement parce que la famille de la posteuse avait insisté pour qu'il y ait réunion pour régler un problème de couple qui n'existait déjà plus
se présenter chez les parents de sa belle-fille pour les satisfaire puis se retrouver accusée de vouloir la discorde, je comprends qu'elle s'énerve

le pire, les parents de la posteuse, au lieu de reprendre leur fille en lui disant de se la fermer, ils rendent le gâteau que les parents du mari avait ramené avec eux, comme si c'était de la m****

tu ajoutes à ça le fait que depuis le début du mariage, elle critique toujours ses belles-soeurs,
normal que son mari se dise que c'est une fille à problèmes et ne veuille plus spécialement continuer
M
5 août 2014 18:28
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleykom.

Triste histoire, j'en suis désolée pour toi.

Désolée que ni l'un ni l'autre n'ayez été prêts pour le mariage.

Vos réactions, ce que vous avez dit en présence des familles, c'est le comble de l'immaturité: chacun a vidé son sac sans se demander "et après?" quelles seront les conséquences? Est-ce qu'on pourra revivre normalement après ce qui a été dit?

A 27 ans, il est temps pour toi de te poser des questions. La parole, une fois prononcée, on ne peut pas la reprendre.
Il faut réfléchir avant de parler.
Le Prophète SAWS nous a dit de nous éloigner de la colère, le Coran nous met en garde contre l'orgueil...



Mais maintenant que c'est fait, le plus important n'est pas de vouloir revenir en arrière, c'est impossible, mais d'avancer. Dans la bonne direction.


Je pense que ton problème, c'est que dès le départ, tu t'es acharnée.


Allah ne t'a pas facilité ta relation avec lui dès le début mais tu t'es acharnée au lieu de t'en remettre à Dieu.

Moi je ne crois pas en la vertu de l'entêtement. Si Allah éloigne de toi quelqu'un, et si Sheytan te l'embelli à tes yeux au point que tu ferais tout pour l'avoir quoiqu'il en coûte, alors il se peut que Barakat Allah s'éloigne de toi et t'accorde ce que tu désires ici-bas, même si ce n'est pas un bien pour toi...

Aujourd'hui encore tes prières sont mal dirigées: tu ne pries que pour qu'il te revienne.

Tu ne pries pas pour qu'Allah t'agréée, qu'Il te pardonne et te guide vers ce qui est le mieux pour toi. Non! tu ne veux que lui peut importe si dès le départ, ça ne fonctionne pas.

Mon seul conseil serait: apprends à lâcher prise, prie pour que Dieu te guide et t'aide à surmonter les épreuves, pas pour que tes désirs de cette vie ici-bas s'exaucent.

Tu ne fais pas assez confiance en la destinée choisie par Allah SWT. Dans toute cette histoire, c'est ça le plus grave. Ton amour t'a aveuglé de tout.



J'ai lu quelque chose à ce sujet que je trouve très bien écrit:

[francais.islammessage.com]
[francais.islammessage.com]



J'espère que tu en saisiras le message et que ça te sera bénéfique.





Du reste, ton mari n'était pas un homme à épouser. Il y en a plein de comme lui. On en voit certains intervenir ici et on comprend bien qu'ils ne sont pas fait pour être chef de famille. Ils n'en n'ont ni la patience, ni la sagesse, ni les épaules.
Des hommes bien il y en a, mais beaucoup de filles préfèrent le grand frisson... c'est comme ça Heu



Allah y3awnek.


JE T'APPROUVE À 3000% CEST EXACTEMENT ÇA INESS ÉCOUTE LE CEST DE LOIN LE MEILLEUR CONSEIL QUE TU POUVAIS AVOIR

IL A RAISON LES FEMMES CHOISISSENT SOUVENT LHOMME INSTABLE LE BAD BOY CA RENFORCE LEUR IDÉE QUELLES ONT PAR RAPPORT À CE QUI LES ENTOURENT À SAVOIR AMIS FAMILLE ETC ELLES SUIVENT LA LOGIQUE MÉDIATIQUE

ET DONC PASSENT AU TRAVERS DES MECS BIEN. TA PAS À CHERCHER PLUS LOIN INESS REGARDE MON CAS

SIBELING a donné des conseils honorables et de bons rappels machallah on en a tous besoin

Ceci dit MALIK son choix a été fait, elle doit assumer et on ne divorce pas pour un nougat
Il est toujours possible de sauver son couple avec de la volonté, de la remise en question des deux concernés et beaucoup de patience........

Beaucoup de personne se trompe sur le choix du conjoint ou de la conjointe, c est tanpis pour chacun mais dela a accepter aussi facilement de divorcer non et non, il faut déja essayer de se réconcilier et si ce n est pas possible, accepter sa destinée de laisser tomber

biensur il faut que les deux ont envi de sauver leur couple

Si tout le monde divorce pour erreur de choix....jte dis pas...le quotas de divorce va sauté lool
on assume ses erreurs et on rétablit l harmonie dans son couple par allah

Pour mon cas, crois moi celui qui s'est remis vraiment en question c'est bien moi. Durant les 6 mois que je viens de passer à aucun moment elle m'a dit "je me suis remise en question sur notre histoire, ma décision, etc...."

Elle est toujours pas bien moralement actuellement (selon elle en tout cas), tout simplement parce qu'elle a fait aucune remise en question...n'a rien appris réellement de notre histoire.

Ne crois-tu pas qu'en ce moment le quota explose déjà actuellement ?...y'a qu'à se rendre dans les tribunaux, on te file des tickets pour patienter...
I
5 août 2014 22:36
Amirene je t'ai demander de bouger de mon post ta pas compris
Mais apparemment t scotcher
T encore la a ouvrir ta bouche
La fille parle explique les situations comme si tu les avait vécu a ma place
A croire que tu étais la avec nous
(Je t'ai pas vu dans mon salon)
C'est fou les gens comme ça
Ton avis je m'en balance
Ta pas compris
T une personne aigri t mauvaise tu te crois supérieur Bsahtek
mais va commenter ailleurs
J'ai pas le temps pour toi
Je les vu a travers tous tes posts t toujours la a faire madame parfaite
Madame sait tout
Madame j'ai le dernier mot
Casse toi de la
tu dois être une personne sans vie et il n'y a qu'à travers ce forum que tu te sent un peu vivre et mise en valeur à travers tes coms pourries ou tu essaie de tacler les gens
J'ai était polie la 1ère fois mais ne parle pas n'explique pas des trucs de MA VIE que ta pas vécu
La meuf c'est bon elle a lu un post elle sait tout
Oui Jss dans la merde avec mon mari
Ok
Mais toi t personne donc fou le camp
J'ai pas a fermer ma bouche avec une bouffonne que je connais pas
je m'emporte mais t qui toi pour venir me juger et dire que j'ai pas d'éducation
Ou parler de mes parents tu sors d'où ?!?!
Allah y ster
Donc garde ton bla-bla-bla
Et casse toi de la pour la dernière fois
Il y a plein de pb de couple malheureusement
Sur ce site
Donc va voir ailleurs si quelqu'un a envie de te lire
Merciiii
(Et ton blabla regardez c'est normal avec comportement pareil bref prévisible a 10000 kilomètres c normal qu'il est parti blabla) je m'en tape
s
5 août 2014 23:11
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleykom.

Triste histoire, j'en suis désolée pour toi.

Désolée que ni l'un ni l'autre n'ayez été prêts pour le mariage.

Vos réactions, ce que vous avez dit en présence des familles, c'est le comble de l'immaturité: chacun a vidé son sac sans se demander "et après?" quelles seront les conséquences? Est-ce qu'on pourra revivre normalement après ce qui a été dit?

A 27 ans, il est temps pour toi de te poser des questions. La parole, une fois prononcée, on ne peut pas la reprendre.
Il faut réfléchir avant de parler.
Le Prophète SAWS nous a dit de nous éloigner de la colère, le Coran nous met en garde contre l'orgueil...



Mais maintenant que c'est fait, le plus important n'est pas de vouloir revenir en arrière, c'est impossible, mais d'avancer. Dans la bonne direction.


Je pense que ton problème, c'est que dès le départ, tu t'es acharnée.


Allah ne t'a pas facilité ta relation avec lui dès le début mais tu t'es acharnée au lieu de t'en remettre à Dieu.

Moi je ne crois pas en la vertu de l'entêtement. Si Allah éloigne de toi quelqu'un, et si Sheytan te l'embelli à tes yeux au point que tu ferais tout pour l'avoir quoiqu'il en coûte, alors il se peut que Barakat Allah s'éloigne de toi et t'accorde ce que tu désires ici-bas, même si ce n'est pas un bien pour toi...

Aujourd'hui encore tes prières sont mal dirigées: tu ne pries que pour qu'il te revienne.

Tu ne pries pas pour qu'Allah t'agréée, qu'Il te pardonne et te guide vers ce qui est le mieux pour toi. Non! tu ne veux que lui peut importe si dès le départ, ça ne fonctionne pas.

Mon seul conseil serait: apprends à lâcher prise, prie pour que Dieu te guide et t'aide à surmonter les épreuves, pas pour que tes désirs de cette vie ici-bas s'exaucent.

Tu ne fais pas assez confiance en la destinée choisie par Allah SWT. Dans toute cette histoire, c'est ça le plus grave. Ton amour t'a aveuglé de tout.



J'ai lu quelque chose à ce sujet que je trouve très bien écrit:

[francais.islammessage.com]
[francais.islammessage.com]



J'espère que tu en saisiras le message et que ça te sera bénéfique.





Du reste, ton mari n'était pas un homme à épouser. Il y en a plein de comme lui. On en voit certains intervenir ici et on comprend bien qu'ils ne sont pas fait pour être chef de famille. Ils n'en n'ont ni la patience, ni la sagesse, ni les épaules.
Des hommes bien il y en a, mais beaucoup de filles préfèrent le grand frisson... c'est comme ça Heu



Allah y3awnek.


JE T'APPROUVE À 3000% CEST EXACTEMENT ÇA INESS ÉCOUTE LE CEST DE LOIN LE MEILLEUR CONSEIL QUE TU POUVAIS AVOIR

IL A RAISON LES FEMMES CHOISISSENT SOUVENT LHOMME INSTABLE LE BAD BOY CA RENFORCE LEUR IDÉE QUELLES ONT PAR RAPPORT À CE QUI LES ENTOURENT À SAVOIR AMIS FAMILLE ETC ELLES SUIVENT LA LOGIQUE MÉDIATIQUE

ET DONC PASSENT AU TRAVERS DES MECS BIEN. TA PAS À CHERCHER PLUS LOIN INESS REGARDE MON CAS

SIBELING a donné des conseils honorables et de bons rappels machallah on en a tous besoin

Ceci dit MALIK son choix a été fait, elle doit assumer et on ne divorce pas pour un nougat
Il est toujours possible de sauver son couple avec de la volonté, de la remise en question des deux concernés et beaucoup de patience........

Beaucoup de personne se trompe sur le choix du conjoint ou de la conjointe, c est tanpis pour chacun mais dela a accepter aussi facilement de divorcer non et non, il faut déja essayer de se réconcilier et si ce n est pas possible, accepter sa destinée de laisser tomber

biensur il faut que les deux ont envi de sauver leur couple

Si tout le monde divorce pour erreur de choix....jte dis pas...le quotas de divorce va sauté lool
on assume ses erreurs et on rétablit l harmonie dans son couple par allah

Pour mon cas, crois moi celui qui s'est remis vraiment en question c'est bien moi. Durant les 6 mois que je viens de passer à aucun moment elle m'a dit "je me suis remise en question sur notre histoire, ma décision, etc...."

Elle est toujours pas bien moralement actuellement (selon elle en tout cas), tout simplement parce qu'elle a fait aucune remise en question...n'a rien appris réellement de notre histoire.

Ne crois-tu pas qu'en ce moment le quota explose déjà actuellement ?...y'a qu'à se rendre dans les tribunaux, on te file des tickets pour patienter...

Le quota a déja pété mais crois moi si aujourd hui on ferait des statistiques prouvant qu un grand nombre de personne ont fait le mauvais choix et que chaque couple devait divorcer pour erreur sur marchandise ....., crois moi qu aujourdhui le quota c est de la rigolade

je n ai pas lu ton histoire, je suis arrivée trop tard et la longueur de ton post avec plus de 36 pages, me laisses a penser que si je ne lis pas tout , je risque de ne pas etre objectif

par contre MATRIX GAMA est ce qui a pu t arriver de mieux concernant ses conseils qui sont toujours censés et bien analysés

je te souhaite une réconciliation avec ta femme, de l apaisement et de la remise en question serieuse inchallah
un couple ne peut perdurer dans le temps si on est capable d avouer ses erreurs et d accepter que chacun peut faire des erreurs

le plus important pour qu un couple marche aujourd hui c est un retour aux valeurs islamiques de la communication, de mettre sa fierté de coté et de la patience

qu allah swt te facilite et qu il apaise ton coeur mon frére
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
5 août 2014 23:39
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleykom.

Triste histoire, j'en suis désolée pour toi.

Désolée que ni l'un ni l'autre n'ayez été prêts pour le mariage.

Vos réactions, ce que vous avez dit en présence des familles, c'est le comble de l'immaturité: chacun a vidé son sac sans se demander "et après?" quelles seront les conséquences? Est-ce qu'on pourra revivre normalement après ce qui a été dit?

A 27 ans, il est temps pour toi de te poser des questions. La parole, une fois prononcée, on ne peut pas la reprendre.
Il faut réfléchir avant de parler.
Le Prophète SAWS nous a dit de nous éloigner de la colère, le Coran nous met en garde contre l'orgueil...



Mais maintenant que c'est fait, le plus important n'est pas de vouloir revenir en arrière, c'est impossible, mais d'avancer. Dans la bonne direction.


Je pense que ton problème, c'est que dès le départ, tu t'es acharnée.


Allah ne t'a pas facilité ta relation avec lui dès le début mais tu t'es acharnée au lieu de t'en remettre à Dieu.

Moi je ne crois pas en la vertu de l'entêtement. Si Allah éloigne de toi quelqu'un, et si Sheytan te l'embelli à tes yeux au point que tu ferais tout pour l'avoir quoiqu'il en coûte, alors il se peut que Barakat Allah s'éloigne de toi et t'accorde ce que tu désires ici-bas, même si ce n'est pas un bien pour toi...

Aujourd'hui encore tes prières sont mal dirigées: tu ne pries que pour qu'il te revienne.

Tu ne pries pas pour qu'Allah t'agréée, qu'Il te pardonne et te guide vers ce qui est le mieux pour toi. Non! tu ne veux que lui peut importe si dès le départ, ça ne fonctionne pas.

Mon seul conseil serait: apprends à lâcher prise, prie pour que Dieu te guide et t'aide à surmonter les épreuves, pas pour que tes désirs de cette vie ici-bas s'exaucent.

Tu ne fais pas assez confiance en la destinée choisie par Allah SWT. Dans toute cette histoire, c'est ça le plus grave. Ton amour t'a aveuglé de tout.



J'ai lu quelque chose à ce sujet que je trouve très bien écrit:

[francais.islammessage.com]
[francais.islammessage.com]



J'espère que tu en saisiras le message et que ça te sera bénéfique.





Du reste, ton mari n'était pas un homme à épouser. Il y en a plein de comme lui. On en voit certains intervenir ici et on comprend bien qu'ils ne sont pas fait pour être chef de famille. Ils n'en n'ont ni la patience, ni la sagesse, ni les épaules.
Des hommes bien il y en a, mais beaucoup de filles préfèrent le grand frisson... c'est comme ça Heu



Allah y3awnek.


JE T'APPROUVE À 3000% CEST EXACTEMENT ÇA INESS ÉCOUTE LE CEST DE LOIN LE MEILLEUR CONSEIL QUE TU POUVAIS AVOIR

IL A RAISON LES FEMMES CHOISISSENT SOUVENT LHOMME INSTABLE LE BAD BOY CA RENFORCE LEUR IDÉE QUELLES ONT PAR RAPPORT À CE QUI LES ENTOURENT À SAVOIR AMIS FAMILLE ETC ELLES SUIVENT LA LOGIQUE MÉDIATIQUE

ET DONC PASSENT AU TRAVERS DES MECS BIEN. TA PAS À CHERCHER PLUS LOIN INESS REGARDE MON CAS

SIBELING a donné des conseils honorables et de bons rappels machallah on en a tous besoin

Ceci dit MALIK son choix a été fait, elle doit assumer et on ne divorce pas pour un nougat
Il est toujours possible de sauver son couple avec de la volonté, de la remise en question des deux concernés et beaucoup de patience........

Beaucoup de personne se trompe sur le choix du conjoint ou de la conjointe, c est tanpis pour chacun mais dela a accepter aussi facilement de divorcer non et non, il faut déja essayer de se réconcilier et si ce n est pas possible, accepter sa destinée de laisser tomber

biensur il faut que les deux ont envi de sauver leur couple

Si tout le monde divorce pour erreur de choix....jte dis pas...le quotas de divorce va sauté lool
on assume ses erreurs et on rétablit l harmonie dans son couple par allah

Pour mon cas, crois moi celui qui s'est remis vraiment en question c'est bien moi. Durant les 6 mois que je viens de passer à aucun moment elle m'a dit "je me suis remise en question sur notre histoire, ma décision, etc...."

Elle est toujours pas bien moralement actuellement (selon elle en tout cas), tout simplement parce qu'elle a fait aucune remise en question...n'a rien appris réellement de notre histoire.

Ne crois-tu pas qu'en ce moment le quota explose déjà actuellement ?...y'a qu'à se rendre dans les tribunaux, on te file des tickets pour patienter...

Le quota a déja pété mais crois moi si aujourd hui on ferait des statistiques prouvant qu un grand nombre de personne ont fait le mauvais choix et que chaque couple devait divorcer pour erreur sur marchandise ....., crois moi qu aujourdhui le quota c est de la rigolade

je n ai pas lu ton histoire, je suis arrivée trop tard et la longueur de ton post avec plus de 36 pages, me laisses a penser que si je ne lis pas tout , je risque de ne pas etre objectif

par contre MATRIX GAMA est ce qui a pu t arriver de mieux concernant ses conseils qui sont toujours censés et bien analysés

je te souhaite une réconciliation avec ta femme, de l apaisement et de la remise en question serieuse inchallah
un couple ne peut perdurer dans le temps si on est capable d avouer ses erreurs et d accepter que chacun peut faire des erreurs

le plus important pour qu un couple marche aujourd hui c est un retour aux valeurs islamiques de la communication, de mettre sa fierté de coté et de la patience

qu allah swt te facilite et qu il apaise ton coeur mon frére


MERCI A TOI VRAIMENT POUR TOUT CE QUE TU VIENS DE DIRE. JESPERE INCHALLAH ME RECONCILIER AVEC MA FEMME SI DIEU LE PERMET INCHALLAH. JE PLACE MA CONFIANCE EN MON SEIGNEUR...LUI SEUL ME CHOISIRA LA VOIE QUI MEST DESTINE SUR CETTE TERRE.
5 août 2014 23:44
Salam

Même avec les inconnus tu t'énerves, mais laisse couler si ça ne te plait pas certaines interventions.
Pourquoi tu ignores pas.
Dans la vraie vie , c'est comme ça qu'il faut faire et pas s'énerver .
D'ailleurs amirene a raison .
Sauf Que je trouve que tu as raison de critiquer tes belles sœurs , c'est juste des pestes et des jalouses ( l'autre qui dit balek a ton argent a son frère) ça veut tout dire.oser dire ça a son frère ça ne se fait pas du tout. Il fait ce qu'il veut avec sa femme.mais lorsque tu préparais ton mariage, normalement tu devais t'attendre a ça, car ton mari t'avait dit apparemment de ne pas donner les vrais prix pour certains de vos achats. Donc il savait très bien que ses sœurs pourraient être jalouses Allah yster .donc il fallait te méfier et pas montrer ce que tu avais , être discrète quoi. ...

Fallait prendre tes distances, et en plus tu n'as pas été maligne ,car ça veut dire que tu lisais les sms de ton mari .avec le genre de tes belles sœurs, il ne faut pas leur parler plus d'une minutes .et éviter de critiquer tes belles sœurs devant ton mari.

Voilà tes belles sœurs ce n'est pas tes sœurs ni tes copines .
Ta belle famille ce n'est pas ta famille.
C'est triste mais il y a des belles sœurs qui sont trop jalouses quand elle voit leur frère amoureux . Et certaines belles mère c'est encore pire.
La tienne , par contre , tu l'a cherché.
Car elle l'a bouclé avant cet incident.
Tu n'as pas du gérer cette situation .
Si tu aimes ton mari pour de vrai, j'espère qu'il reviendra vers toi.
Si ton mari t'a aimé pour de vrai , il peut te pardonner , c'est pas impossible , mais pour ça il faut qu'il se remette en question , car tu n'es pas la seule fautive.
Il n'a qu'à apprendre a pas tout mélanger , toi d'un côté et sa famille de l'autre. Et pas être influençable .
Mais comme tu as vu ses sœurs ont dit que c'était les patronnes .
Carrément. !!! Il serait temps qu'il remette ses sœurs a leur place.!!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
5 août 2014 23:57
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleykom.

Triste histoire, j'en suis désolée pour toi.

Désolée que ni l'un ni l'autre n'ayez été prêts pour le mariage.

Vos réactions, ce que vous avez dit en présence des familles, c'est le comble de l'immaturité: chacun a vidé son sac sans se demander "et après?" quelles seront les conséquences? Est-ce qu'on pourra revivre normalement après ce qui a été dit?

A 27 ans, il est temps pour toi de te poser des questions. La parole, une fois prononcée, on ne peut pas la reprendre.
Il faut réfléchir avant de parler.
Le Prophète SAWS nous a dit de nous éloigner de la colère, le Coran nous met en garde contre l'orgueil...



Mais maintenant que c'est fait, le plus important n'est pas de vouloir revenir en arrière, c'est impossible, mais d'avancer. Dans la bonne direction.


Je pense que ton problème, c'est que dès le départ, tu t'es acharnée.


Allah ne t'a pas facilité ta relation avec lui dès le début mais tu t'es acharnée au lieu de t'en remettre à Dieu.

Moi je ne crois pas en la vertu de l'entêtement. Si Allah éloigne de toi quelqu'un, et si Sheytan te l'embelli à tes yeux au point que tu ferais tout pour l'avoir quoiqu'il en coûte, alors il se peut que Barakat Allah s'éloigne de toi et t'accorde ce que tu désires ici-bas, même si ce n'est pas un bien pour toi...

Aujourd'hui encore tes prières sont mal dirigées: tu ne pries que pour qu'il te revienne.

Tu ne pries pas pour qu'Allah t'agréée, qu'Il te pardonne et te guide vers ce qui est le mieux pour toi. Non! tu ne veux que lui peut importe si dès le départ, ça ne fonctionne pas.

Mon seul conseil serait: apprends à lâcher prise, prie pour que Dieu te guide et t'aide à surmonter les épreuves, pas pour que tes désirs de cette vie ici-bas s'exaucent.

Tu ne fais pas assez confiance en la destinée choisie par Allah SWT. Dans toute cette histoire, c'est ça le plus grave. Ton amour t'a aveuglé de tout.



J'ai lu quelque chose à ce sujet que je trouve très bien écrit:

[francais.islammessage.com]
[francais.islammessage.com]



J'espère que tu en saisiras le message et que ça te sera bénéfique.





Du reste, ton mari n'était pas un homme à épouser. Il y en a plein de comme lui. On en voit certains intervenir ici et on comprend bien qu'ils ne sont pas fait pour être chef de famille. Ils n'en n'ont ni la patience, ni la sagesse, ni les épaules.
Des hommes bien il y en a, mais beaucoup de filles préfèrent le grand frisson... c'est comme ça Heu



Allah y3awnek.


JE T'APPROUVE À 3000% CEST EXACTEMENT ÇA INESS ÉCOUTE LE CEST DE LOIN LE MEILLEUR CONSEIL QUE TU POUVAIS AVOIR

IL A RAISON LES FEMMES CHOISISSENT SOUVENT LHOMME INSTABLE LE BAD BOY CA RENFORCE LEUR IDÉE QUELLES ONT PAR RAPPORT À CE QUI LES ENTOURENT À SAVOIR AMIS FAMILLE ETC ELLES SUIVENT LA LOGIQUE MÉDIATIQUE

ET DONC PASSENT AU TRAVERS DES MECS BIEN. TA PAS À CHERCHER PLUS LOIN INESS REGARDE MON CAS

SIBELING a donné des conseils honorables et de bons rappels machallah on en a tous besoin

Ceci dit MALIK son choix a été fait, elle doit assumer et on ne divorce pas pour un nougat
Il est toujours possible de sauver son couple avec de la volonté, de la remise en question des deux concernés et beaucoup de patience........

Beaucoup de personne se trompe sur le choix du conjoint ou de la conjointe, c est tanpis pour chacun mais dela a accepter aussi facilement de divorcer non et non, il faut déja essayer de se réconcilier et si ce n est pas possible, accepter sa destinée de laisser tomber

biensur il faut que les deux ont envi de sauver leur couple

Si tout le monde divorce pour erreur de choix....jte dis pas...le quotas de divorce va sauté lool
on assume ses erreurs et on rétablit l harmonie dans son couple par allah

Pour mon cas, crois moi celui qui s'est remis vraiment en question c'est bien moi. Durant les 6 mois que je viens de passer à aucun moment elle m'a dit "je me suis remise en question sur notre histoire, ma décision, etc...."

Elle est toujours pas bien moralement actuellement (selon elle en tout cas), tout simplement parce qu'elle a fait aucune remise en question...n'a rien appris réellement de notre histoire.

Ne crois-tu pas qu'en ce moment le quota explose déjà actuellement ?...y'a qu'à se rendre dans les tribunaux, on te file des tickets pour patienter...

Le quota a déja pété mais crois moi si aujourd hui on ferait des statistiques prouvant qu un grand nombre de personne ont fait le mauvais choix et que chaque couple devait divorcer pour erreur sur marchandise ....., crois moi qu aujourdhui le quota c est de la rigolade

je n ai pas lu ton histoire, je suis arrivée trop tard et la longueur de ton post avec plus de 36 pages, me laisses a penser que si je ne lis pas tout , je risque de ne pas etre objectif

par contre MATRIX GAMA est ce qui a pu t arriver de mieux concernant ses conseils qui sont toujours censés et bien analysés

je te souhaite une réconciliation avec ta femme, de l apaisement et de la remise en question serieuse inchallah
un couple ne peut perdurer dans le temps si on est capable d avouer ses erreurs et d accepter que chacun peut faire des erreurs

le plus important pour qu un couple marche aujourd hui c est un retour aux valeurs islamiques de la communication, de mettre sa fierté de coté et de la patience

qu allah swt te facilite et qu il apaise ton coeur mon frére


MERCI A TOI VRAIMENT POUR TOUT CE QUE TU VIENS DE DIRE. JESPERE INCHALLAH ME RECONCILIER AVEC MA FEMME SI DIEU LE PERMET INCHALLAH. JE PLACE MA CONFIANCE EN MON SEIGNEUR...LUI SEUL ME CHOISIRA LA VOIE QUI MEST DESTINE SUR CETTE TERRE.

ca me fait mal au coeur de voir que des personnes s aiment et se séparent,

ECOUTES MATRIX GAMA, je te garantie que tu ne perds pas ton temps en prenant a la lettre ses conseils, elle a un don magik pour analyser les situations
Malik j ai lu je t avouerais quelques interventions sur ton post, vers la fin et ca se voit que tu aimes ta femme..........prends ton mal en patience et ne sois pas préssé, tout vient a point qui s est attendre lol

Bon courage mon frére......
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
6 août 2014 00:00
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Salam waleykom.

Triste histoire, j'en suis désolée pour toi.

Désolée que ni l'un ni l'autre n'ayez été prêts pour le mariage.

Vos réactions, ce que vous avez dit en présence des familles, c'est le comble de l'immaturité: chacun a vidé son sac sans se demander "et après?" quelles seront les conséquences? Est-ce qu'on pourra revivre normalement après ce qui a été dit?

A 27 ans, il est temps pour toi de te poser des questions. La parole, une fois prononcée, on ne peut pas la reprendre.
Il faut réfléchir avant de parler.
Le Prophète SAWS nous a dit de nous éloigner de la colère, le Coran nous met en garde contre l'orgueil...



Mais maintenant que c'est fait, le plus important n'est pas de vouloir revenir en arrière, c'est impossible, mais d'avancer. Dans la bonne direction.


Je pense que ton problème, c'est que dès le départ, tu t'es acharnée.


Allah ne t'a pas facilité ta relation avec lui dès le début mais tu t'es acharnée au lieu de t'en remettre à Dieu.

Moi je ne crois pas en la vertu de l'entêtement. Si Allah éloigne de toi quelqu'un, et si Sheytan te l'embelli à tes yeux au point que tu ferais tout pour l'avoir quoiqu'il en coûte, alors il se peut que Barakat Allah s'éloigne de toi et t'accorde ce que tu désires ici-bas, même si ce n'est pas un bien pour toi...

Aujourd'hui encore tes prières sont mal dirigées: tu ne pries que pour qu'il te revienne.

Tu ne pries pas pour qu'Allah t'agréée, qu'Il te pardonne et te guide vers ce qui est le mieux pour toi. Non! tu ne veux que lui peut importe si dès le départ, ça ne fonctionne pas.

Mon seul conseil serait: apprends à lâcher prise, prie pour que Dieu te guide et t'aide à surmonter les épreuves, pas pour que tes désirs de cette vie ici-bas s'exaucent.

Tu ne fais pas assez confiance en la destinée choisie par Allah SWT. Dans toute cette histoire, c'est ça le plus grave. Ton amour t'a aveuglé de tout.



J'ai lu quelque chose à ce sujet que je trouve très bien écrit:

[francais.islammessage.com]
[francais.islammessage.com]



J'espère que tu en saisiras le message et que ça te sera bénéfique.





Du reste, ton mari n'était pas un homme à épouser. Il y en a plein de comme lui. On en voit certains intervenir ici et on comprend bien qu'ils ne sont pas fait pour être chef de famille. Ils n'en n'ont ni la patience, ni la sagesse, ni les épaules.
Des hommes bien il y en a, mais beaucoup de filles préfèrent le grand frisson... c'est comme ça Heu



Allah y3awnek.


JE T'APPROUVE À 3000% CEST EXACTEMENT ÇA INESS ÉCOUTE LE CEST DE LOIN LE MEILLEUR CONSEIL QUE TU POUVAIS AVOIR

IL A RAISON LES FEMMES CHOISISSENT SOUVENT LHOMME INSTABLE LE BAD BOY CA RENFORCE LEUR IDÉE QUELLES ONT PAR RAPPORT À CE QUI LES ENTOURENT À SAVOIR AMIS FAMILLE ETC ELLES SUIVENT LA LOGIQUE MÉDIATIQUE

ET DONC PASSENT AU TRAVERS DES MECS BIEN. TA PAS À CHERCHER PLUS LOIN INESS REGARDE MON CAS

SIBELING a donné des conseils honorables et de bons rappels machallah on en a tous besoin

Ceci dit MALIK son choix a été fait, elle doit assumer et on ne divorce pas pour un nougat
Il est toujours possible de sauver son couple avec de la volonté, de la remise en question des deux concernés et beaucoup de patience........

Beaucoup de personne se trompe sur le choix du conjoint ou de la conjointe, c est tanpis pour chacun mais dela a accepter aussi facilement de divorcer non et non, il faut déja essayer de se réconcilier et si ce n est pas possible, accepter sa destinée de laisser tomber

biensur il faut que les deux ont envi de sauver leur couple

Si tout le monde divorce pour erreur de choix....jte dis pas...le quotas de divorce va sauté lool
on assume ses erreurs et on rétablit l harmonie dans son couple par allah

Pour mon cas, crois moi celui qui s'est remis vraiment en question c'est bien moi. Durant les 6 mois que je viens de passer à aucun moment elle m'a dit "je me suis remise en question sur notre histoire, ma décision, etc...."

Elle est toujours pas bien moralement actuellement (selon elle en tout cas), tout simplement parce qu'elle a fait aucune remise en question...n'a rien appris réellement de notre histoire.

Ne crois-tu pas qu'en ce moment le quota explose déjà actuellement ?...y'a qu'à se rendre dans les tribunaux, on te file des tickets pour patienter...

Le quota a déja pété mais crois moi si aujourd hui on ferait des statistiques prouvant qu un grand nombre de personne ont fait le mauvais choix et que chaque couple devait divorcer pour erreur sur marchandise ....., crois moi qu aujourdhui le quota c est de la rigolade

je n ai pas lu ton histoire, je suis arrivée trop tard et la longueur de ton post avec plus de 36 pages, me laisses a penser que si je ne lis pas tout , je risque de ne pas etre objectif

par contre MATRIX GAMA est ce qui a pu t arriver de mieux concernant ses conseils qui sont toujours censés et bien analysés

je te souhaite une réconciliation avec ta femme, de l apaisement et de la remise en question serieuse inchallah
un couple ne peut perdurer dans le temps si on est capable d avouer ses erreurs et d accepter que chacun peut faire des erreurs

le plus important pour qu un couple marche aujourd hui c est un retour aux valeurs islamiques de la communication, de mettre sa fierté de coté et de la patience

qu allah swt te facilite et qu il apaise ton coeur mon frére


MERCI A TOI VRAIMENT POUR TOUT CE QUE TU VIENS DE DIRE. JESPERE INCHALLAH ME RECONCILIER AVEC MA FEMME SI DIEU LE PERMET INCHALLAH. JE PLACE MA CONFIANCE EN MON SEIGNEUR...LUI SEUL ME CHOISIRA LA VOIE QUI MEST DESTINE SUR CETTE TERRE.

ca me fait mal au coeur de voir que des personnes s aiment et se séparent,

ECOUTES MATRIX GAMA, je te garantie que tu ne perds pas ton temps en prenant a la lettre ses conseils, elle a un don magik pour analyser les situations
Malik j ai lu je t avouerais quelques interventions sur ton post, vers la fin et ca se voit que tu aimes ta femme..........prends ton mal en patience et ne sois pas préssé, tout vient a point qui s est attendre lol

Bon courage mon frére......


MERCI POUR TOUT JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL....QUE RABBI AGREE TOUT TES SOUHAITS VRAIMENT
s
6 août 2014 00:17
Citation
amirene a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:

Un homme digne de ce nom n'abandonne pas sa femme après 1 mois de mariage. Il n'y a pas eu adultère. Il n'y a pas eu d'insultes envers les parents (enfin j'espère perplexe ).
Une belle-famille digne de ce nom n'aurait pas facilité le divorce plutôt que la réconciliation, chose que Dieu a certes autorisé mais qu'Il déteste.

il n'y a pas eu insultes dans le sens où elle n'a pas employé les mots mais son attitude et celle de sa famille a été insultante

la belle-fille qui accuse sa belle-mère de vouloir le divorce alors qu'elle était présente justement parce que la famille de la posteuse avait insisté pour qu'il y ait réunion pour régler un problème de couple qui n'existait déjà plus
se présenter chez les parents de sa belle-fille pour les satisfaire puis se retrouver accusée de vouloir la discorde, je comprends qu'elle s'énerve

le pire, les parents de la posteuse, au lieu de reprendre leur fille en lui disant de se la fermer, ils rendent le gâteau que les parents du mari avait ramené avec eux, comme si c'était de la m****

tu ajoutes à ça le fait que depuis le début du mariage, elle critique toujours ses belles-soeurs,
normal que son mari se dise que c'est une fille à problèmes et ne veuille plus spécialement continuer

Amiréne tu oublis quelque épisodes concernant sa BF, tout n est pas de la faute d ines et franchement il est parfois difficile de rester ZEN face a autant de méchanceté, de mauvaise langue et de mauvais comportement
je te rappelle que.............

le jour J arriva mariage au top mon mari et moi trop beaux machaalah des invites en or une ambiance de malade est bizarrement qui fait la gueule ses sœurs !!! Pas une seule ma dit tu es belle sa te va bien rien j'ai pas prêter attention mais depuis la mairie elle étaient toutes la a crier c'est mon frère qui a payer c'est mon frère qui a tout payer c'est nous les patronne

le soit disant plus beau jour de ma vie elle on fini par faire pleurer mes sœurs la encore j'ai terminer ma soirée comme si de rien n'était
Puis commence les vrais pb je passe les remarque les pics de sa famille a mon égard

ma mère appelle sa mère juste pour prendre des nouvelles et la la mère de mon mari qui lui dit 7eme jour chez moi ma mère lui dit ah bon je savais pas mon mari a déjà commander la viande et la elle lui dit maintenant ta fille mariée avec algérien donc suivre son mari ma mère a dit ok et la les vrais pb ont commencé moi e comprenais pas pk se serait chez eux on m'en a pas parler ensuite sa sœur mappel la même qui me disais qu'il ne suivait pas les traditions en le disant maintenant t mariée tu suis ton mari !!! Bref explication les sœurs qui cris derrière on est pas au Maroc ici la mère qui tombe dans les pommes soit disant bref que des pb

Mon mari la su bien sur tous pb viennent de moi j'ai manquer de respect a sa mère et a ses sœurs il me menace de divorce qu'il n'est pas bien chez moi qu'il ne sera jamais chez lui lui ne dors pas a la maison ce soir la ma famille qui vient pour arranger les choses lui rentre le lendemain matin soit disant il a dormi dans sa voiture
Ensuite encore des prises de tête je lis dans son tel les MSG de ses sœurs une qui lui dit reviens tu nous manque l'autre qui lui dit n'oublie pas ta ta chambre chez les parents une autre qui lui dit fait belek a ton argent et lui qu'il leur répond "je vais la faire souffrir jusqu'à qu'elle viennent vous supplier pour que vous l'excusiez"


je suis parti chez eux sans le dire a mes parents pour m'excuser a sa mère pour qu'il voit jusqu'où je suis prête à aller pour nous et j'ai sonner Jss rester a la porte une heure personne ne ma ouvert alors que je sais qu'ils étaient la EN PLEIN RAMADAN.............super belle famille........

mon père appelle chez eux pour parler a son père c elle qui répond et lui dit passe moi ton mari elle dit qu'il est pas la mon père lui dit dit lui qu'il le rappel elle lui dit non c'est pk mon père lui dit voilà nerelchetane c des enfants ma filles c énervée ça des jeunes et la elle lui dit non non c'est bon c fini c mieux il arrêtent maintenant pas de bébé donc voilà lui il prépare les papiers mais elle veut pas signer
Donc mon père a laisser tomber .............POUR UNE BELLE FAMILLE MUSULMANE.......laisses moi sourire au lieu d arranger.......elle n essaie pas de calmer les histoires

Bref amirene......Ines a des tords mais c est pas un CADEAU comme belle famille ....cette Belle famille a aussi des tords dans leurs comportements, et ines a pas reussi a garder son calme bien longtemps
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
z
6 août 2014 15:46
Salam aleykoum

Alors moi je ne te dirai pas ce que tu aurai du faire car d'une part ça ne sert a rien ce qui est fait est fait et d'autre part en réalité on ne connait pas vraiment la situation mis à part le peu que tu racontes .

Pour ma part , j’arrêterai de lui courir derrière car l'être humain est comme ça plus tu cours et plus il fuit . Tu vas juste récolter l'inverse de ce que tu veux si tu continues à craquer et lui envoyer des msg ou autre .
Je dis bien que quand on se fie à ce que tu racontes moi je suis tenté de te dire que tu seras mieux sans lui et surtout sa famille mais toi seule connait ton histoire et ce qui vous lie .

La patience est une grande vertu et est très difficile à garder mais c'est tout ce qu'il te reste . Vraiment attends que lui prenne les choses en main , peut être que le fait que tu essaies de reprendre ta vie en main va le faire bouger alors ne t'enfermes pas dans ta colère et ta tristesse cela ne fera qu'aggraver ton cas .

En tout cas , peut importe l'issue j'espère qu'un jour très prochain ton cœur s'apaisera et que tu pourras enfin appréhender l'avenir avec plus de sereinité .
r
6 août 2014 21:38
chrisado [ hhhh
I
6 août 2014 23:36
C'est vraiment navrant de voir jusqu'où peut aller une femme "amoureuse".

Je suis mariée, j'ai eu moi aussi mon lot d'épreuve avec mon mari, ainsi va la vie.

Mais Jpeux te jurer que par Allah il me fait la moitié de ce qu'il ta fait ou me dit la moitié de ce qu'il ta dit, c'est pas lui qui prendra ses affaires c'est moi qui les jèterai par la fenêtre. Un chien reste un chien faut pas le regretter.

Sa mère a bien raison, Soit contente de ne pas avoir eu d'enfants avec une famille de taré comme ça, le fils n'est que le reflet de la mère.

Je vous rassure tous les algériens ne sont pas aussi fou, j'en suis une. :-)
M
7 août 2014 00:18
On voit que t'es bien une algérienne taré tu jettes les affaires par les fenêtres t'es ouf toi
I
7 août 2014 01:12
Je sais que vous êtes pas tous pareils mais la wallah je comprends pas
5 ans et je vois un nouveau visage avec sa famille que j'ai jamais vu
Sa famille hlass j'en parle même plus
Je sais moi aussi je balance tout
Mais Regarde j'ai dit que la vérité bon ok peut être pas de la meilleure des façon
Et voilà
Je me suis remise en question
J'ai fait en sorte de lui montrer que je regrettais a lui et a sa famille
Mais soubhanalah leur cœur je sais pas ou il est passer tout le mois de ramadan dieu m'en et témoin que ce doit lui ou sa mère
Mais rien a faire
Comme tout le monde a dit j'ai tout fait
Maintenant je fais la morte
a
7 août 2014 09:47
Citation
Iness1987 a écrit:
Je sais que vous êtes pas tous pareils mais la wallah je comprends pas
5 ans et je vois un nouveau visage avec sa famille que j'ai jamais vu
Sa famille hlass j'en parle même plus
Je sais moi aussi je balance tout
Mais Regarde j'ai dit que la vérité bon ok peut être pas de la meilleure des façon
Et voilà
Je me suis remise en question
J'ai fait en sorte de lui montrer que je regrettais a lui et a sa famille
Mais soubhanalah leur cœur je sais pas ou il est passer tout le mois de ramadan dieu m'en et témoin que ce doit lui ou sa mère
Mais rien a faire
Comme tout le monde a dit j'ai tout fait
Maintenant je fais la morte

Allah y3aounek je me reconnais un peu en toi... J'ai pas été marié mais j'ai vécu qque chose de similaire avec mon ex fiancé. Pas envie de tout étaler ici en tout cas tu as l'air d'être une fille honnête et franche, qui dit ce qu'elle pense. Malheureusement on vit dans un monde bizarre, où les gens bien sont rejetés et les gens mauvais sont placés sur un pied d'estal...
Place ta confiance en Allah, ne cherche plus après lui tu as raison tu as déjà fais ce que tu pouvais pour sauver ton mariage hamdoullah Allah en est témoin. Donc maintenant à lui de jouer! Peut-être que ton silence radio le fera cogiter quand il se retrouvera seul sur son oreiller...

Bisous ma belle
I
7 août 2014 10:22
Merci c'est ce que je souhaites aussi qu'il réfléchisse a tout ça

Eh oui malheureusement j'ai compris a travers cette histoire
Que la vérité et l'honnêteté ne sont pas des choses très appréciées

Et que malheureusement mon mari n'a attendu qu'un sabeb pour prendre la poudre d'escampette

Je sais pas pourquoi il est comme ça
Énervé je veux bien mais de la haine comme ça Waouw
J'ai tué personne encore
M
7 août 2014 11:02
Salam Alaykoum

malheureusement certaines familles n'ont pas l'education religieuse nécessaire et agisse par orgueil
ils ont souvent cette phrase en bouche: "on va te montrer qui on est" quit a ruiner la vie de leur propre enfant
mais tout se payes un jour ne t'inquiete pas
quelques soient tes erreurs tout le monde en fait et je le répète j'insiste meme
tout ce qui se raconte sur ce forum c'est du vent pour moi il n'y a pas de victime dans un conflit si ce n'est les enfants s'il y en a
dans un conflits les tords sont partagé
une action en amène une autre
et je n'ai même pas peur de dire que meme dans les histoire de femme battue il arrive parfois que certaines le recherche de maniere malsaine afin d'utiliser les griefs contre leur mari en les provoquant sans cesses pour obtenir des coups et s'en servir je suis sure que vous connaissez ce genre d'histoire
je ne parles pas des maris violent schizo et j'en passe qui pour eux taper est une normalité

Inchallah que ton mari se reveille mais si ce n'est pas le cas avant d'epouser quelqu'un dans le future pense de maniere a te dire que tu epouse une belle famille et ça t'aidera dans ton choix si tu ressens de l'aversion pour les futures beaux parents ecarte toi du probable futur epoux

voici le constat de l'imam Zayed sur le divorce

Imam Zayd Imamane explique que le plus grand travail que Satan réussit à accomplir, c’est la rupture du mariage. Malheureusement, à l’époque actuelle, beaucoup de couples, jeunes et âgés, sont pris dans les mailles du filet de Satan. Cela est du à un manque de formation des couples avant qu’ils ne se disent oui pour le meilleur et le pire.

« De nos jours, les parents se contentent de demander seulement aux enfants s’ils aiment leurs partenaires ou pas. Or, dans le passé on demandait aux jeunes s’ils sont prêts à assumer les responsabilités liées au mariage ou pas. Cette question peut sembler banale mais c’est important de savoir si les jeunes sont vraiment prêts pour le mariage », explique le religieux. Il estime que les jeunes doivent se renseigner auprès des religieux et de leurs aînés sur les responsabilités ayant trait au mariage. « De nos jours, les Imams arrivent rarement à rencontrer les futurs mariés avant le Nikah. Personnellement, je dirais qu’un Imam ne doit pas procéder au Nikah tant qu’il n’ait pas formé les futurs mariés. De plus, il faut sensibiliser les jeunes à travers des causeries dans les masjids », fait-il ressortir.

Imam Zayd explique aussi que le divorce est dû aux ingérences des parents et des beaux-parents dans des conflits mineurs de couples. « Les parents et les belles-familles se mêlent trop des affaires des couples. Cela ne fait qu’aggraver la situation et provoque davantage le divorce. La communauté musulmane ne réalise toujours pas la gravité de la situation entourant le divorce », affirme cet officiant de prières.
7 août 2014 11:13
Salam Ines

Un homme quand il est dans sa colère noir devient incompréhensible.
De pouvoir se souvenir qu'il t'as un jour aimé tu n'y arrives pas devant sa haine et sa colère. Oh
Je te comprends grandement hbiba.
Mais tu sais si c'est votre destin d'être ensemble, peu importe les haineuses, la jalousie, ou les belles soeurs chelous, vous le serez. grinning smiley
Un jour que j'étais au fond du gouffre comme toi, je pleurais, crying( et ma mère m'a dit: "Ahlil ahlil si tu voyais par où passent les couples !! Arrête de pleurer ça va allez!! "
Et elle me disait de pas tuer ma santé à pleurer, je faisais que ça.
C'est pour ça que ton histoire m'a touché subhanAllah je me retrouve en toi: tu es franche et directe. Tu es sensible malgré ta carapace de fille forte. Tu prends les choses à coeur et ça c'est une qualité ne l'oublies jamais !
Je sais que ça a l'air d'être du blabla comme ça mais tu verras inchaAllah tu reviendras nous écrire ( et je compte sur toi pour nous donner des news) que ça y es tout est rentrer dans l'ordre.
Alors inchAllah cette histoire de jeune mariée comme il en arrive a beaucouuuuuuuuuuuup Grrrr de jeunes mariées te servira de leçons !

Tkt pas !

Bisous hbiba
I
7 août 2014 12:06
Louizaaaa

Oui merci pour ton post
J'aimerais moi aussi inchaalah revenir et vous dire que tout est rentrer dans l'ordre

Mais wallah plus le temps passe plus je me dit que c'est perdu d'avance
Qu'il ne veut vraiment plus de moi
Sinon il serait revenu depuis longtemps ou au moins repris contact

Je suis la a espérer pour rien. Sa fait mal mais c'est comme ça

Je lui en veut de me laisser comme une merde
Je lui en veut de faire tout ça par fierté et orgueil alors que moi
Je suis seule face a mon choix
Je l'ai choisi lui
Contre toutes les critiques que j'ai pu entendre
Et au final sans pitié il me laisse seule
Et tout le monde se fou de moi
En me disant
voilà tu voulais ta merde tu l'as eu
La prochaine fois tu écouteras quand on te parle
Bla-bla-bla
J'ai honte Jss dégoûter qu'il me laisse comme ça sans se demander par quoi je passes

Il me manque
Mais comme tout le monde dit
Jss une bouffonne de pleurer quelqu'un qui ne veut plus de moi
Voilà il a bien profiter pendant 5 ans de ta gueule tu lui plait plus tu la saouler sa famille t'aime pas
Ok il va se casser la tête avec toi encore ?!?!

Je sais que c'est vrai tout ça
Mais comment on peut oublier

J'ai trop mal trop de choses
Il a était plus que mauvais j'ai juste pas voulu me laisser faire

Bref je sais pas si il y aura un retour j'y crois plus
I
7 août 2014 12:19
Mani93

Merci oui c'est tout a fait ça
J'ai pas regarder la belle famille
Il ma dit mes sœurs sont comme toi
Chez nous on se prends pas la tête
Et voilà le résultat

Le jour ou ils sont venus wallah dieu m'en et témoin
J'ai dit a ma mère
Maman wallah je vous dans ses yeux qu'elle l'aime pas sa mère

Mais je me suis dit je l'aime elle finira par voir que je suis quelqu'un d'honnête sérieuse droite et fidèle

Mais je savais pas qu'il allait se passer tout sa avec sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook