Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi il veut divorcer
s
2 août 2014 19:27
Citation
Iness1987 a écrit:
Comment faire il est parti avec toutes ses affaires chez ses parents sa fait maintenant un mois et une semaine
Il ne veut plus me voir
Il me rabaisse m'humilie a me dire que c'est fini mes pleures et tout c'est du cinéma
Qu'il m'oublie petit a petit
Qu'il attends juste que tout sa se termine pour partir au bled et m'oublier
Il veut pas revenir il a l'air trop décider il refuse de me voir parce qu'il sait qu'il ne pourra pas me dire tout ça en face
Des qu'il me voit il doute
Tu verrais les message mais je me dit tout ça c'est fait exprès pour que je le lâche pour que se soit plus facile pour lui
Mais la j'ai vraiment tout fait pour qu'il ouvre les yeux
Maintenant je l'ignore depuis une semaine et 2 jours aujourd'hui et la regarde jeudi Mail de l'avocate !!!!!
Wallah quelqu'un de normal lâche l'affaire
Mais moi j'arrive pas a me dire tu as aimer un homme qui peux te jeter comme un chiffon sans se retourner
Wallah il a rien fait
C'est manquer de respect a sa maman soit disant c tout c'est fini alors que je n'ai fait que répéter les phrases qu'il me disait tout les jours depuis un mois !!!!

c est la Haine qui le fait parler Ines, il te rabaisse t humilies mais il ne pense absolument pas tout ce qu il dit, il te punit, cherche a te faire mal comme tu dis pour que ca soit plus facile pour lui et que tu le laches
ton histoire me rappelle un épisode de ma vie de couple !
donc moi je te dis de ne pas croire tout ce qu il te dis c est du pipo, ton homme est un fier.

Non quelqu un de normal ne lache pas l affaire, c est un mariage de deux mois c est pas un jeux le mariage, on se bat quoi , on ne divorce pas aussi vite parce qu il ya dispute ou autre

attends Ines, pour lui tu as manqué de respect a sa mére quoi de pire pour un homme, il faut du temps pour que ca redescende, il n a plus confiance en toi et en ton comportement
il faut regagner sa confiance et t améliorer dans ton comportement
il y a des choses a pas dire et il faut tourner sa langue avant de parler surtout d une maman...

Je ne sais pas comment tu peux le faire revenir, j ai l impression que c est pas l envi qui lui manque mais il a les mains liés, il a aussi beaucoup de ranceur
Malheureusement il faut regagner le coeur de sa mére.

pour l instant la seule chose que tu dois faire c est d essayer encore une fois de voir ton mari face a face sans personne.
ton combat ne va pas etre facile
pour l instant l avocate t a contacté par mail et mets toi dans le crane que tu n es pas encore divorcée
tant que tu n as rien signé, c est encore ton MARI
s
sa2
2 août 2014 19:27
Je n'ai pas tout lu, mais je pense que le n°2 était peut-être le bon... lol
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'attacher à un mec pareil? Qu'est-ce qui te manque chez lui? Sa gentillesse? Sa maturité? Son savoir vivre? Sa protection? Sa générosité? Son intelligence? Sa sagesse? Son romantisme?
Je me trompe peut-être mais ne l'aurais-tu pas choisi pour son physique?

TU as été obligée de le demander en mariage et il est parti en courant quand tu lui en as parlé. Sais-tu qu'il y a des femmes qui ont droit à des demandes en mariage d'un romantisme sans nom?

Il s'est énervé quand tu as voulu acheter des cadeaux pour ta famille. Sais-tu qu'il y a des hommes qui couvrent leur belle famille de cadeau? Parfois c'est même la belle famille qui est gênée et qui lui demande de ne pas gaspiller ses sous.

Tu n'as pas eu droit à un voyage de noce et il a préféré partir avec ses potes! Sais-tu qu'il y a des hommes qui prennent des billets d'avion sans le dire à leur femme et qui leur font la surprise le matin même?

Il te dit qu'il n'aime pas ta gueule! Sais-tu qu'il y a des hommes qui complimentent leur femme du matin au soir même quand elles viennent de se réveiller et qu'elles ont les cheveux en pétard et les yeux tous collés?

Tu penses être moins bien que ces femmes? Tu penses ne pas mériter le même bonheur que ces femmes là? Tu y as droit comme toute les femmes!

Reprend-toi en main! Tu n'es pas de la m...! Ce n'est pas à moi de te dire de le quitter, mais purée un mec comme ça je n'aurais même pas envie de le croiser dans la rue, alors passer ma vie à ses côté... plutôt mourir!
s
2 août 2014 19:29
Citation
sa2 a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais je pense que le n°2 était peut-être le bon... lol
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'attacher à un mec pareil? Qu'est-ce qui te manque chez lui? Sa gentillesse? Sa maturité? Son savoir vivre? Sa protection? Sa générosité? Son intelligence? Sa sagesse? Son romantisme?
Je me trompe peut-être mais ne l'aurais-tu pas choisi pour son physique?

TU as été obligée de le demander en mariage et il est parti en courant quand tu lui en as parlé. Sais-tu qu'il y a des femmes qui ont droit à des demandes en mariage d'un romantisme sans nom?

Il s'est énervé quand tu as voulu acheter des cadeaux pour ta famille. Sais-tu qu'il y a des hommes qui couvrent leur belle famille de cadeau? Parfois c'est même la belle famille qui est gênée et qui lui demande de ne pas gaspiller ses sous.

Tu n'as pas eu droit à un voyage de noce et il a préféré partir avec ses potes! Sais-tu qu'il y a des hommes qui prennent des billets d'avion sans le dire à leur femme et qui leur font la surprise le matin même?

Il te dit qu'il n'aime pas ta gueule! Sais-tu qu'il y a des hommes qui complimentent leur femme du matin au soir même quand elles viennent de se réveiller et qu'elles ont les cheveux en pétard et les yeux tous collés?

Tu penses être moins bien que ces femmes? Tu penses ne pas mériter le même bonheur que ces femmes là? Tu y as droit comme toute les femmes!

Reprend-toi en main! Tu n'es pas de la m...! Ce n'est pas à moi de te dire de le quitter, mais purée un mec comme ça je n'aurais même pas envie de le croiser dans la rue, alors passer ma vie à ses côté... plutôt mourir!

ah ouai j aurais peut etre du lire tout le post lol
s
2 août 2014 19:30
Salam Ines,

je suis pas mariée certes, mais tu t'es trop rabaissée pour luiet sa famille. mm si un jour il revient il n'aura pas de considération pour toi. les hommes aiment les femmes fortes et non les pleurnicheuses.

j'ai une amie très proche, mariée, elle a été horrible avec son mari méchante et lui disait de dégager à la moindre dispute, il était fou amoureux d'elle, elle ne le calculait pas qu'il soit là ou pas elle en avait rien à faire, il s'est battu contre sa famille pour elle, et elle non elle privilégiait sa famille au lieu de son mari. son mari a commencé à s'éloigner etc, jusqu'au jour où il a pris ses affaires et n'est pas rentré. il lui dit qu'il lui laisse tout, qu'il ne demande qu'une chose c'est qu'elle le laisse tranquille et qu'il y a klkun d'autre qui sait prendre soin de lui. a ce moment elle se met dans tout ses états le supplie passe ses journée à lharceler pendant des semaines. aujourd'hui il est revenu la traite comme une m.erde l'insulte, ce n'est plus l'homme qu'il était passe ses soirées dehors et ne la calcule pas...

parfois il vaut mieux les laisser partir pour mieux revenir, si tu veux pas vivre ce que mon amie vit...

mon conseil c'est de te montrer forte, prends soin de toi physiquement accepte sa demande, je pense que quand il verra que tu vis bien sans lui il regrettera. à un moment vous vous croiserez face à face et a ce moment demande lui s'il veut vraiment aller au bout de la procédure, qu'après il n'y aura pas de retour. et s'il ne veut vraiment plus il faudra avancer et tu trouveras u vrai rajel qui te rendra réellement heureuse et tu penseras mm plus à ces 6 ans passés avec lui
s
2 août 2014 19:51
Citation
samsouniite a écrit:
Salam Ines,

je suis pas mariée certes, mais tu t'es trop rabaissée pour luiet sa famille. mm si un jour il revient il n'aura pas de considération pour toi. les hommes aiment les femmes fortes et non les pleurnicheuses.

j'ai une amie très proche, mariée, elle a été horrible avec son mari méchante et lui disait de dégager à la moindre dispute, il était fou amoureux d'elle, elle ne le calculait pas qu'il soit là ou pas elle en avait rien à faire, il s'est battu contre sa famille pour elle, et elle non elle privilégiait sa famille au lieu de son mari. son mari a commencé à s'éloigner etc, jusqu'au jour où il a pris ses affaires et n'est pas rentré. il lui dit qu'il lui laisse tout, qu'il ne demande qu'une chose c'est qu'elle le laisse tranquille et qu'il y a klkun d'autre qui sait prendre soin de lui. a ce moment elle se met dans tout ses états le supplie passe ses journée à lharceler pendant des semaines. aujourd'hui il est revenu la traite comme une m.erde l'insulte, ce n'est plus l'homme qu'il était passe ses soirées dehors et ne la calcule pas...

parfois il vaut mieux les laisser partir pour mieux revenir, si tu veux pas vivre ce que mon amie vit...

mon conseil c'est de te montrer forte, prends soin de toi physiquement accepte sa demande, je pense que quand il verra que tu vis bien sans lui il regrettera. à un moment vous vous croiserez face à face et a ce moment demande lui s'il veut vraiment aller au bout de la procédure, qu'après il n'y aura pas de retour. et s'il ne veut vraiment plus il faudra avancer et tu trouveras u vrai rajel qui te rendra réellement heureuse et tu penseras mm plus à ces 6 ans passés avec lui

il y a bien une chose sur quoi je suis d accord avec toi, les hommes n aiment pas les pleurnicheuses et si elle se rabaisse trop, elle va perdre toute considération a ses yeux
elle a arrété les textos et tout c est déja un bon point.

Mais un mariage de deux mois, on laisse pas une fin aussi facile

Bref....on aura tous des avis différents, la premère année, les premiers mois de vie de couple sont les plus diffciles et quand tu as passé ce cap, tu affrontes les choses differemments.
au début on peut faire tous des erreurs de comportement, c est pas évident de vivre avec quelqu un dans les débuts, il faut s ajuster et puis accepter que chacun peut faire des erreurs et savoir pardonner.
I
2 août 2014 20:01
Oui mais lui ne pardonne pas !!!
Non je ne l'ai pas choisi pour son physique loin de la il est pas du tout le plat boy voilà
Quand les gens l'on vu au mariage personne n'a rien dit
C'est après que j'ai entendu ah oui elle mériter mieux que ça
Mais bon moi je l'aimais du moment qu'il matirai moi rien a foutre des gens
Mais bon
La je sais pas quoi faire je suis en vacance un mois je crois que je vais partir au bled et tout laisser en suspend
Sa mère a carrément decaller ses vacances fin août pour partir la conscience tranquille ils sont fous ils pensent qu'on divorce comme si on allait acheter une baguette de pain
Lui même me dit le mariage c'est qu'un papier
La prochaine fois qu'on de voit c'est au tribunal
Une signature de plus sa me fait ni chaud ni froid
Il est devenu trop mauvais avec moi
s
2 août 2014 20:08
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui mais lui ne pardonne pas !!!
Non je ne l'ai pas choisi pour son physique loin de la il est pas du tout le plat boy voilà
Quand les gens l'on vu au mariage personne n'a rien dit
C'est après que j'ai entendu ah oui elle mériter mieux que ça
Mais bon moi je l'aimais du moment qu'il matirai moi rien a foutre des gens
Mais bon
La je sais pas quoi faire je suis en vacance un mois je crois que je vais partir au bled et tout laisser en suspend
Sa mère a carrément decaller ses vacances fin août pour partir la conscience tranquille ils sont fous ils pensent qu'on divorce comme si on allait acheter une baguette de pain
Lui même me dit le mariage c'est qu'un papier
La prochaine fois qu'on de voit c'est au tribunal
Une signature de plus sa me fait ni chaud ni froid
Il est devenu trop mauvais avec moi

A toi de regagner sa considération INES, il est mauvais parce qu il a déja perdu la considération qu il avait pour toi....

Malgrés de nombreux commentaires que je ne partage pas, je pense que ton mari t aime, envois lui un mail et pars au bled si tu as la possibilité inchallah
rappelles lui que si il divorce que c est un non retour, que tu l aimes qu on fait tous des erreurs, qu il faut pas divorcer pour une miette de pain, que les premiers mois sont difficiles, qu il faut savoir pardonner et rappelles lui l importance du pardon en islam etccc

Il faut que tu le laisses un peu réfléchir et que tu arretes de ramper de maniére a trop te rabaisser

bon courage INES au moins tu n auras pas de regrets d avoir essayer qu aujourd hui d autre s en mord les doigts d avoir pas fait leur possible
I
2 août 2014 20:12
Je sais que ses homme la existe et dieu merci
Mais c'est lui que j'aime
C'est avec lui que je veux être
Je sais très bien quant on est que tout les deux on est complice pas de prise de tête enfin si mais pas comme celles qu'on a eu depuis que je connais sa famille
Sa sœur et juste jalouse elle vient de se marier avec son cousin du bled plus jeune qu'elle sa fait un an qu'il est ici sans boulot et elle lui a claquer une grossesse direct des jumeaux
Donc quant elle voit son frère avec moi bon délire tout ça
Elle harcèle envoie des message
Des gros je t'aime a des 01h00 du matin
Bref la fille me dit mon frère c'est mon âme sœur ?!?!
Euuuh comment te dire ton âme sœur c'est ton mari mais j'ai même pas relever je l'ai laisser dans son délire
Mais la en essayant d'appeler sa mère une fois je tombe sur elle je lui parle et je lui dit mais écoute parle a ton frère on ne peut pas divorcer pour ça c'est n'importe quoi et la elle me réponds
"Ben si "
Je sais plus
J'ai envie de le laisser comme ça comme un con pendant un mois qu'il reste avec sa mère et ses sœurs et l'avocate maintenant qu'il aille divorcer avec elles
Hamdoulilah on est en France et il y a une justice
Comme quoi être nia c'est bien
Je suis sa femme qu'il le veuille ou pas donc maintenant qu'il s'amuse bien
Je voulais pas en arriver la je veux juste vivre dans le halal enfin avec lui mais non ça ils veulent pas tanpis
Je sais pas ce que je vais faire
Mais la j'ai plus envie d'aller vers lui trop trop trop mâchant mauvais mesquin il s'amuse de ma tristesse ou il se force a me haïr Allah ou herlem a tout jeter sur mon dos mais la c'est trop
Wallah je nai fait que dire la vérité tout le long
Comme quoi les vérités ne sont toujours pas bonnes a dire
s
sa2
2 août 2014 20:35
Ah lala, l'amour rend aveugle!
Je te dis ça mais j'ai aussi connu ça (je n'étais pas mariée moi).
Et maintenant je me dis merci mon Dieu de l'avoir éloigné de mon chemin. Je me demande comment j'ai pu me rendre malade pour un mec pareil?! Tomber aussi bas, le supplier (eh oui j'ai fait ça, maintenant que j'y repense j'en ai honte lol)
Mais si ça peut te rassurer, ça ne me fait plus rien aujourd'hui, ça me fait même rire. Mais d'avoir connu un con pareil, ça m'a fait comprendre ce que c'était qu'un vrai mari quand j'ai rencontré le mien. J'ai compris que ce que je vivais avec l'autre n'était pas normal.
Je n'ai plus de ses nouvelles et j'en veux pas, mais je plains celle qui partage sa vie aujourd'hui! Pour riennnnnn au monde je n'échangerais mon chéri actuel pour l'autre idot!
Voilà je te raconte un peu de mon histoire, mais peut-être que la tienne est différente.

En tout cas bon courage et j'espère que tu prendras la bonne décision!
j
2 août 2014 22:50
Tu t'es mariée avec un fils à maman qui obéit à sa famille. Crois-moi si il tenait vraiment à toi il aurait fait la part des choses. Tu n'as pas insulté sa mère que je sache. En revanche ils ont manqué de respect à tes parents et t'ont traité comme une moins que rien.

Je trouve que tu t'es trop rabaissée, et meme si il revenait tu devra te rabaisser toute ta vie auprès de sa famille. Vu comme ils tiennent à toi et te respectent tu risque de te trouver à vivre une vie sabotée par ces gens.

Tu devrais l'ignorer totalement et faire la prière de consultation. Si le divorce est une bonne chose pour toi Allah te le facilitera et si ce n'est pas une bonne chose il y aura des obstacles à sa réalisation.

Malheureument tu as fait du mal à ce fiancé qui a peut-tre très mal vécu ton abandon, et tu a vécu la meme chose avec ton mari. Crois moi lui aussi paiera de la meme manière. Il s'est moqué de toi et tombera certainement sur une femme qui va le trahir à son tour, quant à sa mère qui le pousse au divorce, elle ne sait pas que ce qu'elle a fait c'est très grave et paiera pour ça.

J'ai une belle mère qui a voulu me séparer de mon mari. Au final on est toujours ensemble hamdoullah, quant à elle, sa vie a tourné au cauchemar. La roue tourne un jour ou l'autre. Remets-toi en à dieu, fait la prière de consultation. Ignore ces gens, ils sont toxiques, tu mérite mieux. Ils ont osé faire ça pendant le ramadan. Il ya des gens qui n'ont pas peur de dieu. Il faut les laisser. Il n
s
2 août 2014 23:59
Citation
Iness1987 a écrit:
Oui mais lui ne pardonne pas !!!
Non je ne l'ai pas choisi pour son physique loin de la il est pas du tout le plat boy voilà
Quand les gens l'on vu au mariage personne n'a rien dit
C'est après que j'ai entendu ah oui elle mériter mieux que ça
Mais bon moi je l'aimais du moment qu'il matirai moi rien a foutre des gens
Mais bon
La je sais pas quoi faire je suis en vacance un mois je crois que je vais partir au bled et tout laisser en suspend
Sa mère a carrément decaller ses vacances fin août pour partir la conscience tranquille ils sont fous ils pensent qu'on divorce comme si on allait acheter une baguette de pain
Lui même me dit le mariage c'est qu'un papier
La prochaine fois qu'on de voit c'est au tribunal
Une signature de plus sa me fait ni chaud ni froid
Il est devenu trop mauvais avec moi

Salem INES

j ai pris le temps de lire toute ton histoire.

Ton mari est clairement sous l emprise de sa mére et ses soeurs
tu as déconné d avoir réagi de la sorte quand les parents de ton mari sont venus discuter avec tes parents
sa mére s est sentie humiliée et malheureusement les mamans manquent souvent d impartialité
Ca risque d etre ton cas quand tu auras tes propres enfants

ton mari est effectivement un gamin qui ne sait pas s affirmer face a sa famille
son comportement est puéril et on dirait qu il a toujours quelque chose a prouver a sa mére et ses soeurs comme si il devait prouver que tu passes aprés elle , une concurrence de débilité féminine

Ton mari t aime j en suis persuadée et je ne peux pas penser le contraire
tout ce qu il te dit c est de la merdeuhhh c est pour t atteindre et te faire mal, t humilier pour te punir
réaction de gamin pourri !

t es pas gatée d avoir une belle famille comme ca, j imagine que si tu reviens un jour avec ton mari, tu vas subir encore et encore de l humiliation, apprends a fermer ta bou..che sur certains points mais joues pas la serpillasse lol

2coutes il est toujours possible d arranger les choses, si ton mari le veut il le fera quelque soit le prix mais pour le moment il est dans une forme de manipulation familiale

arretes de ramper, fais silence radio et ignores l avocate pour le moment.
ne l appelles plus
ne le texto plus
n appelles plus sa famille

pars au bled si tu peux, fais ressentir le manque a ton mari et puis arretes de supplier et de pleurer a l avenir, tu perds la considération de ton mari, les hommes aiment les femmes fortes.....

on ne mendie pas le respect, on l impose
ton mari ne te respecte plus , a force de courrir derrière lui, il prend un malin plaisir a te faire ramper pour te faire payer
laisses le crever la bouche ouverte pour le moment en ne donnant plus de nouvelles
si tu ne lui laisses pas du temps pour réfléchir et ressentir le manque de toi....tu n obtiendras rien de lui

t es mal barée avec une belle famille comme ca .
je ne sais pas si tu paies ce que tu as fait au deuxiéme allah ou3lem, seul allah swt le sait

tu as toujours une chance de récupérer ton mari mais surment pas en te rabaissant de la sorte et en le suppliant
un homme n aime pas qu on le supplie

laisses le mariner aujourd hui DANS TON SILENCE , le silence fait des merveilles
il essaiera de te faire réagir a un moment ou un autre en te punissant encore mais ne rentres plus dans le JEU de ton mari .
tu n es plus une enfant et agit aujourd hui comme une femme ma belle

il faut que tu revois ton comportement et ta facon de réagir
il semble que ton mari ne voit pas ses erreurs mais que les tiennes mais il a aussi ses tords

le temps et le silence feront leur travail
prends un peu sur toi, prends du temps pour toi, revois les roles élémentaires dans un couple

ton mari t aime, c est un petit gamin qui te fait payer ce que sa mére a ressenti comme humiliation
c est un fils a moman
tu dis que tu veux retourner avec , c est ton choix mais mesures aussi les conséquences dans l avenir

il est toujours possible d arranger, rien est perdu, laisses du temps et du silence
ne lui montres plus tes sentiments et que tu es la pour lui....
3 août 2014 09:42
Quand on lit le conflit avec les beaux parents qui vous a mené a cette situation on constate une absence totale de ton mari. Tu l as humilie comme pas possible en disant je lui aurait retire son pantalon et sa mere bah vas y et lui rien pas a un mot . Il se fait parler comme ca devant son pere et son beau frere quelle honte. Il peut plus revenir avec toi sinon il passera pour une pedale devant sa famille deja que ca doit un peu etre l image qu ils ont de lui apres cette scene ou tu t es comportee comme une megere ou tu n as meme pas respecte ton mari ou les femmes ont parle a sa place . Les problemes il y en avait mais l essentiel pour lui c etair que personne le sache il aurait pu s humilier par amour pour toi du moment que cela restait entre vous maintenant pour lui il a perdu la face devant sa famille et la tienne tu lui es montee dessus c est foutu. Pourtant quand on regarde ton histoire a chaque fois que tu as tournee la page il est revenu te supplier comme
La fois ou tu allais te marier et celle ou tu es parti 4 mois la il s est bouge et a fait tout ce que tu voulais la solution est la pas dans les supplications. Il a peut etre besoin de te conquerir que c est le mâle lol. Arrete de te rabaisser fais lui peur . T es pas futee a exiger il faut plutot suggerer a ce genre d homme lui faire croire qu il dirige . Maintenant reprends ta dignite y a que comme ca que tu peux t en sortir lui se voit comme un mec en or que tu vas regretter et toi t es une serpillere donc arrete maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/14 09:44 par La_solitaire.
I
3 août 2014 12:26
La solitaire

Je sais que j'ai merder avec les parents mais quoi que je dises il avait toujours raison
Après je lui parle du message de sa fille qui lui dit fais belek a ton argent
Je lui et dit tu sais sa fait 5 ans que je suis avec lui si j'en avait après son argent je l'aurais dépouiller et laisser sans pantalon
C'est une expression
C la ou elle me dit Vasy retire lui son pantalon
Et lui il me dit Beh oui Vasy
Bref quoi que tu dises il retourne tout ses gens la !!!
Mon mari n'a fait que me décevoir
Et je l'ai déçu aussi
Mais je suis pas folle pour péter les plombs
Oui la je lui donne plus signe de vie
Je me suis excuser a lui et a sa mère et sa pendant tout un mois
Mais plus je lui parle plus il s'énerve contre moi ace des phrases trop méchantes
Donc dit moi comment faire pour récupérer mon mari ?!?!
On me dit de l'ignorais et moi aussi j'ai envie de le laisser tranquille
Ma famille me dit de pas partir au bled car peut être il y aura un retour de mon mari
Mais la j'y crois pas du tout avec le mail de l'avocate jeudi soir
Moi je veux juste le récupérer et vivre ma vie avc lui
3 août 2014 12:36
Oui mais ce que je veux dire ton mari lui ne parlait pas donc tu n avais pas a parler aussi ce que tu as dit c etait a tes parents de le dire puisque tu les as fait intervenir t aurais du te taire comme ton mari enfin bref maintenant c est fait. Tu pourrais accepter de discuter avec l avocate pour qu il voit que tu es a bout et decider a en finir mais ce serait un trop gros coup de bluff dangerereux . Tu devrais effectivement aller au bled te faire des vacances te changer les idees te refaire une sante et une beaute ignore le et qu il te revois sous ton meillleur jour detachee voir prete a accepter l eventualite du divorce mais ne le recontacte plus au fond je suis sure qu il a autant de rancoeur envers sa famille qu envers toi
B
3 août 2014 12:49
Citation
Iness1987 a écrit:
La solitaire

Je sais que j'ai merder avec les parents mais quoi que je dises il avait toujours raison
Après je lui parle du message de sa fille qui lui dit fais belek a ton argent
Je lui et dit tu sais sa fait 5 ans que je suis avec lui si j'en avait après son argent je l'aurais dépouiller et laisser sans pantalon
C'est une expression
C la ou elle me dit Vasy retire lui son pantalon
Et lui il me dit Beh oui Vasy
Bref quoi que tu dises il retourne tout ses gens la !!!
Mon mari n'a fait que me décevoir
Et je l'ai déçu aussi
Mais je suis pas folle pour péter les plombs
Oui la je lui donne plus signe de vie
Je me suis excuser a lui et a sa mère et sa pendant tout un mois
Mais plus je lui parle plus il s'énerve contre moi ace des phrases trop méchantes
Donc dit moi comment faire pour récupérer mon mari ?!?!
On me dit de l'ignorais et moi aussi j'ai envie de le laisser tranquille
Ma famille me dit de pas partir au bled car peut être il y aura un retour de mon mari
Mais la j'y crois pas du tout avec le mail de l'avocate jeudi soir
Moi je veux juste le récupérer et vivre ma vie avc lui


waaaa, je savais pas qu'il était possible de se rabaisser autant pour un bout de chair...

bon en psychologie, on va dire que t'en es à l'étape du déni,
ensuite viendra la colère,
ensuite viendra la dépression,

et enfiiiiiin l'acceptation

jte souhaite d'y arriver rapidement parce que là, franchement c'est quand même dingue,
jcomprend que t'aime ton mari et blablabla, mais face à autant d'humiliations moi j'aurai pas tenu la semaine,
alors allez m'excuser auprès de sa famille, quand on sait que tu dois être le sujet de toutes leurs moqueries, enfin bon...

bref, bon courage, encore 2 étapes cruciales et tu ira mieux inchaAllah
I
3 août 2014 12:58
Donc ignorance silence radio ce que tout le monde me dit
Jss fatiguer c'est vrai
Mais je n'accepte pas ce divorce pour rien
Il me manque troooop wallah
Mais lui apparemment et prêt a tout jeter pour eux je ne lui manque pas il ne m'aime pas
Je sais pas ou est son cœur
oui ta sûrement raison
Parce qu'une fois je parler avec lui ou du moins je le supplier encore et il ma dit par ta faute il y a un froid avec ma mère
J'ai mis des distances
Donc ta sûrement raison mais la sa fait un mois qu'il est la bas il a plus l'intention de revenir
Et le mec qui nous a présenter et parti lui parler
Il lui a dit non c mort elle est parti trop loin
Je m'inquiète pas pour elle elle est belle elle trouvera quelqu'un d'autre
Alors que moi je pleures toutes les larmes de mon corps pour lui
3 août 2014 13:11
Tu peux pas lui manquer vu que t es toujours apres lui a le supplier, lui coller les bask et pleurer maintenant faut stopper tout ca ca donne rien tu le vois. C est sur qu il en veut a sa famille parce que maintenant que tout a ete deballe il se sent dans l obligation devant sa famille de te rejeter, de montrer qu il est un homme tu sais comment sont les maghrebins lol sa mere doit lui monter le bourichon en plus de lui dire un truc du genre elle t a pris ton pantalon elle veut jouer l homme, limite va mettre une jupe lol bref va au bled un mois ne le calcule plus tu verras bien a ton retour
I
3 août 2014 13:26
Tagada

Si tu t'amuse a te croire supérieur avec tes commentaire pourrie il n'y a pas de pb
Je ne sait pas si tu es marier
Je ne sais pas si tu as quelqu'un
Et la vérité je m'en tape
Je vais même pas te souhaitais ce qu'il m'arrive
Car je ne le souhaiterai pas a ma pire ennemi
Donc je m'en fou de tout ceux qui penses
Que je ne me respecte pas
Rien a foutre
J'ai était avec lui sa fait bientôt 6 ans
Je me suis mariée il y a 2 mois et a cause de sa famille de merde
Qui on tout fait pour le salir j'ai péter les plombs et j'ai perdu mon mari parce que j'ai dit toute la vérité
Donc excusez moi de trouver ça scandaleux de divorcer pour de la merde et d'essayer d'ouvrir les yeux a mon mari qui bloquer dans les jupons de sa mère et la pression de sa famille fait que de la merde
Et de sauver le truc avec la belle mère
Je divorce pour rien
J'ai pas eu le mariage de les rêves avec l'homme que j'aime pour me séparer un mois après a cause de sa famille de jalouse
Lui c'est un lâche il a zéro force de caractère
Mais je me dit quant lui montrant que je lâche pas l'affaire qu'il va y avoir un déclic
Allah ou herlem
Bref donc oui sa fait pire que serpillère
Mais quand tu te marié et qu'à peine un mois il se barre de L'appart pour de la merde
Tu as ce sentiment d'avoir était trahi par ton propre mari qui fait rien pour sauver le truc et tu as pire que le seum contre la belle famille qui a réussi ce qu'elle voulait depuis le départ
Voilà
I
3 août 2014 13:38
La solitaire sa ait plus d'une semaine (depuis la nuit du destin) que je le calcul plus
Wallah que je meurt denvie de l'appeler mais la c'est mort comme tout le monde dit et même ma copine tagada j'ai assez ramper
Je le laisse comme un con
Avec sa mère ses sœurs et l'avocate qu'il divorce avec elles
Sans moi il peut rien faire donc voilà
3 août 2014 13:47
Ton mari est plus a plaindre que toi si vraiment il t aime qu il va au bout du divorce il en voudra toujours a sa mere et leur relation risque de se detetiorer davantage . Sinon c est qu il est vraiment immature sous l emprise totale de la matriarche a 27 ans ne ps etre capable de gerer sa vie pour un homme ca craint . Je te souhaite d etre heureuse qu allah t apaise salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook