Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi. Que veut dire mon rêve
N
1 février 2006 11:36
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que signifie mon rêve. Sachant qu'avant d'aller me coucher, mon copin m'a appelé pour me dire qu'il allé partir au maroc dans quelques jours pour des problèmes familiaux (son père est décédé au maroc allah irhmo).

J'ai rêve que j'étais en terminal et que je devais me faire noter pour le bac en sport (j'ai mon bac depuis 3 ans déja) et lorsque je voulais mettre mes basket je me suis aperçu qu'il me manquait la basket droite, j'aivais 2 basket gauche.

Comment interpréter cela? svp
j
1 février 2006 11:39
salam

ça veux surement rien dire!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
1 février 2006 15:24
Citation
Nora.el a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que signifie mon rêve. Sachant qu'avant d'aller me coucher, mon copin m'a appelé pour me dire qu'il allé partir au maroc dans quelques jours pour des problèmes familiaux (son père est décédé au maroc allah irhmo).

J'ai rêve que j'étais en terminal et que je devais me faire noter pour le bac en sport (j'ai mon bac depuis 3 ans déja) et lorsque je voulais mettre mes basket je me suis aperçu qu'il me manquait la basket droite, j'aivais 2 basket gauche.

Comment interpréter cela? svp


qu'il y'avait quelqu'un qui a les même chaussures que toi dans le groupe
j
1 février 2006 15:25
grinning smiley

ça explique tout grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
1 février 2006 15:28
ça signifier ke tu vas te marier in cha allah !!AngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
1 février 2006 15:31
ça signifie qu'il ton copain va à droite et à gauche grinning smiley

j rigoouuuule
s
1 février 2006 15:32
Salam,

cela signifie que tu allais te marier, mais vu le décès du père de ton gars Allah y rahmou..., va falloir attendre un peu, car avec deux pieds gauches difficile de ne pas marcher tordu smiling smiley

ps : je ne m'y connais pas du tout en interprétation des rêves!!!!
k
1 février 2006 15:33
Citation
santita a écrit:
ça signifie qu'il ton copain va à droite et à gauche grinning smiley

j rigoouuuule
surout a gauche grinning smileygrinning smiley
s
1 février 2006 15:34
mdrrrrr wellah grinning smiley
m
1 février 2006 15:44
Moi j'ai lu une fois dans ce même forum. Que lorsqu'on reve que quelqu'un porte notre chaussure ou quon nous vole une chaussure c'est qu'une femme tour autour de ton homme...
Mais je sais pas ...

lah y lem
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
T
2 février 2006 01:27
Moi je dirai que t es tellement nul au foot que tu dois avoir deux pied gauche...

PS : ptite question, j ai revé que adriana karembeu voulait coucher avec moi mais gentlemen ke je suis (enfin dans le reve) j ai dit non. Ca veut dire kelkechose docteur ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook