svp aidez moi c urgt
bonjour tout le monde! ca fait un moment ke je suis plus venu ici! vous m'avez trop manké!bref c pas pour ca ke je vous demande de l'aide!

est ce ke kk'un a un numéro de fikh au maroc qui pourrai désenvouter du bled svp! c vraiment urgt!
merci pour aide!
tu veux qu'il le fasse par telephone ???

waaawww allah yaster

je ne peux malheureusement pas t'aider sissi28...
starfoulla ma soeur je suis desolé de te dire ca mais je ni croi pa a c trucs en plus c hram bref remets toi ds les mains de dieu et fai des priere ya pa mieu
comment ca desanvoutez du bled ou de kelkun ki est au bled ????
si pas pareil?
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment ca desanvoutez du bled ou de kelkun ki est
> au bled ????
> si pas pareil?

desenvoutez du bled!!
c est la rubrique "halka" ici ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
on appelle cela roukya fatouille, et c'est en rien haram!
Désolé sisi28, je peux pas taider, allah y aounek ma soeur

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
tu mexcuseras shams mais un fké c hram koike tu me dises
demandes tu verras jai entendu vendredi le hadith a la mosquée il fo remettre son etre a dieu et pas un moucha3wid qui va faire des sboubas et autres trucs du delire
bref c mon avsi aprés chacun fai ce quil ve
salam

une question pour vous les femmes; voila au bout de combien de jours , une femme peut avoir des rapports non protégés après son cycle pour éviter de tomber enceinte, je crois que c'est 15 jours mais à partir de quand?

MERCI DE ME REPONDRE C TRES IMPORTANT
WA SALAM
Je ne crois pas que ce soit le post approprié pour répondre à ta question ou meme la poser.
Une femme risque de tomber enceinte à tout moment de son cycle.On dit que c'est 15 jours à partir de ses règles,mais ça reste un "on dit"
salam

il existe une personne qui peut retirer ce que tu a tout en faisant la Roukia je dis bien roukia il ne fait de magis il te recite des verset coraznique dans ton l'oreille ce fik se situe A lyon appelle il vont d'expliquer au 0478679803