Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi c urgent !!!comment faire ???
g
2 avril 2009 22:43
salam tous
bon voila je veux changer ma couleur des cheveux faire des mèches
mais je sais pas comment demander a mon fiancé vu que jé peur qu'il me disent non ??In love
ça fait longtemps que je le dit mes là cet l'occasion mes fiançailles s'approche alors Danse
alors le problème c'est que je doit le convaincre pour qu'il me dise pas non ??
aidez moi please c'est urgent
s
3 avril 2009 09:33
salam

pourquoi demander la permission à ton fiancé moody smiley
C
3 avril 2009 09:43
Salem

Deja si il pense que c'est hram dit lui qu'il a totalement faux que c'est les colorations noires enfin ceux pour quoi l'intention est de cacher les cheveux blanc par exemple!
Dit lui que tu les fait pour lui, que sa ta plait et que tu te sentira plus belle avec Oups lol et donc obligée lui aussi aimera!Heu

grinning smiley
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
M
3 avril 2009 11:16
bonjour

moi c'est l'autorisation de ma mère que j'ai demandé pour faire des mèches et en plus discrètes ( genre miel sur ma chevelure brune ) à 25 ans lol
elle m'a dit , ce sont tes cheveux tu fais ce que tu veux du moment que tu restes une fille respectable ...
je les ai faites et quelques mois après j'annonce à maman que j'ai un prétendant lol
on fait la première fête

et pour la deuxième fête j'ai dû refaire des mèches et mon mari ne m'avait rien dit ... j'avais surtout suivi l'avis du coiffeur
g
3 avril 2009 11:28
merci les filles
mais j'aurais jamais demandé a ma belle mère
j'aurais demander si sé pas hchouma chez eux car une deux mes copine a fait une seul mèche aprés elle l'avais caché avec ses cheuveux a l'interieur é avec une bande elle m'as dit si jamais mon père me voie faire cet mèche il me turasevil elle avait 26ans
n
3 avril 2009 11:42
bah déjà jte conseille vivement une coloration avec tendance o naturelle car les meches cé un peu démodés + ca aime trop les cheveux

si t'a tjrs envie , bah discute avec ton fiancé é dit lui ce kt'aim é voir sa réaction mme si eux , ils s'esn foutent generalment
g
3 avril 2009 12:33
salam
merci de prendre le temps de me répondre
jé pris l'autorisation il a accepté
je suis contente maintenet je vais lé faire le pluts possible
merci beaucoup de votre aide les filles
S
3 avril 2009 13:40
Désolée je vais etre directe = ta pas dix ans et c pas ton père pour lui demander l'autorisation pour faire des mèches. Qu'est ce que sa va etre quand tu vas etre mariée....?????!!!!

S
O
U
M
I
S
E
g
3 avril 2009 13:49
c normal ma chérie de demandé l'autorisation a ton mari
mais comme c'est truc la je demanderais jamais a mon père
mais mon mari c'est autre chose ta compris
a
3 avril 2009 13:57
beh si l'interet c'est de lui plaire, demande lui si tu lui plaira avec des meches, peut etre qu'il prefere ta couleur naturelle,

et puis en général, les meches plutot blondes c'est vraiment moche sur les maghrébines, desolégrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
3 avril 2009 18:22
elle peux lui demander son avis mais pas son autorisation, et puis quoi encore ???
p
4 avril 2009 12:56
Citation
sosa1_86 a écrit:
Désolée je vais etre directe = ta pas dix ans et c pas ton père pour lui demander l'autorisation pour faire des mèches. Qu'est ce que sa va etre quand tu vas etre mariée....?????!!!!

S
O
U
M
I
S
E

thumbs down
p
4 avril 2009 13:22
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

moi c'est l'autorisation de ma mère que j'ai demandé pour faire des mèches et en plus discrètes ( genre miel sur ma chevelure brune ) à 25 ans lol
elle m'a dit , ce sont tes cheveux tu fais ce que tu veux du moment que tu restes une fille respectable ...
je les ai faites et quelques mois après j'annonce à maman que j'ai un prétendant lol
on fait la première fête

et pour la deuxième fête j'ai dû refaire des mèches et mon mari ne m'avait rien dit ... j'avais surtout suivi l'avis du coiffeur


ptdrptdrptdr voila les filles si vous voulez trouver un prétendant, faites vous des mèches !
l
4 avril 2009 13:41
moi je suis morte de rire..mon dieu et si t amené a te faire un percing c'est la porte....

y'a rien de mal aux meches voyons!!
M
4 avril 2009 23:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

moi c'est l'autorisation de ma mère que j'ai demandé pour faire des mèches et en plus discrètes ( genre miel sur ma chevelure brune ) à 25 ans lol
elle m'a dit , ce sont tes cheveux tu fais ce que tu veux du moment que tu restes une fille respectable ...
je les ai faites et quelques mois après j'annonce à maman que j'ai un prétendant lol
on fait la première fête

et pour la deuxième fête j'ai dû refaire des mèches et mon mari ne m'avait rien dit ... j'avais surtout suivi l'avis du coiffeur


ptdrptdrptdr voila les filles si vous voulez trouver un prétendant, faites vous des mèches !



LOL princess

je rectifie , ma couleur de cheveux me donnait un air sévère ... pas top pour le travail
je fréquentais celui qui allait être mon mari ( alors que je n'avais pas de mèches )
Puis vivant sous le toit de mes parents alors que personne n'avait connaissance de mr , bien j'ai demandé l'autorisation de ma mère ( car hélas à 25 ans , ma manière d'être , et je sais que cela peut choquer , était contrôlée ... )
Ma mère me disait pas de maquillage avant le mariage , pas de vêtements ceci cela ... et men 3and Allah je ne faisais rien de tout cela ...
Donc j'ai eu peur qu'elle n'accepte pas l'idée des mèches et je lui ai demandé , c'est là où elle m'a dit " tant que tu ne fais rien de honteux , tu fais ce que tu veux de tes cheveux "
Après cela je fais mes mèches , que mon "copain" n'avait même pas remarquées lol , tellement discrètes , mais changeant la mine sévère
Et quelques mois , j'annonce indirectement à maman qu'un prétendant va venir
et on a célébré la fête une fois

et la deuxième , j'ai refait des mèches
et sur les photos , les gens ont aimé et moi aussi , et encore une fois mon mari n'avait même pas remarqué que j'avais fait de nouveau des mèches ...

donc pas de rapport entre faire les mèches et trouver un prétendant lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook