Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp,urgent je cherche un medicament pr mon grandpere atteint du...
M
23 juillet 2015 23:09
Salam aleykoum la ouma ! Jai besoin d'un medicament pour mon grandpere tres malade miskine! Impossible de trouver le medicament au maroc! Il s'agit du BGC MEDAC ou autre equivalent pour le cancer de la prostate ! Si quelqu-un peut m'aider svp svp .Merci mercii davance !
24 juillet 2015 03:12
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait demander à quelqu'un de te l'acheter en France et de te le ramener. Donne-lui l'ordo. Demande-lui de se renseigner sur le prix avant d'acheter la quantité nécessaire.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
l
25 juillet 2015 12:04
Bonjour
Avec le risque de ce le faire confisquer par la douane !
Il y a une tolérance pour l'importation de son propre traitement accompagner de l'ordonnance à son nom !
Si c'est à un nom différent ,risque de saisie ,plus amende bien sur
L'importation de médicament est interdite
Cordialement
a
25 juillet 2015 12:14
Citation
legionnaire08 a écrit:
Bonjour
Avec le risque de ce le faire confisquer par la douane !
Il y a une tolérance pour l'importation de son propre traitement accompagner de l'ordonnance à son nom !
Si c'est à un nom différent ,risque de saisie ,plus amende bien sur
L'importation de médicament est interdite
Cordialement


n'importe quoi , tu mets le médicament en soute et tout ira bien , en route à la douane ils te calculent même pas pour ces trucs
j'ai même fait passé des tortues, des perruches, ce qui est interdit pourtant

donc faut arrêter de traumatiser les gens ,

au retour du maroc , à part les substances illégales,tout le reste le poids, les médocs,ça passe , les agents sont cools , même l'excès de bagages (avec le low cost pourtant) m'ont jamais rien dit
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
d
26 juillet 2015 04:29
Salam ahlikoum ma sœur tu as trouve ton médicament ou pas ? Je peux t aider et te le faire livrer sans problème quel ville ?
l
26 juillet 2015 08:40
Citation
ainvittel a écrit:
n'importe quoi , tu mets le médicament en soute et tout ira bien , en route à la douane ils te calculent même pas pour ces trucs
j'ai même fait passé des tortues, des perruches, ce qui est interdit pourtant

donc faut arrêter de traumatiser les gens ,

au retour du maroc , à part les substances illégales,tout le reste le poids, les médocs,ça passe , les agents sont cools , même l'excès de bagages (avec le low cost pourtant) m'ont jamais rien dit
Bonjour
C'est marrant on a plus souvent les témoignages de personne qui sont passer sans probleme
Et pourtant , ce n'est pas les personne qui se sont faite avoir qui manque
Il y a des lois (que les Marocains ne respecte majoritairement pas ) par contre quand ça coince ! c'est les pleurs et des palabres pendant une heure
J'ai parler de la légalité ,après ,chacun fait à son idée
Cordialement
Voir ICI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook