Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi c urgent
i
5 juin 2014 16:03
crying salam alikom
j'ai fait un masque de riz + citron samedi dernier et depuis j'ai des rougeurs a mes joues , on dirait je met un far a joue , depuis je mets juste un écran solaire , et de l'eau froid , sans résultat ,
stp les filles qu'est ce que je dois faire , entre vous qui a déja passé dans le meme cas ? crying
M
5 juin 2014 16:06
désolée mais je pense que ca va passer il faut etre patiente....pourquoi tu as mis ce masque?? c'est sert a quoi ?? as tu une peau sensible
5 juin 2014 16:14
Mets de l'eau de rose ça apaise ou va voir la pharmacie la plus proche.

Tu as du mettre bcp de citron ? avec un peau fragile nn ?
i
5 juin 2014 17:02
Citation
Maha74 a écrit:
désolée mais je pense que ca va passer il faut etre patiente....pourquoi tu as mis ce masque?? c'est sert a quoi ?? as tu une peau sensible

j'espere que ça va passer sad smiley en voiture 9astni chwiya chemicha , je me suis dis nrja3 ma couleur ,
oui je pense que j'ai une peau sensible d'apres ce qui mé arrivé
i
5 juin 2014 17:05
Citation
** chamss ** a écrit:
Mets de l'eau de rose ça apaise ou va voir la pharmacie la plus proche.

Tu as du mettre bcp de citron ? avec un peau fragile nn ?
une dame a la pharmacie ma conseillé la biafine , et l'eau froid , maiis j'ai pas pus la mettre (la biafine ) kheft bzaf sad smiley
je fais juste l'eau froid , mais en vain sad smiley sad smiley sad smiley
je vais esseyé l'eau de rose sad smiley
j'espere que ça va passer crying(
M
5 juin 2014 17:12
tu ne dois surtout pas mettre n'importe quoi continue avec l'eau froide et si tu peux éviter le soleil c'est encore mieux, essaye de ne pas mettre l'ecran totale pour le week et ne sors pas lol c'est possible que la peau et irriter et meme l'ecran peut fragiliser.....l'eau de rose ca fait du bien aussi mais tu sens que c'est chaud ??? TES JOUES ??? la reaction a été tout de suite apres avoir enlever le fameu masque ou bien apres que tu es sortis ???
5 juin 2014 17:13
ah oui justement je cherchais le nom de la crème BIAFINE elle est trop bien tu n'as pas à t'inquietter !

Juste une chose ne sors pas au soleil ! tu la mets la nuit chez toi, une petite noisette pas bcp et tu étales sur tes joues , les zones qui te brulent elle va rien te faire ! c'ets la crème qu'on me met autour des sourcils après l'épilation ça apaise bien
i
5 juin 2014 17:22
Citation
Maha74 a écrit:
tu ne dois surtout pas mettre n'importe quoi continue avec l'eau froide et si tu peux éviter le soleil c'est encore mieux, essaye de ne pas mettre l'ecran totale pour le week et ne sors pas lol c'est possible que la peau et irriter et meme l'ecran peut fragiliser.....l'eau de rose ca fait du bien aussi mais tu sens que c'est chaud ??? TES JOUES ??? la reaction a été tout de suite apres avoir enlever le fameu masque ou bien apres que tu es sortis ???
j'aimerai bien rester a la maison sans bougé lol mais je bosse sad smiley c pr ça je suis obligé de mettre l'ecran
, oui la réaction été tt de suite apres avoir enlever le fameu masque crying(
non c 'est pas du tt chaud sad smiley
i
5 juin 2014 17:24
Citation
** chamss ** a écrit:
ah oui justement je cherchais le nom de la crème BIAFINE elle est trop bien tu n'as pas à t'inquietter !

Juste une chose ne sors pas au soleil ! tu la mets la nuit chez toi, une petite noisette pas bcp et tu étales sur tes joues , les zones qui te brulent elle va rien te faire ! c'ets la crème qu'on me met autour des sourcils après l'épilation ça apaise bien
ces zones ne me brûlent pas , je sens rien du tt
juste des rougeurs crying( , je vais essayé avec l'eau de rose , et pour la biafine kheft menha crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook