Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp c urgent
17 avril 2007 18:15
bjr j ai le mm cas que houda je ss marocaine mariée a un francais mnt il a demander le divorce il veut m accuser que je ss mariée avec lui que pour les papiers ce qui est faux je ne sais pas ce qui va ce passer je travail j ai un CDI j ai pas d enfant il me a privé d avoir un il est mechant de chez mechant je ne sais pas les consequences du divorce que qlq un me dis quel serai mon avenir c dure de revenir au maroc a cause dun mechant qui veut se venger et se montrer que ma vie est entre ses mains dites moi que dois-je faire svp que dieu vous protege tous et mille fois merci
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
17 avril 2007 18:58
salam


si tu en t'etais pas marié avec lui pour les papier.. je ne vois pas ou est le probleme de revivre au maroc.

amicalement
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
I
17 avril 2007 19:23
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
salam


si tu en t'etais pas marié avec lui pour les papier.. je ne vois pas ou est le probleme de revivre au maroc.

amicalement

Mdr
Alors que normalement on doit chercher à sauver son couple, la première chose à laquelle on pense dans ce cas de figure c'est sauver ses papiers.
17 avril 2007 19:47
vous etes méchants
elle vous demande de l'aide, aidez la au lieu de vous moquer d'elle et tant pis si c'était pour les papiers
s
17 avril 2007 19:51
tou a fai dacor avec toi khalid marocain
P
17 avril 2007 20:03
Citation
salima64 a écrit:
bjr j ai le mm cas que houda je ss marocaine mariée a un francais mnt il a demander le divorce il veut m accuser que je ss mariée avec lui que pour les papiers ce qui est faux je ne sais pas ce qui va ce passer je travail j ai un CDI j ai pas d enfant il me a privé d avoir un il est mechant de chez mechant je ne sais pas les consequences du divorce que qlq un me dis quel serai mon avenir c dure de revenir au maroc a cause dun mechant qui veut se venger et se montrer que ma vie est entre ses mains dites moi que dois-je faire svp que dieu vous protege tous et mille fois merci

Salam.
Demandes lui de faire l'annulation du mariage tout simplement. S'il est violent avec toi ou son comportement rend intolérable le maintien de la vie conjugal, tu pourras demander un divorce pour faute.
Vraiment je ne comprends pas sa réaction, s'il s'est marié avec toi c'est parce qu'il est censé t'aimer eye rolling smiley et quand on s'aime, forcément il y a cette envie de fonder une famille.
Pourquoi crois-tu que si vous divorcerez, tu seras remise au Maroc ? smiling smiley tu as ta carte de séjour non ? De toute manière qu'il prouve ce qu'il avance.

Essayes avant tout, comme le dit si bien It'SnotMe de sauver ton couple. Si tu l'aimes, fais lui comprendre que tu ne t'es pas mariée avec lui juste pour les papiers... avec un bon dialogue, tout finit par s'arranger inchALLAH smiling smiley

Courage à toi !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
17 avril 2007 20:14
de toute façon chaque histoire de couple est différente on n peut juger personnes....aider oui bon courage ma soeur en faite c est pas moi qui est le meme truc que toi mais une amie tu dois déclarer violence conjugales au plus vite
A
17 avril 2007 20:15
Citation
khalid.marocain a écrit:
vous etes méchants
elle vous demande de l'aide, aidez la au lieu de vous moquer d'elle et tant pis si c'était pour les papiers

je ne suis ni mechante ni moqueuse mais realise... vraiment

a quoi bon etre loin de son enfance pour resté seule ici.. non?

et pusi je ne vais pas te caché ke maintennat c'ets moi et dautres qui sont dans la merde loin de nos epoux...

a++

amicalment encore uen fois
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
17 avril 2007 20:16
Citation
houdda a écrit:
de toute façon chaque histoire de couple est différente on n peut juger personnes....aider oui bon courage ma soeur en faite c est pas moi qui est le meme truc que toi mais une amie tu dois déclarer violence conjugales au plus vite

et si ce n'est pas le cas? tout retombera sur la femme.. il faut surment des certificat

a+
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
H
17 avril 2007 20:17
desoler salima je croi pas a ton hisoir , si tu es vraiment gentil essaye de regler le problem avec ton mari,le divorce sa sert a rien , et comme AmoutaLLAH a dit si t'etais pas marié avec lui pour les papier , RAJ3i maghrib hsan lik . c' a couse des gens comme toi le consula noublige a passer le CCM . je vois que c' toi la méchante .
SALAM
h
17 avril 2007 20:30
non violence conjugale c est pas violence physique c est aussi morale faut qu elle aille chez le medecin et qu elle dise qu elle est dépressive aller voir une assistance sociale qui la suive et un avocat pour les démarches et toi HICHAM-MAROKI on te demande rien ni de croir aux gens ni de les juger t s pas dans les fyers des gens et je te trouve particuliérement méchant avec elle jte signal que y a des gens qui se fréquentent des années et qui se séparent ccm ou pas alrs arrete un peu tes jugements a la C O N
A
17 avril 2007 20:55
houdd ok..

mais si on porte de si forte accusation, il faut qu'elles soit vrai.

salima, ke DIEU tapporte le khayr pour toi!amine
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
h
17 avril 2007 21:14
merci amouttalalah ça fait plaisir de voir un homme censé
h
17 avril 2007 21:27
si tu as un CDI, et que tu as ta carte de 10 ans ya pas de probleme et si vous etes marié avec la nouvelle loi depuis plus de 4 ans no soucy !!!
A
17 avril 2007 23:09
Citation
houdda a écrit:
merci amouttalalah ça fait plaisir de voir un homme censé

une femme..


je preferais kelle demande comment sauvé son couple .. et non c'est papier
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
H
17 avril 2007 23:22
je juge personne moi
allé bon courage a tout le monde
KOLA y3ich hyato , baraka madahko 3la nass o 3la rasna
bye
18 avril 2007 19:37
bjr c est salima 64 oui je peux retourner chez moi est vivre trés bien comme tt le monde entourer de mes amies ma famille mais ce que jadmùets pas que je sois un objet on a jouer avec et on le jette aprés l usage et en plus revenir divorcée ça c'est dure dure dure mm car on respect pas une femme divorcée elle est tjrs accusée alors moi jai tt fais pour sauver mon couple mais lui il préparait son jeu plusieurs moi il m a mm privé d avoir un enfant deux fois ja i fais des fausses couges a cause de son comportement ses coleres inexpliquablemais comme tt le monde dit la ou on travail on reste le gain le pain moi j aime travailler ou lieu de faire .....c'est hors de question car j ai personne pour me faire nourrer au bled alors si je vais perdre un mari je ne veux pas perdre un travail pour vivre la vie est dure mnt.mais avec c est homme que j ai cru trouvé mon ame soeur avec le temps j ai trouvé qu il n est pas fais pour vivre avec une femme sincere mais que faire c'est mon destin la je vous demande que m aider et ne faut jamais jugeait qlq qu on connait pas son histoire si je vous dis qu une fois il m a pris une coutlat et une fois une hache et j ai jamais porté plainte car je dis non je ne veux pas mettre fin a ma vie de couple mais mnt je regrette car lui il veut se venger par ça jai un justier moi dieu tt puissant qui nous a crée.alors dites moi svp ou est le mal si je veux rester là ou j ai un travail et merci pour ceux qui me soutiennent et me soutienderont dieu lui seul sait au fond de nous tous
P
18 avril 2007 20:52
Citation
salima64 a écrit:
bjr c est salima 64 oui je peux retourner chez moi est vivre trés bien comme tt le monde entourer de mes amies ma famille mais ce que jadmùets pas que je sois un objet on a jouer avec et on le jette aprés l usage et en plus revenir divorcée ça c'est dure dure dure mm car on respect pas une femme divorcée elle est tjrs accusée alors moi jai tt fais pour sauver mon couple mais lui il préparait son jeu plusieurs moi il m a mm privé d avoir un enfant deux fois ja i fais des fausses couges a cause de son comportement ses coleres inexpliquablemais comme tt le monde dit la ou on travail on reste le gain le pain moi j aime travailler ou lieu de faire .....c'est hors de question car j ai personne pour me faire nourrer au bled alors si je vais perdre un mari je ne veux pas perdre un travail pour vivre la vie est dure mnt.mais avec c est homme que j ai cru trouvé mon ame soeur avec le temps j ai trouvé qu il n est pas fais pour vivre avec une femme sincere mais que faire c'est mon destin la je vous demande que m aider et ne faut jamais jugeait qlq qu on connait pas son histoire si je vous dis qu une fois il m a pris une coutlat et une fois une hache et j ai jamais porté plainte car je dis non je ne veux pas mettre fin a ma vie de couple mais mnt je regrette car lui il veut se venger par ça jai un justier moi dieu tt puissant qui nous a crée.alors dites moi svp ou est le mal si je veux rester là ou j ai un travail et merci pour ceux qui me soutiennent et me soutienderont dieu lui seul sait au fond de nous tous

Salam,

eye popping smiley carrément il a sorti le couteau et la hache !!!!!!! Mais il ne te mérite pas angry smiley c'est triste, il ne t'aime pas, il veut divorcer et se venge sad smiley! Tu ne peux pas vivre dans ces conditions-là, tu mérites mieux, et tu ne dois pas avoir peur de perdre ton travail à cause d'un 'divorce'.
T'aurais vraiment dû porter plainte, du moins, faire une main courante, car comme tu l'as si bien dit, ta vie est entre ses mains, et les gens sont tellement méchants et feront n'importe quoi pour arriver à leur fin !

ALLAH yester ou safi !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
T
18 avril 2007 20:57
Salima va voir une assistante sociale
27 avril 2007 14:14
merci de ta reponse oui je viens de porter plainte et j ai dis tt ce qu il m a déjà fait mais j ai peur qu on me retir ma carte car j ai pas celle de 10 ans et j ai un cdi comme j ai dis car je tiens a mon travail en cas du divorce c'est injuste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook