Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi urgent
r
5 janvier 2009 01:33
bonjour mes soeurs et mes freres je cherche un taleb ou un imam en moselle c'est super urgent quelqu'un pourrai maider sil vous plait ?
5 janvier 2009 07:49
Citation
rlima a écrit:
bonjour mes soeurs et mes freres je cherche un taleb ou un imam en moselle c'est super urgent quelqu'un pourrai maider sil vous plait ?

salam
j'espere inch allah que quelqu un pourra t'aider Incha allah.
Que Allah soit avec toi pout t'apaiser. Inch allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
5 janvier 2009 15:01
salam

y'a pas de mosquée ??

as tu une boucherie halal (demande leur si t'en a une)

Qu'Allah t'aide incha'Allah.

salam
R
5 janvier 2009 17:19
Salam,
Peux tu me dire les raisons de voir un taleb si c pas personnelle
salem,
r
5 janvier 2009 22:39
En fait je soufre du mauvais oeil un sort qu'ont ma jeter il y a tres lontps et qui me pourrie ma vie depuis 10 ans moi g toujours cru que c t su shour mai une femme de coeur du blad ma dit que c'est le mauvais oeil on ma meme dit que javais un djin en moi .Elle ma dit d'alller au bled mai pour linstant g pas les moyens di aller et kan je demande de laide en france on me demande des prix faramineu jusqu'a 18OO euro quand japel les imam ils sont jamais la meme a lheure de priere comme par hasard et franchement la je veu me debarasser de ca je sai que ya les sourates a dire je l'ai connais je sais que c'est Allah qui gueri mai la je men sort plus mes freres et soeurs aidez moi
r
5 janvier 2009 22:58
Salam si ya une mosqué chez moi mais quand je l'ai apel il repond pas et quand je lai est au téléphone il me dise on peu rien faire ou le imam est pas la moi jdi rchouma venant de mes frere incha'allah je trouverai la solution
m
19 février 2009 22:11
bonsoir
J'ai le meme soucis que toi j'ai le mauvais oeil
Je recherche un taleb dans l'EST de la france
meme sur Paris lyon ...
N
5 juin 2019 00:49
Salem ma soeur as tu trouver un raki ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook