Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp urgent
i
15 juin 2006 19:53
ma mere n'aime pas ma femme et veut que je me separe d'elle ,ya t il un hadith qui me dit que je dois obligatoirement ecouter ma mere?
c
15 juin 2006 19:59
Si les raisons de ta mére sont injuste alors je pense que tu dois pas l'ecouter je connais pas le hadith mais ca y ressemble c'est a toi de voir ce ki est juste allah i koun mahak
a
15 juin 2006 20:10
c pas parceke votre mere naime pa votre femme que vous allez vous separer c injuste
je nen connait pas des hadith qui disent kil faut suivre ses parents dans kelke chose ki fera mal a kelkin dautre.
au contraire il faut pa suivre ses parents quand il s'agit de kelke chose qui fera fâcher allah

"inna abghada el halal inda allah attalak"

essayez plutôt de trouver un champs de compréhension entre votre femme et votre mere
allah i3aounek
i
15 juin 2006 20:11
mais l'islame veut que l'on ecoute sa mere
k
15 juin 2006 20:15
il veut que l'on écoute sa mère oui mais pas si elle a pas de bonne raison pour vous séparer
s
15 juin 2006 20:16
islame1 je comprend pas tu es une femme ou un homme???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
15 juin 2006 20:20
Citation
siham69 a écrit:
islame1 je comprend pas tu es une femme ou un homme???


ben il dis qu'il a une femme donc c'est forcément un homme non?
i
15 juin 2006 20:20
je suis une femme mais j'ai poser deja plusieure fois la question mais personne ne m'a compris c'est pour cela que je pose la question comme ca c'est plus simple et claire ma soeur,je suis perdu et je ne sais pas comment faire aidez moi car entre moi et mon mari ca sen la fin il ecoute trop sa mere ki est mechante et n'a pas peur de dieu je n'en peut plus c'est pour dcela que je cherche un hadith pour le faire lire a mon mari pour kil comprenne
s
15 juin 2006 20:32
Citation
islame1 a écrit:
je suis une femme mais j'ai poser deja plusieure fois la question mais personne ne m'a compris c'est pour cela que je pose la question comme ca c'est plus simple et claire ma soeur,je suis perdu et je ne sais pas comment faire aidez moi car entre moi et mon mari ca sen la fin il ecoute trop sa mere ki est mechante et n'a pas peur de dieu je n'en peut plus c'est pour dcela que je cherche un hadith pour le faire lire a mon mari pour kil comprenne

qu'est ce qui ne va pas entre vous deux bien sur en excluant sa maman
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
15 juin 2006 20:35
la ta3ata li makhloukin fiii 3isyan el khalek
voila le hadith
cad kon on n'obéit pas au gens dans kelke chose ki fera facher allah
meme si c c ta mere ou ton pere
s
15 juin 2006 20:36
Citation
amiraz a écrit:
la ta3ata li makhloukin fiii 3isyan el khalek
voila le hadith
cad kon on n'obéit pas au gens dans kelke chose ki fera facher allah
meme si c c ta mere ou ton pere

tout dépend akhi jconnai un hadith mais avant dle cité j'attend de bien comprendre l'histoire car c'est flou pour moi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
15 juin 2006 20:37
en tout cas moi j'opte toujours pour unir entre deux êtres non les séparer
s
15 juin 2006 20:38
Citation
amiraz a écrit:
en tout cas moi j'opte toujours pour unir entre deux êtres non les séparer

j'ai jamais dis le contraire; jveu juste comprendre avant d'alller trop vite winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
15 juin 2006 20:42
le hadith est clair siham ya pas de raison pour séparer deux êtres
sauf fautes graves et là aussi le choix reste au pesonnes concerné cad les mariés jaime pas bcp loption de la troisème personne ds lhistoire des couples et c généralement la belle mere et malheureusesement
s
15 juin 2006 20:46
Citation
amiraz a écrit:
le hadith est clair siham ya pas de raison pour séparer deux êtres
sauf fautes graves et là aussi le choix reste au pesonnes concerné cad les mariés jaime pas bcp loption de la troisème personne ds lhistoire des couples et c généralement la belle mere et malheureusesement

avant d'accuser il faut comprendre l'histoire et là j'attend toujours

en général je dis bien en général les gens ne s'emflamme pas sans raison smiling smiley

dc je ne dirai rien d'autre tant qu'on ne va pas au fond des choses

voila tou

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
i
15 juin 2006 20:57
mon couple fais trois lui ma belle mere ki veut son fils que pour elle alors kavan elle ne le calculer pas et moi
s
15 juin 2006 21:02
Citation
islame1 a écrit:
mon couple fais trois lui ma belle mere ki veut son fils que pour elle alors kavan elle ne le calculer pas et moi

ben jcroi tu dois avoir la fléme d'écrire; c'est toujours aussi flou ma soeur jte demande de me parler de ski va pas entre toi et ton mari tu me parle de sa mére

enfin j'ai du mal a comprendre
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
15 juin 2006 21:03
Citation
islame1 a écrit:
mon couple fais trois lui ma belle mere ki veut son fils que pour elle alors kavan elle ne le calculer pas et moi

salam alaykum

C'est incompréhensible, sois plus claire ma soeur j'ai rien compri et calme toi explique nous tout en détail si tu veux qu'on t'aide bi iznillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook