Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a trouver un travail avec le voile
m
9 juillet 2005 17:55
salam aleikoum.. ki oré d adresses de travail pour travailler avec le voile? en france c dificile mai si vous conéssé d endroi sa maiderai bien inchallah
s
11 juillet 2005 02:06
qu'Allah te facilites la chose ma soeur macha'Allah... je suis ds le meme cas que toi et pr ne pas déprimer je me dis :

*** si on me ferme les portes dans cette vie ici-bas, Incha'Allah, demain les portes me seront ouvertes devant ALlah (swt) Incha'Allah...

desespere pas chere soeur, Allah est Grand... qu'Allah te guide Incha'Allah ma soeur !
c
11 juillet 2005 09:38
La marine ^_^
m
11 juillet 2005 16:04
certaines boites de télémarketing accepte les filles voilées, également dans le ménage et dans les usines, sinon il faut de renseigner auprès des librairies musulmanes et des boutiques de vêtement islamiques

bon courage, c pas facile
p
11 juillet 2005 16:27
Assalamou alaykoum,
Je suis homme marocain,
WALLAHI quand j'entends des femmes comme vous, je dis qu'elles sont mieux que les hommes!. Ca me fait vraiment pitié de voir les musulmans (les vrais) ayant des problèmes. Innama hiya ibtilaatoun min ALLAH. Je te conseille de ne pas céder. Ne les laisse pas vaincre (Ils ne seront tous de même jamais vaiqueurs), les gens qui veulent détacher les musulmans de leurs principes. Je te conseille de rester voilée même si on tous le monde sur terre te dis nous n'allons jamais de recruter. Car tous est entre les mains de ALLAH. Soit sûre que les gens même si ils se groupe TOUS pour te faire du mal il ne pourront faire rien contre toi sauf si ALLAH le veux.
ÞÇá ÇÍÏ ÇáÓáÝ ÚáãÊ Çä ÑÒÞí áä íÇÎÏå ÛíÑí ÝÇØãÃäøõ ÞáÈí
ÞÇá ÇÎÑ áÇ ÊÔÊÛá ÈãÇ Öãä Çááå áß Úã áã íÖãäå áß
ÞÇá Çááå ÚÒ æ Ìá æãä íÊÞ Çááå íÌÚá áå ãÎÑÌÇ æíÑÒÞå ãä ÍíË áÇ íÍÊÓÈ
áä ÊãæÊ äÝÓ ÍÊì ÊÓÊæÝí ÑÒÞåÇ
personne ne prendra de ton rizk même pas 1 nanogramme.
Pour cela soit forte, fait ton possible de trouver un emploi mais jamais en abondonant ton voile. Et ait totale confiance en ALLAH, même si tu soit obligée de manger les feuilles des arbres. Il faut avoir une grande volonté, dans le futur cette histoire de trouver un travail ne sera incha'allah qu'un nuage passager. Et comme j'ai dis plus haut : Je suis fier d'entendre des femmes comme vous.
Regardez ce lien pour voir où elle s'en sont arrivée (LES VRAIS FEMMES):
[www.inminds.co.uk]
11 juillet 2005 16:28
>
La marine ^_^
<

Tu penses que c'est une façon de répondre à une femme qui cherche du travail?
B
11 juillet 2005 16:35
Salam aalikoum


viens ici---> [www.yabiladi.com]

smiling smiley

Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
11 juillet 2005 17:40
salam aylikoum

jsui dans le meme k ke toi malheureusement c dur a trouver apres ya les libairies et vetement islamik mais souven le personnel ai complet!!

kALLAH NOUS FACILITE AMINE
11 juillet 2005 20:24
Quels études as-tu suivi musulmane93?
p
11 juillet 2005 21:17
Salam,

Je travaille dans une boulangerie tenut par un fréres et sa femme. Et hamdoullah, les femmes se voile ( dans la boulangerie, y a deux soeurs et deux fréres ( dont le patron et sa femme ) ).

Hamdoullah tout se passe trés bien niveaux dine, je fais aljoumou3a, et toutes mes priéres a l'heure. le travaille n'est pas tres difficile ( et on se léve pas trop tôt ( demain je commence a 6h30, c'est le plus tot possible ) ).

Le frére ( mon patron ) recherche des musulmans(es) serieux(se) pour la rentré ( hey wé, je part à la rentré, etude oblige ).

Lieux de travail : Les Ulis ( assez accessible en metro/RER faut descendre a Orsay, pis y a un bus a prendre ). C'est en banlieue parisienne.

C'est un travaille Halal ( c'est pas comme si tu travaille dans un Mcdo...), simple et qui te rapporte des hassanates ( c'est important un boulanger ! ).

Donc voila, si ca t'interresse, tu me fais signe !

Salam,
l
12 juillet 2005 10:59
Assalamu aleikum,
bon courage, j'espere que ca va bien pour vous toutes. Moi je retrouvais un travail en Angleterre comme professionelle de la sante, avec le voile, je pense en fait c'a peut-etre m'a aide.
Bon courage encore, que Allah ta ala soit avec nous.
Salaam.
n
12 juillet 2005 18:03
POUK

CA MINTERESSE POUR LE TRAVAIL

ton frere demande un nivo detudes particuliers ou pas?

MERCI
p
12 juillet 2005 19:55
Salam,

je crois que tu as un MP.
n
14 juillet 2005 17:06
salam
pouk

je tai envoyer un msg prive je ne sais pas si tu la recu?

je te disai ke jetai interesser

si tu veu mes coordonnees fai moi signe


merci



n
14 juillet 2005 20:52
salam,
La solution c'est de créer ta petite entreprise. Si tu es au chomage ou rmi, en plus, la premiere année tu ne payes pas de charges et tu conserves tes revenus.
Par exemple tu peux vendre des tenues au marché pour les femmes qui portent le hijab. En plus c'est de plus en plus demandé. renseigne toi à la chambre de commerce de ton département. en plus dans l'islam, tijjara, c'est très bien.
t
14 juillet 2005 21:11
salam, bonsoir,

Le commerce ... le commerce ... le commerce retrouvez ce que faisait les anciens ... ouvrez vos entreprises soyez de bons commerçants ...

tawmat
n
31 août 2005 19:31
salamou 3alaykoum

je plein vraiment toutes les soeurs qui sont dans ton cas.car j'ai vécu la meme chose;je suis française et je voulais étudier en france mais jai pa pu a cause du voile heureusement que ma famille est encore au maroc je viens d'y rentrer pour toujours et je me suis dit que je restrai a la charge de mes parents blli ktbou allah
pour toi je comprends que c plus difficile .bon courage pour toutes les soeurs et ne perdez pas confiance en allah c le plus important
H
31 août 2005 21:43
Assalamou Alaikoum ma soeur,

Je suis voilée également, et peux te conseiller par expérience les boites comme UPC ou SFr, où l'on ne demande d'une femme que sa capacité à répondre aimablement, et à satisfaire les demandes des clients, renseigne-toi, et ne te décourage pas si ton voile émet quelques réticences, impose-toi, démarque toi et justifie toi, et tu vaincra Incha Allah.
S
6 septembre 2009 00:51
AS SALAM WARLEYKOUM FRERES & SOEURS

Bismilah,

Soubhna'ALLAH moi ki desessperer boucoups mais je me rend compte ke bcp de soeurs son dans le meme cas ke moi motiver ect ski me donne plus confiance en Allah et en moi Al Hamdoulillahi

Voila g 17ans je viens de kitter l'ecole pour mon voile, je suis a la recherche d'un travail j'accepte tout type de travail licite insha'allah

si klk1 orai une annonce a passer bi idnillah barakallah oufikoum

qu'Allah vous recompance par un bien
qu'Allah nous facilite
qu'Allah nous preserve notre foi =)

WA Salam Akhawatte =)
c
6 septembre 2009 19:15
Salam aleykoum.
J'ai entendu une femme voilée me dire qu'elle allait travailler, inshallah, dans une usine. Là les cheveux sont obligatoirement couverts (question d'hygiène)... Je sais pas si c'est utile comme renseignement mais je précise quand même!
Bon courage ma soeur et que Dieu te facilite!
Bon ramadan à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook