Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver une super tennue pour la mairie (hijab)
A
11 mars 2012 17:22
salam aleikoum les filles!!

je viens vers vous, car question mode je suis super nuuuuul!!

Ma soeur se mari bientôt, je souhaiterais porter le voile, d'ici là!!
j'aimerai des conseils s'il vous plais!!!

avec l'aide de chacune, je pourrais surement trouver une super tenue pour se jour !!

s'il vous plaist!!! aidez moi!!!
11 mars 2012 17:48
Selem We3leikum Oukhty,

Je ne porte pas le hijeb mais certaines de mes proches le porte donc je pourrais surrement te montrer quelques modèles.

Tout d'abord, tout dépend des couleurs que tu aimerais porter ce jour la

Selon les couleurs, tu pourras choisir entre différents modèles.

Personnelement, vu que c'est un mariage, tu ne trouvera pas mieux qu'un joli caftan

Voici quelques exemples pour les modèles de hijeb:

Hijab 1

Hijab 2

Hijab 3

& Si tu n'aime pas trop les caftans, tu peux opter pour des Abayat comme celles-ci:

Abaya Khalijia

Abaya 2

En espérant t'avoir aider.

Au passage, Mebrouk pour ta soeur !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
11 mars 2012 23:21
salam
je pourrais te conseiller, veste tailleur (noir ou blanc) avec belle tunique et pantalon classique de mango en noir ou blanc..( pour la mairie, un hijab de la couleur de ta tunique avec un sous hijab noir je trouv que ça fait class lol
apres le soir tu peux mettre un beau caftan ou takchita et hijab et sous hijab selon la couleur de ta robe.

Mabrouk pour ta soeur...en espérant t'avoir un peu aidé
A
13 mars 2012 00:29
salam aleikoum

je pense mettre un caftan le soir, ya pa mieux!!

d idees photo pour la mairie?
A
13 mars 2012 00:31
OrientaalzDreaam

jaiiiiiiiiiiiiime beaucoup la maniere de mettre le foular, mais ca à l aire complikééé!!
A
14 avril 2012 22:15
Salam aleikoum les filles,

je reviens vers vous, car la date du mariage approche et je n'ai toujours pas de tenue pour la mairie???

aidez moi svp avec des photos, ou dites moi ce que vous avez vu en faisant les magasins??

tenue avec ou sans hijab, je prends toutes les idées!!

en fait je sais pas du tout quoi porter?? tenue classe, ou robe tendance, jsé pas du toutcrying(
merci
15 avril 2012 00:16
Tutoriel Hijeb 3
Citation
Ankiiss a écrit:
Salam aleikoum les filles,

je reviens vers vous, car la date du mariage approche et je n'ai toujours pas de tenue pour la mairie???

aidez moi svp avec des photos, ou dites moi ce que vous avez vu en faisant les magasins??

tenue avec ou sans hijab, je prends toutes les idées!!

en fait je sais pas du tout quoi porter?? tenue classe, ou robe tendance, jsé pas du toutcrying(
merci

We3leiky Selem Oukhty,

Il y'a de jolies robes ou jupes qui sont sorties en ce moment : les robes plissées thumbs up

Perso, c'est ce que je te conseille parce que le plus souvent à la mairie, les gens sont en tailleur etc..

Donc une jolie robe noir par exemple, avec une petite veste blanche & des talons c'est juste magnifique In love

Pour ce qui est du hijeb, voici quelques démonstrations que je trouve pas mal du tout :

- Tutoriel Hijeb 1

- Tutoriel Hijeb 2

- Tutoriel Hijeb 3

- Tutoriel Hijeb 4
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
15 avril 2012 02:28
Salam
félicitations pour ta soeur ! Allah y kemmel bel kheir

Si tu portes le voile tu pourrai mettre une robe longue avec une veste dans ce style : charlene wittstock mariage civil
Sur la photo même si c'est élégant je trouve que ça fait un peu vieillot et trop strict mais c'est juste pour te donner un aperçu de la chose.

voilà d'autres exemples

leila bekhti

Bref tu vois qu'à partir d'un même modèle on peut obtenir plusieurs styles donc tu peux l'adapter en fonction de tes gouts, en fonction du style que tu recherche. Ne te limite pas au blanc et noir. Tu es la soeur de la mariée donc tu peux tout porter.
A
15 avril 2012 14:40
thumbs up merci les filles!!
j
16 avril 2012 02:45
Salam aleykoom

pour acheter des hijabs travaillés à coordonner avec ta tenue :

[www.eleganceorientale.com]

[www.muslim-shop.com]ée:::88_1071.html?XTCsid=bb1396eb5cb1e8e0567c99d41f120ce4

Wa aleykoom salam.
16 avril 2012 21:17
salam aleycoum

tu pourrais partir sur cette robe de chez zara (j aime bcp ce magasin)

[www.zara.com]

tu rajoutes une veste de ce genre

[www.zara.com]
ou celle ci
[www.zara.com]

sinon cette robe
[www.zara.com]

avec comme veste
[www.zara.com]

l idéal pour toi serai que tu ailles dans un magazin zara que tu essaie.
Il renouvelle souvent leurs stocks donc tjs des nouveautés.

tu peux aussi mettre ce pantalon noir large
[www.zara.com]
avec le haut de la photo et une veste noir

j espère que tu trouveras ta tenue

ses vetements tu peux aussi les mettre avec un foulard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook