Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi à trouver une solution
m
17 mars 2014 23:41
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
C'est beau l'amour n'est-ce pas? confused smiley In love

Oui mais attends de quel amour tu parle toi ? perplexe

ptdr

L'amour avec un grand A comme celui d'Alice aux pays des merveilles et la belle aux bois dormant In love
m
17 mars 2014 23:43
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Mdrrrr allez dis nous ce que tu veux faire de moi? eye rolling smiley

Promets moi que tu ne le prendra pas mal grinning smiley

@rifiyaa, tu sais bien que je t’aime beaucoup

PS : peux-Tu me le dire !! confused smiley

Latoulousaine moi je sais ce que je vais faire de toi, conseil d'ex d'amie n'accepte pas mon invitation lol



Mdrrrrrrr ex d'amie wakha 3lik tu vas me regretter tu trouveras pas mieux que moi comme amie ptdr ptdr ptdr

tout est fini entre nous Aurevooir

sa te dirai aussi non de traduire un truc ke je t envoyer par message sur ton tel au 06.00.00.00.00

C'est fini entre nous et tu veux que je te traduit un truc? grinning smiley

Allez rattrape toi fais un bisous et dis moi pardon Grrrr

Pardon plutôt crevée je v directement demander à celui ki me la ecrit


Je t'aime ma chérie In love

Je t'aime aussi ma chérie In love (je t'aime en amie pas plus, te fais pas des films lol)

Je savais que tu m'aimais depuis le premier jour où on s'est vu mon coeur ne cesse de briller pour toi In love
T
17 mars 2014 23:43
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
L'amour avec un grand A comme celui d'Alice aux pays des merveilles et la belle aux bois dormant In love

Mais c'est pas halal tout ça evil

Mdrrr je vais allez dormir parce que j'ai mal a la tete a force de rigoler
D
17 mars 2014 23:46
Citation
rifiyaa a écrit:
confused smiley
Trop mignon In love

Cool
D
17 mars 2014 23:47
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Toi aussi je t'aime In love

On s'aime toute !
medkh je ne t'inclus pas, ça pourrait porter à confusion mais le cœur y est hein.
m
17 mars 2014 23:47
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
L'amour avec un grand A comme celui d'Alice aux pays des merveilles et la belle aux bois dormant In love

Mais c'est pas halal tout ça evil

Mdrrr je vais allez dormir parce que j'ai mal a la tete a force de rigoler

Dors bien ma belle en pensant à moi tu m'accompagnes dans toutes mes pensées In love


Mdrrrr yabi nous a rendu folle ptdr ptdr

Mdrrrrr bonne nuit ! yawning smiley
T
17 mars 2014 23:51
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Dors bien ma belle en pensant à moi tu m'accompagnes dans toutes mes pensées In love

Mdrrrr yabi nous a rendu folle ptdr ptdr

Mdrrrrr bonne nuit ! yawning smiley

Mdrrr tkt pas In love

On va finir dans un H psy... on va rien comprendre grinning smiley

Bonne nuit à tous winking smiley

Salam.
m
17 mars 2014 23:53
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Dors bien ma belle en pensant à moi tu m'accompagnes dans toutes mes pensées In love

Mdrrrr yabi nous a rendu folle ptdr ptdr

Mdrrrrr bonne nuit ! yawning smiley

Mdrrr tkt pas In love

On va finir dans un H psy... on va rien comprendre grinning smiley

Bonne nuit à tous winking smiley

Salam.


C'est claire ptdr ptdr

Bonne nuit, wa 'aleykoum salam! winking smiley
T
17 mars 2014 23:54
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
C'est claire ptdr ptdr

Bonne nuit, wa 'aleykoum salam! winking smiley
yawning smiley
m
17 mars 2014 23:55
Bonne nuit rifyia,fais de beau rêve.rêve pa tp de yabiland
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
17 mars 2014 23:56
Bonne nuit tarifit inou Bye
l
18 mars 2014 01:16
Citation
Nejar a écrit:
Bonsoir tout le monde
une personne son anniversaire est le mois prochaine, le probleme que je me rappelle pas du jour
elle me l a dit à deux reprises et j ai oublié, comment faire pour le savoirperplexe
des idées s´il vous plait
merci d´avance

quand ce sera le jour j et qu elle te le fera comprendre tu lui dis moi les anniversaire ses pas mon truc je trouve ça trop ringart ses pour ça que j ai rien voulu t acheter parcontre si toi tu ne trouve pas ça ringart moi,mon anniversaire ses tel date whistling smiley
elle est pas bonne mon idée tu fais des économie et t aura plus besoin de te rappeler de cette fameuse date..surtout que nous les musulman les annif ses pas vraiment nos fêtes..
L
18 mars 2014 09:38
Tu lui demandes directement car ça arrive d'oublier. Tu lui dis qu'en ce moment tu as la tête ailleurs et que tu manques de concentration...
L
18 mars 2014 09:43
Ca fait radin là je trouve.

Même si les anniversaires c'est pas notre fête il y a l'importance de faire des cadeaux aux gens autour de soi car ça ravive les coeurs. Après ça dépend si le mec en face est très radin ou pas car là forcément il trouvera n'importe quel prétexte (plutôt disquette) pour ne rien acheter lol.
18 mars 2014 10:57
Regarde sur son FB ,j'ai pas lu les pages,trop long et inintéressant,donc je sais pas si qqun te l'a déjà peoposé.
Sinon tu fait un jeu,genre voir vos compatibilité ou tu écrit les dates sur une feuille été air de rien tu lui demandes!
Sinon tu oublies et si elle te le reproche tu lui dis que comme c'est halham ,t'as pas osé lui offrir un cado!
p
18 mars 2014 11:06
Tres simple de savoir son anniversaire, regarde sur facebook
18 mars 2014 11:44
Bonjour
a tous,

salut 36,
j'ai remarqué un truc bizarre chez les indous, ils hoche la tête bizzarement, on s'est pas si ils disent oui, ou si ils disent non!!!

dans tous les cas, les gens labas, sont d'une gentillesse incroyable, j'ai eu le coeur fondu comment ils vivent labas, nous devrons nous estimons heureux nous les maghrebins, se que vous voyez dans les films rien a voir, le chauffeur de taxi m'a appris le pauvre qu'il vivait dans un 12m2 avec sa femme ses 4 enfants ses parents et sa belle soeur au total 9 personnes, la misère quoi, j'ai été pas pour le plaisir, pour un objectif, je suis revenu avec un chagrin pas possible, en plus je vous raconte pas comment ils conduisent, j'étais accroché au siege comme un chat, les triporteurs par ci et la, pas de code une vraie galère, il faut leurs rendre visite , a ces gens la,
si vous avez l'opportunité n'hésitez pas aaahhhhh on devrez pas se chamailler tout le temps cela sert a rien
18 mars 2014 11:52
je suis désolé d'avoir débarqué dans vos commentaires qui n'a rien a voir avec mon sujet Are you crazy
l
18 mars 2014 12:19
Citation
Mnervya a écrit:
je suis désolé d'avoir débarqué dans vos commentaires qui n'a rien a voir avec mon sujet Are you crazy


yak labess!!
D
18 mars 2014 20:10
Citation
Latoulousaine22 a écrit:

Aleykoum salam.

Je voulais venir t'en parler justement...
Je n'ai plus de MP là, je ne peux pas te répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook