|
Voyages & vacances
!!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: selma94
Date: le 18 octobre 2008 à 16h54
Salut tous les yabi,
Etant parti 4 fois cette années au maroc pour voir hbiba, vous comprenderez que mon porte-monnaie s'est fragilisé! Je cherche pour le début de l'année prochaine pendant les vacances d'hiver un vol aller-retour Paris/Oujda du 14/02 au 02/03. je ne peut pa descendre hors vacances scolaires Les prix que j'ai trouvé pour le moment sont au alentours de 280 euros: trop cher. Il y a possilité de prendre l'aller Paris/ fes car je compte passer voir un peu de famille las-bas. Svp, je compte sur vos astuces et pistes pour me laisser partir. Merci bcp, j'attends vos réponses. ![]() Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: kawkawaaa75
Date: le 18 octobre 2008 à 18h09
Salam,
est-ce que t'as essayé de voir sur transavia, en plus si tu t'y prend à l'avance normalement ça doit pas être cher, après allah wahlem [url=http://[www.transavia.com]]regarde ici[/url] j'espère que ça t'aideras. Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Date: le 18 octobre 2008 à 19h07
Oui j'ai regardé merci
mais le hic c'est que les dates ne correspondent pas c'est du 12/02 au 26/02 mais le tarif est top 150 euros. Merci miss et vous les autres? ![]() Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: kawkawaaa75
Date: le 18 octobre 2008 à 22h55
Salam,
Tiens un comparateur de prix des billets d'avion après ça j'ai rien d'autre à te proposer dsl, donc voilà regarde toujours si ça peut t'aider (fais plusieurs simulation car quelques fois les billets sont moins chers (avec un ou deux jours en moins ou en plus)de décalage par rapport à ta date prévu) clique ici Tchoo!!!!!! ![]() Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: chgaga
Date: le 19 octobre 2008 à 01h28
salut
svp un vol moin cher zürich -marrakech marrakech-zürich entre le 19.20-12-08 et 3.4.1-1.09 merci Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: rifdu38
Date: le 19 octobre 2008 à 10h30
Citer: Dommage que tu ees de Paris car en ce moment chez Ryanair les vols direct pour Nador et autres destinations sont a 20 euros TTC aller retour et ensuite taxi jusqu'a Oujda qui te reviendra surement plus chére que ton billet d'avion ![]() Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: akacht
Date: le 19 octobre 2008 à 11h37
[www.aigle-azur.fr]
[www.atlas-blue.com] tu prend rynair pour nador c'est 10€ puis taxi a oujda [www.ryanair.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: akacht
Date: le 19 octobre 2008 à 11h42
Départ :
Marseille Provence MP2 06:20 Arrivée : Nador International Airport 08:00 1 x Adult 0,00 EUR Tarifs : 0,00 EUR Taxes / Frais : 32,77 EUR Prix total : 32,77 EUR Regular Fare Adulte 0,00 EUR Mar, 30 Déc 08 VolFR 6011 06:20 Départ 08:00 Arrivée Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Date: le 21 octobre 2008 à 15h11
En effet, dommage que je ne soit pas de marseille!
Alors il n'ya pas de promo actuel ou des offres plus intéréssantes chez l'un que sur l'autre? Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 22 octobre 2008 à 15h33
Franchement c'est galere !! Mon frere et moi on cherche lyon - fes pour les vacances de décembre et en 1 journée je te dis pas comment les prix ont augmenté!! Hier on était à 400 € pour 2 et là c'est à 700 €...
je me demande finalement si je vais y aller! Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: karimero
Date: le 17 novembre 2008 à 19h53
bonsoir,
moi aussi je recherche pour nador/oujda/ou fes au départ de Lyon mais je trouve pas grand chose... cher cher ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: karimero
Date: le 17 novembre 2008 à 23h23
je viens de le prendre avec la RAM à 210€ lyon/fes c'est le moins cher que j'ai pu trouver pour lyon... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: !!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 18 novembre 2008 à 09h37
Citer:Salam, Tu pars quand?? Ma mere a pris Lyon-fes le 19/12 à 180 € |