Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver des idées de cadeaux...
10 novembre 2012 20:22
Selem wahlikoum.

Je voudrais faire un cadeau à une très très bonne amie, j'aimerais que se soit en relation avec la religion, vous avez des idées de cadeau ? Pas pour anniversaire, ni nouvel an et encore moins noël lol, juste un cadeau quu vous pourrez faire a une amie;


Qu'est-ce que vous aimerez recevoir comme cadeau sur le thème de notre magnifique religion ?

BarakAllah ofikoum à tous ceux qui m'ont lu smiling smiley
t
10 novembre 2012 20:53
ca dépend tu veux depenser jusqu'a combien ?
10 novembre 2012 20:54
Citation
sourialavie a écrit:
ca dépend tu veux depenser jusqu'a combien ?

On va dire jusqu’à 100€
t
10 novembre 2012 21:07
Bin dernierement j'ai acheter un coran avec traduction français et phonétique et bien sur arabe, c'est top et en meme temps un beau porte coran pour le poser dessus quand tu veux le lire et que tu es sur le sajada

le principal c que ce soit ecrit en grand parce que les beaux coffrets souvent c trop petit c dur pour les yeux

sinon ta des livres de fatwa bien complet qui traite de tout les domaines dans un seul livre

aprés j'ai vu y a un pack spécial priere sur le site librairie la sounnah tu peux rajouter une tenue de priere avec ...
10 novembre 2012 21:14
Citation
sourialavie a écrit:
Bin dernierement j'ai acheter un coran avec traduction français et phonétique et bien sur arabe, c'est top et en meme temps un beau porte coran pour le poser dessus quand tu veux le lire et que tu es sur le sajada

le principal c que ce soit ecrit en grand parce que les beaux coffrets souvent c trop petit c dur pour les yeux

sinon ta des livres de fatwa bien complet qui traite de tout les domaines dans un seul livre

aprés j'ai vu y a un pack spécial priere sur le site librairie la sounnah tu peux rajouter une tenue de priere avec ...

BarakAllah ofik.

J'avais aussi penser au porte Coran, mais j'ai trouver que des petits, tu connais des sites ou y a des grand ?

Tu pourra aussi me mettre le lien du site que tu as dis stp.

Encore merciiiii c gentil de m'aider !! qu'Allah te récompense ma soeur !!!
t
10 novembre 2012 21:25
l'idée des packs je trouve que c'est moderne et ludique comme cadeau
[www.librairiesounnah.com]
t
10 novembre 2012 21:30
finalement tu peux faire le pack toi meme ca te reviendras moins cher si ta le temps de sortir
10 novembre 2012 21:32
Citation
sourialavie a écrit:
finalement tu peux faire le pack toi meme ca te reviendras moins cher si ta le temps de sortir

BarakAllah ofik oukhty d'avoir pris le temps de me répondre !!!! yawning smiley
10 novembre 2012 21:34
tu peux lui faire la collection de livres "la vie des prophètes et des compagnons " par exemple ou lui offrir "la jardin de la piété" et d'autres livres
t
10 novembre 2012 21:35
de rien ca ma donner aussi des idées pour la prochaine fois bonne soirée
10 novembre 2012 22:02
merciii beaucoup les filles !!
T
10 novembre 2012 22:05
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Selem wahlikoum.

Je voudrais faire un cadeau à une très très bonne amie, j'aimerais que se soit en relation avec la religion, vous avez des idées de cadeau ? Pas pour anniversaire, ni nouvel an et encore moins noël lol, juste un cadeau quu vous pourrez faire a une amie;


Qu'est-ce que vous aimerez recevoir comme cadeau sur le thème de notre magnifique religion ?

BarakAllah ofikoum à tous ceux qui m'ont lu smiling smiley

Salam Alayki

Alors voila ma proposition:

Le Sahih Bukhari wa Muslim en 8 volumes Arabe/Francais.... Il est à 133 Euros.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
10 novembre 2012 22:47
salam

moi j'ai acheté sur le site iqrashop un coran avec le stylo avec la traduction en français tu peux mm choisir entr les différents cheikh bref il est génial pr ceux qui ne save pas lire tu pointe le stylo sur la soura tu choisis ton réciteur et t'écoutes ma mère a des pb de vue tu coup ça l'aide bcp j'aurai voulu lui acheter à l'époque où elle ne savait pas du tt lire alhmd mnt elle lit seule son coran il m'a couté 147euros
après tu peux lui prendre des bouquins ou un ensemble de prière avec le tapis ou encore une abaya foulard
10 novembre 2012 23:01
Citation
la marrrocaine a écrit:
salam

moi j'ai acheté sur le site iqrashop un coran avec le stylo avec la traduction en français tu peux mm choisir entr les différents cheikh bref il est génial pr ceux qui ne save pas lire tu pointe le stylo sur la soura tu choisis ton réciteur et t'écoutes ma mère a des pb de vue tu coup ça l'aide bcp j'aurai voulu lui acheter à l'époque où elle ne savait pas du tt lire alhmd mnt elle lit seule son coran il m'a couté 147euros
après tu peux lui prendre des bouquins ou un ensemble de prière avec le tapis ou encore une abaya foulard

Le Coran électronique c'est une très bonne idée mais un peu trop cher je vais le prendre inchAllah pour ma mère qui ne sait pas lire.

Je pense lui faire un ensemble comme vous m'avez conseillé ! Encore merciii pour toutes vos idées !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook