Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à trouver une excuse!!
G
19 août 2014 19:06
Salam
voila donc j'ai une connaissance(on est pas copine) qui un fils de 7ans,que javais déja gardé pour elle il y a un longtemps ..
il ya 2 heures elle mappelle pour me demandé si je peux lui garder son fils..pas pour une journée mais pour 3 jours! Alors que jai 2 enfants a la maison..sur le coup je lui répond "jen parle a mon mari et je te répond plus tard"...bref trop nul en excuse.

J'ai besoin d'une excuse en béton svpppp!!!
Merci
el hamdolillah
A
19 août 2014 19:08
Dis qu'un de tes enfants a la varicelle thumbs up
Sinon que ton mari avait prévu de vous emmener chez sa famille
G
19 août 2014 19:20
Je te jure elle est capable de me dire c pas grave il la déja eu ou emmene le avec toi ...elle me la déja faite celle la:-\
el hamdolillah
A
19 août 2014 19:22
Citation
doucel a écrit:
Je te jure elle est capable de me dire c pas grave il la déja eu ou emmene le avec toi ...elle me la déja faite celle la:-[/quote]

ptdr t'es pas dans le pétrin toi. Sinon décroche pas au tel et esquive-là
t
19 août 2014 19:23
Salam,



"Je suis désolée, je ne sais vraiment pas comment te le dire tellement j'ai honte...mon mari ne veut pas".

grinning smiley
19 août 2014 19:24
Citation
doucel a écrit:
Je te jure elle est capable de me dire c pas grave il la déja eu ou emmene le avec toi ...elle me la déja faite celle la:-[/quote]

Salam,

Sans indiscrétion, pourquoi elle veut te le laisser 3 jours ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 août 2014 19:34
Salam

Pourquoi tu ne veux pas lui garder?
Si tu as deux enfants et que tu es a la maison , pourquoi tu ne lui rends pas service, si tu peux.

Fallait pas lui dire que tu en parles a ton mari, et que tu lui réponds plus tard, sur le coup fallait dire que tu ne peux pas .et pas besoin de te justifier .

Maintenant faut que tu trouves une excuse.
Aucune idée.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
G
19 août 2014 19:38
@andamo laisse tomberrr wellah Jaime pas froisser les gents..pff

@zuleykha elle va le detester je crois lool

@sos.. Ils vont a l'enterrement du grand père du mari dans une autre ville..enfin c ce quelle ma dit ..

el hamdolillah
A
19 août 2014 19:41
Citation
doucel a écrit:
@andamo laisse tomberrr wellah Jaime pas froisser les gents..pff

@zuleykha elle va le detester je crois lool

@sos.. Ils vont a l'enterrement du grand père du mari dans une autre ville..enfin c ce quelle ma dit ..

Tu préfères froisser les gens ou te pourrir la vie?
Les gens qui disent oui à tout et contre leur gré on a tendance à les prendre pour des bonnes poires! Alors affirme-toi et refuse.
G
19 août 2014 19:41
Mon mari travail la semaine..je ne pense pas quil sera ravi davoir un 3eme enfant le week end..en plus il n'aime pas teop cette femme..elle profite un peu de la gentillesse des gents
el hamdolillah
S
19 août 2014 20:11
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

"Je suis désolée, je ne sais vraiment pas comment te le dire tellement j'ai honte...mon mari ne veut pas".

grinning smiley

Salam,

Mdr pas mal...
S
19 août 2014 20:21
C'est vrai que certains prennent trop la confiance après...
m
19 août 2014 20:53
Salam. Bin repond lui franchement out simplement que tu es ko deja avec tes gosses et que tu n est pas bien moralement. Qur s occuper d enfants cela demande de l attention. Et que tu n est pas vraiment abilité a le faire en se momment. Bon courage rhti.
G
19 août 2014 20:59
H&n oui ta raison jaurais du lui dir direct je suis pas libre..mais bon je ne sait pas du tout mentir...
Ouff je n'ai pas eu a mentir ..elle ma envoyè un texto en disant quelle avait trouvé qlq1 pour garder son fils..
Merci à vous
el hamdolillah
i
19 août 2014 21:03
Salam di lui tu peu pa tu recoi du monde ou ke tu par en week end avec to mari
T
19 août 2014 21:20
Dis-lui que ton mari ne veut pas. Mais enrobe bien ta réponse, genre dis-lui: wallah a khti j'aurais aimé le garder mais mon mari ne veut pas, kat 3arfi rjal. Et voilà, le tour est jouéwinking smiley
A
19 août 2014 21:28
Salam,

C bizarre non que tu ai reçu un message, n aurait elle pas lu ton poste ?? moody smiley
B
19 août 2014 21:31
Citation
Kagome a écrit:
Dis-lui que ton mari ne veut pas. Mais enrobe bien ta réponse, genre dis-lui: wallah a khti j'aurais aimé le garder mais mon mari ne veut pas, kat 3arfi rjal. Et voilà, le tour est jouéwinking smiley

MDR et après elle va dire que sont mari es méchant grinning smiley

Dis que tu pars chez ta famille en Allemagne ou dis que tu pars a un mariage et que tu peux pas .
T
19 août 2014 21:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Dis-lui que ton mari ne veut pas. Mais enrobe bien ta réponse, genre dis-lui: wallah a khti j'aurais aimé le garder mais mon mari ne veut pas, kat 3arfi rjal. Et voilà, le tour est jouéwinking smiley

MDR et après elle va dire que sont mari es méchant grinning smiley

Dis que tu pars chez ta famille en Allemagne ou dis que tu pars a un mariage et que tu peux pas .

Elle va lui dire emmène-le avec toi mdr.
B
19 août 2014 21:40
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Dis-lui que ton mari ne veut pas. Mais enrobe bien ta réponse, genre dis-lui: wallah a khti j'aurais aimé le garder mais mon mari ne veut pas, kat 3arfi rjal. Et voilà, le tour est jouéwinking smiley

MDR et après elle va dire que sont mari es méchant grinning smiley

Dis que tu pars chez ta famille en Allemagne ou dis que tu pars a un mariage et que tu peux pas .

Elle va lui dire emmène-le avec toi mdr.

MDR elle lui dis je pars au bled une semaine et elle reste une semaine chez sa belle mère lol

Ou elle lui dit désoler je suis malade et puis c tout lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook