Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a trouver un FAI qui me convienne svp
l
26 mai 2013 22:35
salam alaikoum

je suis actuellement abonnée chez SFR en multi-pack, je paye l'adsl avec telephone et television a 26,99 euros et un mobille a 21,99 euros par mois.

je trouve cela trop cher et de plus je n'utilise ni le telephone fixe ni les 160 chaines disponibles

je cherche donc un abonnement adsl le moins cher possible et aussi un forfais mobile avec minimum 2h (illimité ce serai genial) et sms illimité et internet.

il y'a tellement d'offre que je n'arrive pas a me decider

merci d'avance
h
26 mai 2013 22:41
Pour l'adsl fixe tél : les offres les plus intéressantes sont free et sfr.

Pour le portable, tu as le forfait de free à 2€ avec 2h d'appels et sms illimités, si tu recherche appels en illimités tu as free à 15€ ou be and you 20€

Voilà....
l
29 mai 2013 11:45
Savez vous s'il es possible d'avoir internet seul ? Sans la télé et le téléphone.

Pour le mobile je vais probablement prendre celui de b&you a 9€99. Illimités
-
29 mai 2013 12:03
salam, les offres internet seul ne se font plus malheureusement, c'etait le cas avant mais plus maintenant, alors je te conseil de garder SFR comme FAI c'est le moin chere de tous, il y'a la BBOX de bouygues a 20€ mais seulement pendant 6mois aprés elle devient a 30€ alors garde SFR. Si tu veux vraiment avoir que internet alors je te conseil une clé 3g/4g tu en a pour entre 10 et 20€. et pour ton forfait mobile ne prend pas free winking smiley leurs installations ne couvrent pas toutes la france actuellement et leur réseau est bridé pour internet, moi jai b&you je suis trés trés satisfait jamais eu de priblémes j'ai celui a 19.90€ pour avoir les 3Go d'internet sinon les autres offre c'etait que 1Go ou 512Mo. donc voila en résumé :

SFR moin chere que tout les autres pour le pack adsl.
b&you rapport qualité/pris mieux que tous les autres.
29 mai 2013 13:06
Citation
leilapple a écrit:
Savez vous s'il es possible d'avoir internet seul ? Sans la télé et le téléphone.

Pour le mobile je vais probablement prendre celui de b&you a 9€99. Illimités

Salam

Pour ca je crois que t'as des offres chez FT..uniquement internet pour 25 euros grosso modo..mais ca ne vaut vraiment pas le coup....ce sont des vieilles offres même pas sûr qu'elles existent encore...

Sinon si tu prend ton acces internet chez free par ex...le forfait 20 euros te revient à 15 ca peut etre pas mal...après ca reste Free quoi...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook