Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ-MOI A TROUVER UN BON COIFFEUR DANS LE 45!!!
m
12 décembre 2010 23:58
JE SUIS DESESPERER!! J'AI LES CHEVEUX LONGS ET FRISES ET JE CHERCHE UN BON COIFFEUR SUR ORLEANS ET SES ENVIRONS. MARRE DE SORTIR AVEC LA TOUFFE SUR LA TETE APRES UN BROSHING CHEZ LE COIFFEUR thumbs down
CONSEILLEZ-MOI LES FILLES SVP MERCI
m
13 décembre 2010 11:27
haaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis du 45 aussi !!!! je suis aller à hair coiff dernièrement à la source ! ca va c'était bien, je voulais essayer Franck provost peu etre que ce sera mieux, mais je pense qu'il faut que tu fasse un depessissage ? ma soeur a aussi les cheveux frisé et une touf, je l'ai emmener chez un coiffeure et lui ai fait faire un depessissage depuis c'est mieux !
H
13 décembre 2010 11:32
Citation
maghrebia7 a écrit:
JE SUIS DESESPERER!! J'AI LES CHEVEUX LONGS ET FRISES ET JE CHERCHE UN BON COIFFEUR SUR ORLEANS ET SES ENVIRONS. MARRE DE SORTIR AVEC LA TOUFFE SUR LA TETE APRES UN BROSHING CHEZ LE COIFFEUR thumbs down
CONSEILLEZ-MOI LES FILLES SVP MERCI

salam ,
si tu en as vraimen marre de te ''touffe'' investit dans un lissage bresillien je te garanti que tu le regretteras pas,
m
13 décembre 2010 13:16
le dépessissage ? ca abime pas les cheveux??
avant j'allais me faire couper les cheveux à interlook à orléans, c des coiffeuses arabes qui y travaillé.mais ils ont fermé et maintenant je c pas ou aller.
m
13 décembre 2010 15:49
Nan enfete elle prend un ciseau speciale, et avec ce ciseau elle t'enleve legerement une couche de cheveux, moi même j'en ai fait et ca ne ma jms abimé les cheveux .... ca se voit meme pas et ca fait moin touf !
m
13 décembre 2010 16:28
tu l'as emmenée chez quel coiffeur ta soeur pour le depessissage. je crois ke je v essayer
m
14 décembre 2010 09:27
Salam Wlkm,

Je l'avais emmené à HAIRCOIFF à La Source, je sais pas si tu vois où il est ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook