chargement... Nadoudou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 décembre 2007 22:18 |
20 décembre 2007 22:19 |
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je suis vraiment desésperé, je pensais l'avoir trouver mais en faite je me suis trompé!!
Svp si quelqu'un à le mode d'emploi des hommes je veux bien le lire, la je comprend pas grand chose à leur systéme.
Sinon expliquez moi comment sa fonctionne?? ya un cerveau ou c'est en option?? C'est vendu séparement c'est sa ??
J'attend vos réponses. Merçi
20 décembre 2007 22:21 |
20 décembre 2007 22:28 |
20 décembre 2007 22:54 |
Un humain, un homme, un frére 
20 décembre 2007 23:13 |
20 décembre 2007 23:21 |
, non sincérement chaque homme et différent, quand le mektoub arrivera tu verra que t inquétude tu les aura oublier inchallah20 décembre 2007 23:23 |
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je suis vraiment desésperé, je pensais l'avoir trouver mais en faite je me suis trompé!!
Svp si quelqu'un à le mode d'emploi des hommes je veux bien le lire, la je comprend pas grand chose à leur systéme.
Sinon expliquez moi comment sa fonctionne?? ya un cerveau ou c'est en option?? C'est vendu séparement c'est sa ??

20 décembre 2007 23:25 |
Citation
arhaye a écrit:Citation
Nadoudou a écrit:
![]()
je te conseille d aller voir chez ferrari ,y a un cerveau sans option vendu ensemble
les blondes aiment les ferraris

21 décembre 2007 11:28 |
21 décembre 2007 21:20 |
et surtout pas des intel les amd sont les meilleurs(tm), aussi tu px ajouter des pièces séparés là où tu vx et qd tu vx!
25 décembre 2007 06:35 |
26 décembre 2007 16:48 |
Citation
Nadoudou a écrit:
26 décembre 2007 16:53 |