Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à le trouver !!!!!
N
20 décembre 2007 22:18
Voila je suis vraiment desésperé, je pensais l'avoir trouver mais en faite je me suis trompé!!

Svp si quelqu'un à le mode d'emploi des hommes je veux bien le lire, la je comprend pas grand chose à leur systéme.

Sinon expliquez moi comment sa fonctionne?? ya un cerveau ou c'est en option?? C'est vendu séparement c'est sa ??


J'attend vos réponses. Merçi
Z
20 décembre 2007 22:19
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je suis vraiment desésperé, je pensais l'avoir trouver mais en faite je me suis trompé!!

Svp si quelqu'un à le mode d'emploi des hommes je veux bien le lire, la je comprend pas grand chose à leur systéme.

Sinon expliquez moi comment sa fonctionne?? ya un cerveau ou c'est en option?? C'est vendu séparement c'est sa ??


J'attend vos réponses. Merçi

Explique rah maykoune ghire lkhaire
N
20 décembre 2007 22:21
Non il ce passe rien de special dans ma vie, je veux juste savoir c'est tout.
c
20 décembre 2007 22:28
il ne s'agit pas du mode d'emploi des hommes , mais des modes d'emploi de l'homme ...
20 décembre 2007 22:54
salam

Pour ne pas rentrer dans la généralité, chaque homme a son mode d'emploi!

Tous ont un cerveau, certains sont dénués de coeur, d'autres de raison, ... comme d'autres pleins de coeur et raison smiling smiley

Allah y sehel 3alik afin de tomber sur l'un d'eux!

Dans chaque fin d'histoire malheureuse, il faut faire le point et le diagnostic sur l'autre, ce qui a bloqué et sur soi aussi, ça fait du bien mais PAS TROP!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
20 décembre 2007 23:13
c'est pas trop le mode d'emploi qui faut chercher...

car il y a toujours une faille chez eux...

moi je dirai plutot la garantie ... et encore tout dépend du SAV !!!!

quand je pense que maintenant pour avoir une garantie rallongé il faut payer !!!

ou va le monde ????????

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

(c'est de l'hamour missiour ) (mix de l'humour et l'amour)
l
20 décembre 2007 23:21
si on aurais trouver le mode d'emploi on ne serais pas dans le meme cas que toi smiling smiley, non sincérement chaque homme et différent, quand le mektoub arrivera tu verra que t inquétude tu les aura oublier inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 décembre 2007 23:23
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je suis vraiment desésperé, je pensais l'avoir trouver mais en faite je me suis trompé!!

Svp si quelqu'un à le mode d'emploi des hommes je veux bien le lire, la je comprend pas grand chose à leur systéme.

Sinon expliquez moi comment sa fonctionne?? ya un cerveau ou c'est en option?? C'est vendu séparement c'est sa ??


J'attend vos réponses. Merçi


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

je te conseille d aller voir chez ferrari ,y a un cerveau sans option vendu ensemble

les blondes aiment les ferraris grinning smiley
R
20 décembre 2007 23:25
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je suis vraiment desésperé, je pensais l'avoir trouver mais en faite je me suis trompé!!

Svp si quelqu'un à le mode d'emploi des hommes je veux bien le lire, la je comprend pas grand chose à leur systéme.

Sinon expliquez moi comment sa fonctionne?? ya un cerveau ou c'est en option?? C'est vendu séparement c'est sa ??


J'attend vos réponses. Merçi


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

je te conseille d aller voir chez ferrari ,y a un cerveau sans option vendu ensemble

les blondes aiment les ferraris grinning smiley

dis toi!!!

c'est Belge ça ???

pourtant il me semble pas que je déteint sur toi loooooooool

Clap
M
21 décembre 2007 11:28
Salam

Viens me voir, je suis livré avec la notice en plus elle est traduite en plusieurs langues! lol
d
21 décembre 2007 21:20
g bien peur de te dire que c'est un assemblage et que tu trouveras pas un mode d'emploi spécifié a un homme, alors vaux mieu choisir un de marquegrinning smiley et surtout pas des intel les amd sont les meilleurs(tm), aussi tu px ajouter des pièces séparés là où tu vx et qd tu vx!evil
mais ma chére voyon, tu parles d'un homme d'un etre humain et pas d'une machine, moi ce que je te conseil pour trouver ton mec c'est d'etre paciente et de le laisser te guider a son coeur.. peace(tm)
A
25 décembre 2007 06:35
Nadoudou.
moi je suis un homme et j'ai decide d'essayer l'internet. Peu etre si tu nous parle un peu plus de toi...un des hommes ici trouvera sa perle rare.
a
26 décembre 2007 16:48
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila je suis vraiment desésperé, je pensais l'avoir trouver mais en faite je me suis trompé!!

Svp si quelqu'un à le mode d'emploi des hommes je veux bien le lire, la je comprend pas grand chose à leur systéme.

Sinon expliquez moi comment sa fonctionne?? ya un cerveau ou c'est en option?? C'est vendu séparement c'est sa ??


J'attend vos réponses. Merçi

Il faut pas chercher lontemps ! Il n'y a pas de mode d'emploi unique ...
L'homme est peut être incompréhensible, mais pour l'aimer, "il n'est pas nécessaire d'être aveugle, il suffit de fermer les yeux quand il le faut"
i
26 décembre 2007 16:53
Tu n'appuyes pas sur le bon bouton, la commande centrale se trouve ....euh...il faut tu trouve de toi

même.... un indice : Elle n'est pas au même endroit que chez les femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook