Chouf T`chouf - Koulchi Bgha R... | 156 auditeurs
aidez moi g trop mal au dent please
avez vou un remede pr lé dents

g été ce matin durgence il ma oté le plombage et ce le nerf de la racine ki me tue.il a pa pu me terminé le soin car il ma pri de force
cé vré ke g moin mal ke le matin mé ca me tue ken mem
g tro mal a loreille

vou avez pa un truc pr arreté la douleur soit le nom dun medicament ou une recette de grand mere please
merci encore si kelkun peu maidé
bonsoir
les clous de girofle moulus ou juste trempés et les garder le plus longtemps possible sur la dent ;puis prends des antalgiques;bon courage
ma mere men a doné mais dé ke jenleve lé clous de girofle la douleur recommence

bon jvé essaié den remettre et ke ca tienne dan la dent

merci sambina cé gentil
salam

Tu peus aussi casser une aspirine ou un doliprane, t'ne fait de la poudre ke tu pose sur ta dent ou dans le trou

Allah y 3awnak

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
merci pour vos réponses

mais g trouvé un astuce g pri du coton ke g trempé dan du clou de girofle moulu é je lé mi dan le trou la douleur cé calmé pr le momen mé dé ke jenleve le coton ca revien

le dentiste doi me bouché le trou il a pa pu me terminé il ma enlevé le plu gro bref il me terminera la prochaine foi challa
prend du flanid cest tro bien... ça calme direct.

sinon fai des bain de bouche dici quil continu tes soin moi jutilise eludril en farmac
salut ouali ,je connait un super medoc mais tu laura que sur ordo;ça s'apelle propofan ou dextropropoxyphene paracetamol cafeine, c radical ,prend en 2 ,tu verra ,resultat garanti au bout de 10min en moyenne,,,,au fait ça choutte u peu mais c passager,,,quellques minutes seuleument; ,,