|
Grossesse & accouchement
aidez moi a tomber enceinte
Auteur: rourou73
Date: le 15 octobre 2009 à 17h59
salam alaykom je suis mariee depuis 2ans et demi j ai un gros probleme ont a cusulter un docteur pour savoir pourkoi je tombe pas enceinte est apres plusieurs analyses et consultations ont a trouver que mon mari il a le varicocele ont a fais une opperation pour ca et depuis rien apparrament les spermatozoïdes de mon mari sont trop faibles ont m as dis que il y a des plantes arabes qui renforce la qualite des sperm on m as dis qu il y a des recettes marrocaines pour ca ,qq un peux m aider svp je suis deprime Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: el3albia
Date: le 15 octobre 2009 à 19h15
slm alikom ma soeur lesdattes , les amandes et le miel c bon sa boost inchallah el khirl ainsi pour tte les essayettes ya rabé amine Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: axelle0605
Date: le 19 octobre 2009 à 12h29
qui peux m'aider??? s'il vous plait j'aimerais tomber enceinte mais j'ai un peux peur qui peux m'aider Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: halwa2009
Date: le 19 octobre 2009 à 12h51
Citer: Si t'appréhendes deja alors ne te lance pas dans la conception d'un enfant.. Tu n'es pas encore pretes. Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: bébé2
Date: le 19 octobre 2009 à 13h52
rourou il ya aussi le fruit l avocat ,les amandes biensur ,pistaches ....... Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: joieducoeur
Date: le 19 octobre 2009 à 13h57
Bébé2:
quel est le mélange exactement? Re: aidez moi a tomber enceinte
Date: le 19 octobre 2009 à 14h03
pour l avocat en jus de fruit simplement, Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: joieducoeur
Date: le 19 octobre 2009 à 14h15
et tu bois sa quand? et sa marche ? Re: aidez moi a tomber enceinte
Date: le 19 octobre 2009 à 14h23
tu le bois quand tu veux,alah aàlam ,c est mon mari qui ma parler de ça mais monsieur prend plus les amandes que,faire surtout des douàà alah nous donne des bébé Re: aidez moi a tomber enceinte
Date: le 19 octobre 2009 à 14h32
personnelement je pense que il essayer de ne pas penser que aux bébé et manger equilibreé et fair des douààa ,ça devrai aller,oui je sais c est plus facile a dire qu a faire moi meme j essaye de pense moins mais c est plus fort que mois ,on plus on y pense on plus ça poque mais ce mois ci je pense mois que avant la patience paie Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: Serizy
Date: le 19 octobre 2009 à 15h46
Salam,
Viens-nous rejoindre sur le post des essayettes! On se soutient et on se donne des conseils! Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: mamel38
Date: le 21 octobre 2009 à 15h51
Salem essaye el mesrane apparament sa marche apré lahho a3lame . Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: MAKNASSIYA75
Date: le 21 octobre 2009 à 16h02
ke allah vous rend heureuse et qui nous donne toute des bebes en bonne santé yarabi amine
excuse moi amale c'est koi el mesrane ? merci pour vos aides les filles rabi me3akoume Re: aidez moi a tomber enceinte
Auteur: didaa
Date: le 21 octobre 2009 à 17h11
Citer: amine yarabi Re: aidez moi a tomber enceinte
Date: le 21 octobre 2009 à 21h41
tu peux aussi manger les noix |