Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a tomber enceinte
r
15 octobre 2009 17:59
salam alaykom je suis mariee depuis 2ans et demi j ai un gros probleme ont a cusulter un docteur pour savoir pourkoi je tombe pas enceinte est apres plusieurs analyses et consultations ont a trouver que mon mari il a le varicocele ont a fais une opperation pour ca et depuis rien apparrament les spermatozoïdes de mon mari sont trop faibles ont m as dis que il y a des plantes arabes qui renforce la qualite des sperm on m as dis qu il y a des recettes marrocaines pour ca ,qq un peux m aider svp je suis deprime
e
15 octobre 2009 19:15
slm alikom ma soeur lesdattes , les amandes et le miel c bon sa boost inchallah el khirl ainsi pour tte les essayettes ya rabé amine
a
19 octobre 2009 12:29
qui peux m'aider??? s'il vous plait j'aimerais tomber enceinte mais j'ai un peux peur qui peux m'aider
h
19 octobre 2009 12:51
Citation
axelle0605 a écrit:
qui peux m'aider??? s'il vous plait j'aimerais tomber enceinte mais j'ai un peux peur qui peux m'aider


Si t'appréhendes deja alors ne te lance pas dans la conception d'un enfant..
Tu n'es pas encore pretes.
b
19 octobre 2009 13:52
rourou il ya aussi le fruit l avocat ,les amandes biensur ,pistaches .......
j
19 octobre 2009 13:57
Bébé2:

quel est le mélange exactement?
b
19 octobre 2009 14:03
pour l avocat en jus de fruit simplement,
j
19 octobre 2009 14:15
et tu bois sa quand? et sa marche ?
b
19 octobre 2009 14:23
tu le bois quand tu veux,alah aàlam ,c est mon mari qui ma parler de ça mais monsieur prend plus les amandes que,faire surtout des douàà alah nous donne des bébé
b
19 octobre 2009 14:32
personnelement je pense que il essayer de ne pas penser que aux bébé et manger equilibreé et fair des douààa ,ça devrai aller,oui je sais c est plus facile a dire qu a faire moi meme j essaye de pense moins mais c est plus fort que mois ,on plus on y pense on plus ça poque mais ce mois ci je pense mois que avant la patience paie
S
19 octobre 2009 15:46
Salam,

Viens-nous rejoindre sur le post des essayettes! On se soutient et on se donne des conseils!
l
21 octobre 2009 15:51
Salem essaye el mesrane apparament sa marche apré lahho a3lame .
M
21 octobre 2009 16:02
ke allah vous rend heureuse et qui nous donne toute des bebes en bonne santé yarabi amine
excuse moi amale c'est koi el mesrane ?
merci pour vos aides les filles rabi me3akoume
21 octobre 2009 17:11
Citation
MAKNASSIYA75 a écrit:
ke allah vous rend heureuse et qui nous donne toute des bebes en bonne santé yarabi amine
excuse moi amale c'est koi el mesrane ?
merci pour vos aides les filles rabi me3akoume

amine yarabi
b
21 octobre 2009 21:41
tu peux aussi manger les noix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook