Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp test au consulat de marrakech
m
4 décembre 2010 22:12
salam a tous et a toutes
mon mari passe ses tes le 9/12 j'aurai besoin d'exemple de test pour savoir a quoi il doit s'attendre j'appréhende le rdv svp dites comment sa se passe??merci
M
5 décembre 2010 21:22
bonjor donc voila mon mari a passer les test a marrakec aussi

sa se passe tres bien et les prof sont tres simpa voici les exemple


On est partie a8h30 comme sur la convocation , apres n a été devant laporte , y a eu un monsieur avec une liste a la main il ns a appelé un par un ,pr entrer a l institut , on a montré nos passport et la convocation puis on s est dirigé vers une classe , on a attendu un peu , y a eu un autre monsieur qui est venu ns expliker comment ça se passe , puis apres on ns a distribuer nos feuilles avec les question et les question c t trop banale : nom ...........prenom..............date d aujourd'hui.......................ville de naissance .......................ville actuelle................
puis un test a trou : docteur,grippe,téte,examiner
Bonjour.....(docteur)........, je crois que j ai la .....(grippe),j ai mal a la .......(téte).......
enlever votre chemise pour vous......(examiner)....
Apres y a eu expression ecrite , deux ligne pr ecrire , la question c'etait , quels on vos loisirs ?
c'est tout pr l'ecrit ,
l'orale , on m'as posé des questions ; est ce que la france encourage la haine ?
est ce que la femme a les mem droits que l'homme ?
est ce que la femme a le droit de conduire sans l'autorisation de son mari ?
est ce qu'en france on peut choisir notre religion?
citez trois celebrités française !
j ai fini vers les coup de midi
donc voila c'est tres simple faux pas s inkiéter , bon courage !!!


ce site pourra perut etre mieu t aider


www.ciep.fr]
s
6 décembre 2010 21:23
merci mais svp dans quelle jours ton marie passe le test
M
7 décembre 2010 12:23
mon mari a passer le test 25 septenbre 2010
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook