Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a tenir le coup
s
3 mars 2012 18:58
Bonsoir, mon chéri et moi avons décidé de prendre nos distances tant que nous ne serions pas maries religieusement car nous . Ça durera le temps qu'il soit près financièrement et qu'il s'installe dans ma ville ou vit également sa famille. J'ai juste besoin de soutien morale pour tenir le coup et de conseils pour ne pas le rappeler ..
K
3 mars 2012 20:04
salam alaykoum

c'est triste d'en arriver là à notre époque : "chedouni wala ntih " Heu
encouragez-moi, ou bien je fornique .ptdr

allez Clap
faut tenir le coup , c'est pour une bonne cause winking smiley
et à chaque fois que tu délaisses une chose pour Allah, IL te la Remplace par une chose mieux encore smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
3 mars 2012 20:35
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

c'est triste d'en arriver là à notre époque : "chedouni wala ntih " Heu
encouragez-moi, ou bien je fornique .ptdr

allez Clap
faut tenir le coup , c'est pour une bonne cause winking smiley
et à chaque fois que tu délaisses une chose pour Allah, IL te la Remplace par une chose mieux encore smiling smiley

ce n'est pas contre toi posteuse .

mais c'est une triste rélaité qui nous concerne tous ,y compris moi .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
3 mars 2012 20:53
Citation
synesius a écrit:
Bonsoir, mon chéri et moi avons décidé de prendre nos distances tant que nous ne serions pas maries religieusement car nous . Ça durera le temps qu'il soit près financièrement et qu'il s'installe dans ma ville ou vit également sa famille. J'ai juste besoin de soutien morale pour tenir le coup et de conseils pour ne pas le rappeler ..


tien le coup en pensant a moi Angel
imagine moi das tes reves les plus fou Angel
3 mars 2012 22:55
c'est quoi la question ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook