Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi tayaba prix urgent
l
13 juin 2013 20:10
salam les filles

je prepare le sboh de ma fille - par soucis de praticité je pense prendre une tayaba pour cuisiner sachant que nous serons 60 personnes.

Je n'ai jamais pris de tayaba je connais pas les tarifs pratiqués

une tayaba me propose 200€ pour samain d'oeuvre (je fournis la nourriture) pour faire pour 60 pers:

entrée : Assortiment de salades marocaines (zaalouk, tatchouka,carootes cumin,ect..)
Bricks viande haché x 60 pieces
pouletrs olives/citrons x 30 pieces

apres si je veux qu'elle fasse le service en cuisine et salle il faut que je lui donne un truc en plus

Merci de me donner vos avis
a
13 juin 2013 21:31
tu ne trouveras aucune femme qui viendra te faire tout ça à 200euros! Encore moins le service en salle!! Une tayaba est une cuisinière simplement t as besoin de serveuse en plus. Si non c' tout à fait normal que ça soit toi qui fournisse tout, elle vient que pour cuisiner. Dis moi d ou tu es pour voir si je peux te conseiller la mienne winking smiley
l
13 juin 2013 22:41
je comprend pas ta reponse... Si j'ai bien trouvé une femme qui me cuisine tout ca pour 200€!!
je lui ai pas demandé de faire le service, c'est juste qu'elle m'a proposé de venir a la salle pour tout mettre dans les plats je lui donne de l'argent en plus

Elle ne sert pas du tout les gens a table juste elle met dans les plats - sinon pour 200e je dois aller chercher les gamelles chez elle et me debrouiller.

sinon oui je comprend tout a fait que je fournisse tout d'ailleurs je prefere comme ca je sais d'ou ca vient.

Donc si je comprends bien a ta reaction, c'est un bon prix?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook